Agramon Season2 (#15)

 
Partager Rechercher
J'avoue, retour au sources difficile, surtout avec une telle bande de bras cassés, moi même étant un peu rouillé sans le mode DO@3200hp@resistmagique5... :x

Bref, merci à nos guest pr la soirée !

Citation :
Publié par Grandalfee
3 tour ce soir sur agramon 3 défaite 0 Victoire, deux personnes manquant dans la TF, c'est la grosse merde on abandonne pour ce soir.
C'est pas comme ça qu'on s'améliore.
Citation :
Publié par Grandalfee
bonsoir,

3 tour ce soir sur agramon 3 défaite 0 Victoire, deux personnes manquant dans la TF, c'est la grosse merde on abandonne pour ce soir.
il y sont retourné. En tout cas, bonne evolution entre le debut et fin de soirée j'ai trouvé pour votre groupe. Bon courage.
Citation :
Publié par ratm-etharion
il y sont retourné. En tout cas, bonne evolution entre le debut et fin de soirée j'ai trouvé pour votre groupe. Bon courage.
Merci bien, on fait deux derniers beau fight via exode qui a désengagé bizarrement après leur avoir tuer 3 personnes .....

Puis un groupe Mid que je connais pas beau combat a 1 clerc vu que le second à ld à la moitier du combat on a bien tenu.

Bref demain la tf est au complet normalement , l'évolution se fera après des soirées stressantes .
Citation :
Publié par Grandalfee
Merci bien, on fait deux derniers beau fight via exode qui a désengagé bizarrement après leur avoir tuer 3 personnes .....
On était occupé à désengagé le grp de Katerya suite à un add hib quand vous nous avez add et il y me semble pas que vous ayez tué 3 personnes chez nous sur le back.
Citation :
Publié par Fablare
On était occupé à désengagé le grp de Katerya suite à un add hib quand vous nous avez add et il y me semble pas que vous ayez tué 3 personnes chez nous sur le back.
oui biensur deja c'etait un add mid quand on désengage on arrête de dd aussi... On était en med en haut de la colline, on a vu toute la scène et vous avez désengagé en laissant qu'un type en vie et un de vos mages a même rush un de leur mage qui fuyait vers nous pour le kill , si un autre grp alb n'était pas intervenu on vous aurait add également, dommage qu'on attendait des afk.
Citation :
Publié par Loufoca Lovegood
oui biensur deja c'etait un add mid quand on désengage on arrête de dd aussi... On était en med en haut de la colline, on a vu toute la scène et vous avez désengagé en laissant qu'un type en vie et un de vos mages a même rush un de leur mage qui fuyait vers nous pour le kill , si un autre grp alb n'était pas intervenu on vous aurait add également, dommage qu'on attendait des afk.
oué mid j'ai confondu mais je savais que c'était des alliés, le fait qu'il n'y aie plus aucun survivant c'est pas non plus notre faute on va pas les rez, perso j'ai back à la mort d'Apachai je pense pas que tout le grp de Katerya était déjà mort. Après le grp de Grandalfe a inc, mais c'est quoi l'intérêt d'inc notre grp plutot que le grp mid qui add?
Tu parles de nous add pourquoi c'est toi le justicier d'agra qui doit add les grp qui désengage pas/pas assez vite?
Soirée sans théu donc chez défiance et néanmoins ce fut tres efficace.
A la premiere rencontre du buss hib, Tsunea et moi meme avons tout mezz par precaution mais l'inc de SA de dos puis les quelques secondes le tps de se comprendre pour s'allier furent des S de trop. La vengeance fut fatal au P1 agra alb marrant les 3 ts d'affilé a 30+vs8 , sans recompense pour vous à ce moment. Special dedicace à Tveu qui est tjrs autant heureux qd je meurs et merci à eltha(tsu) et idae en tant que guest @deal . A refaire

ps : jolies roulades
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Combat bien sympa contre le groupe à Saigon. Dommage qu'un groupe de Random Mid avec Karlouf dedans (les autres 11L sans doute sortis du laby) nous add.
On vous avait (sauf si qqun a mal compris) désengagés totalement p tuer les mids, on allait d'ailleurs
y arriver mais comme les survivants chez vous étaient sur nos soutients, on a du laisser fuir les autres.
C'était soirée 120 de dext p moi, quand j'en ai eu bien marre je suis retourné solo à beno me buff loj
Citation :
Publié par Cocaeen
Soirée sans théu donc chez défiance et néanmoins ce fut tres efficace.
A la premiere rencontre du buss hib, Tsunea et moi meme avons tout mezz par precaution mais l'inc de SA de dos puis les quelques secondes le tps de se comprendre pour s'allier furent des S de trop. La vengeance fut fatal au P1 agra alb marrant les 3 ts d'affilé a 30+vs8 , sans recompense pour vous à ce moment. Special dedicace à Tveu qui est tjrs autant heureux qd je meurs et merci à eltha(tsu) et idae en tant que guest @deal . A refaire

ps : jolies roulades
La grande question existentielle de la soirée... Pourquoi Defiance gagnait hier ? pas de pets théu, pas de rk... quel est donc le nouveau truc cheaté d'alb?
Citation :
Publié par Idae
La grande question existentielle de la soirée... Pourquoi Defiance gagnait hier ? pas de pets théu, pas de rk... quel est donc le nouveau truc cheaté d'alb?
perso (meme si c'est con de se justifier) les fights qu'on a fait contre vous etais juste apres d'autres (j'entend pas là que niveau ra c'était pas ça) et niveau buff pareil,le seul fight ou on tue Zipra 2fois et qu'on gere un peu mieux que les 2autres tt les buff sont sur le cham et quant il rip ba A+ le grp :x
de tte vous aviez hier l'equivalent d'un 3mages mid en termes de deal, et les 3pets qui ne sont pas genant d'habitude n'avait meme pas le temps d'etre geré que nos tanks etaient deja mort ^^

apres ça change rien au fait que la paire Zipra Creitha (y'en a qui vont + se sentir...) est atm le seul duo tank qui sais interrupt correctement point de vue mage mid, et quelque soit la compo que vous ayez derriere quant ce binome est cassé Defiance perd bcp ^^ (pas forcement les combats, mais en efficacité)
Citation :
Publié par Idae
La grande question existentielle de la soirée... Pourquoi Defiance gagnait hier ? pas de pets théu, pas de rk... quel est donc le nouveau truc cheaté d'alb?
en 8v8 ? Si on raye la mention nouveau, y'a que l'embarras du choix
Citation :
Publié par Idae
La grande question existentielle de la soirée... Pourquoi Defiance gagnait hier ? pas de pets théu, pas de rk... quel est donc le nouveau truc cheaté d'alb?
car ils sont pas manchots.

mais t'ai raison tu viens de démontrer que le theu n'était pas cheat............... merci pour ta lucidité sans faille.
Citation :
Publié par Fablare
le fait qu'il n'y aie plus aucun survivant c'est pas non plus notre faute on va pas les rez, perso j'ai back à la mort d'Apachai je pense pas que tout le grp de Katerya était déjà mort.
Pourtant d'après les log c'est vous qui les finissez donc parle pas de désengage


Citation :
Publié par Fablare
Tu parles de nous add pourquoi c'est toi le justicier d'agra qui doit add les grp qui désengage pas
Oui. La loi et l'ordre c'est moi.
Citation :
Publié par Falckor
car ils sont pas manchots.

mais t'ai raison tu viens de démontrer que le theu n'était pas cheat............... merci pour ta lucidité sans faille.
C'était juste un vieux taunt de merde @JoL, ça ne te visait même pas.

Citation :
Le cabaliste bien sûr faut nerf cette saleté de classe et son pet trop cheat...
Eltha a finit avec + de deathblows que moi hier... dépassé par un sorc

Cela dit en toute objectivité, je trouve les pets bd carrément + abusés que le pet caba sous 5L atm
Hum je ne vois pas ou est le problème. Le groupe Kat était presque mort mais nous nous sommes fait add par des Mid, on s'en va mais notre Valk prend un dernier mezz. Je suis retourné avec Baca la demezz pendant que notre Zerk fonçait (ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas) sur le groupe Grandalf.
J'ai demandé à désengagé parce que tout mon groupe était dispersé.

Pas mal de combats contre Défiance. Je pense qu'il nous a manqué des Moc sur les mages pour virer soit vite les pets Sorc/Caba, soit les tanks. A la place à on fait des rencontres plutôt longues.

@Idae, le fait de ne pas avoir de Théu ne fait pas perdre tous les groupes Alb et heureusement.

D'ailleurs c'était marrant de vous voir moc sur not'pov pet Bog que j'essaie tant bien que mal de soigner avec mes pets au cul. Drayne ne l'a pas recast autant que les tiens Idae c'est dommage.
Citation :
Publié par Idae
La grande question existentielle de la soirée... Pourquoi Defiance gagnait hier ? pas de pets théu, pas de rk... quel est donc le nouveau truc cheaté d'alb?
J'étais pas là mais je dirais des bons joueurs, anciens membres d'une team plus coriace que Défiance en plus !
Oui c'était bien ridicule de passer un moc à dd un pet et entre les ml1+9, le debuff dex et éventuellement les stun/shear qui s'ajoutent, de pas le tomber ...
Need les mêmes resists sur le pet caba!

Enfin en effet les combats les + serrés contre vous furent ceux où vous avez réussi à vite dégager au moins 1-2 des pets et cc le reste, vu qu'on avait un peu que ça pour decast vos soutiens de façon fiable, dont un très beau d'ailleurs avec un add archer au milieu... votre valk avait finit oom je crois.

Citation :
J'étais pas là mais je dirais des bons joueurs, anciens membres d'une team plus coriace que Défiance en plus !
Spart
Citation :
Publié par Hisania
@Idae, le fait de ne pas avoir de Théu ne fait pas perdre tous les groupes Alb et heureusement.

D'ailleurs c'était marrant de vous voir moc sur not'pov pet Bog que j'essaie tant bien que mal de soigner avec mes pets au cul. Drayne ne l'a pas recast autant que les tiens Idae c'est dommage.
J'ai jamais vu un grp sans théu s'en sortir correctement sur agramon (cad mini 75% 90% de victoires) qd les grp en face sont au point. Faudrait tester un jour en monomage sorc mais j'y crois pas trop contre certaines compos ( le monomage adverse). De tte facon , ormis SA et quelques pick up , on rencontre plus que du tri mage deal en ce moment. On a tenté la même chose mais sans le back.

Je me suis svt tappé les pets de drayne + son idrain , et je peux te dire qu'au bout d'un moment les pets etants tellements pet couilles , t'es obligé de les mocs surtout en compo sans théu (sauf si evidamment le bog meurt vite à l'inc ou que le caba fasse les 4 pets à l'inc) sachant que hier soir les mezz voulaient pas tenir sur ceux ci ! Vu comment on deal de plus sur des pets bogs (150 woot) , le grp tri bog c'est l'avenir mid a mon avis N'importe lequel des pets est plus costaud que le grogny mega cheat sous DD corps , c'est flippant ! Ce fut une sympathique soirée ou mon moc a servi à autre chose que d'amnesier eleniae pour une fois. Vive le dump alb cheat !

Citation :
J'étais pas là mais je dirais des bons joueurs, anciens membres d'une team plus coriace que Défiance en plus !
Moi aussi je sais appuyer sur ma touche F8 bisoux karp . Bref la seule vraie difference c'est qu'on a eu droit a deux bons joueurs eldas qui ont enormement deal alors que svt nos remplacants qd on pas de théus , ne sont pas des cabas 11L+ full debuff 50%. (kiss manyo avec ton caba 4L8 )
Citation :
Publié par Idae

Enfin en effet les combats les + serrés contre vous furent ceux où vous avez réussi à vite dégager au moins 1-2 des pets et cc le reste
C'est d'ailleurs le seul fight qu'on gagne j'arrive à sortir à l'inc un pet sorc, le pet caba et 1 min après le deuxième sorc avant de réellement avoir un tank. Et ce fut le seul fight où Idae a pas pu trop recast le pet. Le reste des combats c'était impossible de les sortir sans moc :s
Citation :
Publié par Cocaeen
Moi aussi je sais appuyer sur ma touche F8 bisoux karp . Bref la seule vraie difference c'est qu'on a eu droit a deux bons joueurs eldas qui ont enormement deal alors que svt nos remplacants qd on pas de théus , ne sont pas des cabas 11L+ full debuff 50%. (kiss manyo avec ton caba 4L8 )
Y a le bon et le mauvais F8!

Blague à part, tu réduis beaucoup l'importance du teamplay entre les mages je trouve... teamplay d'autant + important sans théu
Citation :
Publié par Fablare
On était occupé à désengagé le grp de Katerya suite à un add hib quand vous nous avez add et il y me semble pas que vous ayez tué 3 personnes chez nous sur le back.
Vous désengagez en nous balançant votre assist tanks sur notre groupe ? je ne pense pas vous avez perdu des coéquipiers lors de l'Inc donc vous vous etes assis comme vous le faite souvent d'après certain " dire ".

Estimez vous content qu'on vous a désengagez quand vous vous êtes assis, la prochaine fois on désengagera pas .
Citation :
Publié par Grandalfee
Estimez vous content qu'on vous a désengagez quand vous vous êtes assis, la prochaine fois on désengagera pas .
Cool on seras dans ta vidéo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés