Agramon Season2 (#15)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigon
Heuresement qu'il y a SA et Linsul(pas longtemps ceci dit) qui sont passé sur agramon, les autres croisés en fin de soirée comme hier en add sur la zf.
gg , presque 900 prêt de la gate mid en embuscade
Soirée sympa malgrès les Ld à répétition de patch, mais ca nous aura valu un pti fight en debut de soirée contre muff and co qui c'est soldé par une victoire malgrés qu'on ai un seul clerc (pas compris d'ailleurs pk vous l'avais tué à son repop au milieu d'agra)
Reste de la soirée sans pression, comme papa dans maman, 1 seul rip sur SA ne sachant pas comment jouer le flex, apres c'est passé sans soucis
bonsoir,

soirée triste sur agramon, pendant 45 minute qu'un groupe et demi à ce mettre sous la dent ( groupe spyke ) qui sont d'ailleur mort après un strick mez de leur part ....
Citation :
Publié par ArenooB
Soirée sympa malgrès les Ld à répétition de patch, mais ca nous aura valu un pti fight en debut de soirée contre muff and co qui c'est soldé par une victoire malgrés qu'on ai un seul clerc (pas compris d'ailleurs pk vous l'avais tué à son repop au milieu d'agra)
Pour le frag du repop voila la petite histoire: une moitie de groupe qui s'en fout, un quart en train de reflechir si le mec fait partie d'une team ou pas, l'autre quart qui tue chomel pendant ce temps :>

On a fait du caca sur l'inc juste apres, mais bon, combats en contrebas de colline c'est souvent la meme histoire, tu vois bcp moins bien, la los y met pas du sien quand les tanks montent tout en haut alors que les mages sont en bas toussa... Enfin ca explique pas tout !
Citation :
Publié par ArenooB
Reste de la soirée sans pression, comme papa dans maman, 1 seul rip sur SA ne sachant pas comment jouer le flex, apres c'est passé sans soucis
pas trop dur quand on back laby !!

tien... j'ai le sentiment étrange d'avoir déja vécu ca
mon groupe ne jouera pas ce soir


[Crystalium : édité]
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
pas trop dur quand on back laby !!
Faudra que tu m'expliques quand on à back sur le laby sachant qu'on a fait aucun fight entre beno-gate alb
Citation :
Publié par ArenooB
Faudra que tu m'expliques quand on à back sur le laby sachant qu'on a fait aucun fight entre beno-gate alb
ok alors j'ai révé ce que j'ai vu : ))))))))))))))))))))))))))))

non non ce n'était pas a minéapolis, mais je suis certain d'avoir déja vécu / vu ca .... Etrange non ?
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
ok alors j'ai révé ce que j'ai
Je sais pas si je suis le seul, mais je capte rien à chaque fois que tu reply, on est sensé avoir fight kan au laby alb ? ...
Citation :
Publié par ArenooB
Je sais pas si je suis le seul, mais je capte rien à chaque fois que tu reply, on est sensé avoir fight kan au laby alb ? ...
Arf pourtant je laissais des indices....
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
ok alors j'ai révé ce que j'ai vu : ))))))))))))))))))))))))))))

non non ce n'était pas a minéapolis, mais je suis certain d'avoir déja vécu / vu ca .... Etrange non ?
tu dois te tromper de groupe on a fait aucun combat pres du laby comme l'a dit arena
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
tu dois te tromper de groupe on a fait aucun combat pres du laby comme l'a dit arena
Hum, le seul combat pas loin d'un laby c'était celui mid, ué je pense qu'on a back dedans. Trop cool il laisse même des indices...
Citation :
Publié par Saigon
Je me demande bien ce que fait le groupe mid en orange sur agramon si c'est pour back dans la laby... puissant.
..
c'est lr groupe contagion/Karlouf comme d'hab ils add sur agra pour montreer leur grande puisance
soirée sympa malgré les rips sur une compo pug Defiance qui deal (3shoot de zerk et valky a chaque inc c'est hard avec les 3mages sous debuff)

reste des combats sympathiques, des compos hib a base de mages - hard que prévus, ça change de pas faire de pve contre les pets theu, ça manque presque

pti kiss a Jcc @ jme planque dans les gardes Alb ça aura donné un fight avec de nombreux rez remarque (3 ou 4pour ceilan, 2 3pour amidaar, pareil pour nos tank ou on fini par vous tuez quant ya + de rez sur les tank et que les gardes sont tués)

dmg d'avoir rip sur le bus hib
[Crystalium : édité]
ou on fait tampon pour que Defiance back :x
Citation :
Publié par Elaniae
reste des combats sympathiques, des compos hib a base de mages - hard que prévus, ça change de pas faire de pve contre les pets theu, ça manque presque
lawl, moins hard que prévus? vous vous attendiez à quoi? : )

anim 4l avec un comtpe preté pour l'occaz n'ayant jamais vu les sors anim même en session PL; empathe 5l qui savait pas trop quoi faire; barde qui joue 1fois par mois; druide qui a pas joué depuis 6mois.

vous étiez 8 quand on vous a tué sinon? : P


j'ai bien aimé la soirée pour la difficulté, deux victoires véritablement arrachées et mérités, ça change d'albion lawl.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés