Agramon Season2 (#15)

 
Partager Rechercher
Soirée caca avec un guest où on fait nimp sur des groupes 2 mages qui posaient pas de problème à cause d'un petit changement de technique de mon pov , on verra ce soir
Citation :
Publié par Idae
La grande question existentielle de la soirée... Pourquoi Defiance gagnait hier ? pas de pets théu, pas de rk... quel est donc le nouveau truc cheaté d'alb?
Clairement la compo était largement plus prenable ! Quand je vois que notre pick up d'hier soir se fait sortir vite fait bien fait par tous les groupes de la zone (sauf le pug avec grandalfe qd meme ) et que malgré ça on arrive à faire des morts chez vous... ben oui, c'est plus facile sans theu ^^
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Clairement la compo était largement plus prenable ! Quand je vois que notre pick up d'hier soir se fait sortir vite fait bien fait par tous les groupes de la zone (sauf le pug avec grandalfe qd meme ) et que malgré ça on arrive à faire des morts chez vous... ben oui, c'est plus facile sans theu ^^
sauf qu'on été en pickup nous aussi : deux membres manquant : dotmaster ( cabaliste ) et argonath ( MA ) qui à l'habitude de mener l'assist du groupe .

Rendez vous ce soir on est complet
Citation :
Publié par Grandalfee
sauf qu'on été en pickup nous aussi : deux membres manquant : dotmaster ( cabaliste ) et argonath ( MA ) qui à l'habitude de mener l'assist du groupe .

Rendez vous ce soir on est complet
Je le sais bien, c'est pourquoi j'ai écris pug
Citation :
Publié par Elaniae
apres ça change rien au fait que la paire Zipra Creitha (y'en a qui vont + se sentir...) est atm le seul duo tank qui sais interrupt correctement point de vue mage

+1


omg....

Edit: "Duo de 12L (ou presque) et ia rien a côté pour comparer!" Désolé il fallait que ça sorte.......
peu de monde sur agra ce soir 4-2 contre stay away , des fights intéressants avec bcp de ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Quelques fights contre des grp en come back ? sect insame mid / police municipale , et quelques grp hib en Pug.
merci a bigbigflamer pour l'intérim théu
Citation :
Publié par Cocaeen
police municipale
On est passé mais on s'est bien fait perfect On retentera mais vous êtes chaud sur Agramon :x
Sinon désolé pour le groupe alb près du laby mid on a pas désengagé assez vite quand y'a eu add.
à part le Rel sur exode en début de soirée le reste fu sympathique on va dire .
Le 4em fight un peu tendu contre SA à cause de 2 add mid derriere , on s'en sort sans problème , y'a certes plus de monde mais ca reste trés trés pauvre de mon point de vue comparer à il y a quelques mois .
Citation :
Publié par Bacardie
Un rel peut aussi être sympa
oui mais pas celui-là même vous vous avez du vous ennuyer tellement on a pas opposé de résistance,
c'était assez pitoyable

le combat perdu de dimanche par ex était déjà bcp plus agréable même si très frustrant de mon pov

y'a qd-mm pas grand monde sur agra :'(

ps : nerf les incs de merde dans la flotte, il était temps d'aller se coucher :x
compo 3 mages, qui n'arrivent pas a jouer ensemble, ça donne jamais rien d'extraordinaire... surtout niveau gestion des pets.

Bravo quand même pour vos fights gagnés : )

excuse de l'heure ! bouh! on vous a donc permis d'aller dormir /yawn.


Des fights pas tiptop (cf au dessus) tout au long de la soirée sur agra:

un add rumble par erreur (i hope) sur une baston vs défiance ==> desengage, et l'inc d'après 2min 37 plus tard n'aura pas permis a certaines de mes Ra's de repop

Des baston contre Elda/typhon/défiance mais peu de mids ce soir.

Fin de soirée un peu plus sympa, dûs au changement de la compo, ou pas...







ET UN TS COMME ON EN VOUDRAI TOUT LES JOURS§§§§
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
un add rumble par erreur (i hope)
Après un pti send avec la bm, c'était totalement volontaire. Raison : son groupe (rumble) l'avait saoulé, donc il voulait les saouler aussi... No comment.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
compo 3 mages, qui n'arrivent pas a jouer ensemble, ça donne jamais rien d'extraordinaire... surtout niveau gestion des pets.

Bravo quand même pour vos fights gagnés : )
d'après la 2ème phrase tu parles de nous à la 1ère ou alors de vous, j'ai du mal à suivre loj

edit , on verra p cette partie

on commence aussi a changer un peu le jeu mage mais je suis pas fan perso, ça s'est trop svt
retourné contre moi hier
la première phrase il s'agit de nous, le bravo vous est destiné...

j'ai trouvé tes placements assez hallucinants hier quand j'ai joué mage [ avancé a fond au cac des mages adverses ], je sais pas si c'est une des modifications que vous appliquez...

quoi qu'il en soit, c'est rigolo .....;;;
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
la première phrase il s'agit de nous, le bravo vous est destiné...

j'ai trouvé tes placements assez hallucinants hier quand j'ai joué mage [ avancé a fond au cac des mages adverses ], je sais pas si c'est une des modifications que vous appliquez...

quoi qu'il en soit, c'est rigolo .....;;;
C'est pour éviter au merco de mourir, alors il va devant les tanks.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
sympa.

a noter que je flam pas, il me parle de modifs, et ca ma fait tilter que je m'étais fait la remarque. j'avais pas de souvenir que yezz soit un ninja comme certains
en effet je suis censé être plus offensif mais le fight dont tu parles il n'y avait pas de loss alors j'ai
commencé par monter sur la colline pour voir un peu les soutients, ensuite j'ai continué à
vouloir mettre la pression (séide mort je crois) mais je me suis retrouvé avec 2 mages free sur
laggle alors qu'on est censés avoir 3 tanks devant contre votre compo (ps : on a fait quasiment
10 min de fight en continu là, on avait commencé contre vous, puis contre le grp mid qui a add
et juste quand on le finit et se réunit vous revenez du tp sur nous)


au début je te vois seul reculer de la pente je me dis c'est bon puis la banshee arrive free aussi et c'est le drame

mais c'est pas la seule fois ou je me suis retrouvé mal pris et je préfère vraiment un jeu plus reculé
(surtout avec saigon) sauf quand l'occasion d'être offensif se présente naturellement
Citation :
Publié par pSaikee
Après un pti send avec la bm, c'était totalement volontaire. Raison : son groupe (rumble) l'avait saoulé, donc il voulait les saouler aussi... No comment.
C'est pas grave, ça arrive à pleins de groupes l'esprit revanchard. Ca passera.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés