Aller à la page... |
[Poker] Sommes-nous tous fans de Bruel ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Arrête ton cinéma.
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet suite à édition.
|
![]() |
|
|
Peut être y avait il une pointe d'ironie
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Moi, je dis comme le monsieur au-dessus.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le holdem c'est celui ou tu as le plus d'infos sur la table
c'est donc celui ou il est le plus facile de bluffer ou de lire son adversaire au omaha tu as 4 cartes cachées par exemple le nombre d'infos non disponible augmente, de plus au omaha tu choisi ne prends que 3 cartes sur le flop que tu dois absolument combiner avec 2 de tes cartes ce qui peut laisser l'adversaire dans le flou c'est ca qui fait de lui le poker le plus technique, le fait que ca soit justement en no limit prend l'exemple de negreanu, il a une lecture du jeu fantastique http://www.dailymotion.com/relevance...-negreanu-au-w tu verra jamais ca dans un jeu de pot limit/limit ou tu n'as pas le risque de tout perdre sur un coup lis bien le passage de harrigton que j'ai posté, il illustre bien ce qu'en pense les joueurs pros c'est le seul poker ou si tu as la meilleur main, tu peux la coucher sur un bluff all in du mec avec un tirage couleur/quinte/brelan tous les jeux en pot limit/limit tu ira voir jusqu'a la fin la main meme si tu doute un peu et le noob du web comme tu dis il joue pas sur le web |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
Citation :
Ensuite quelle est la discipline reine du poker ? C'est bien le HORSE non ? Et le horse se joue en limit, il y a une raison ... Citation :
Mais tous les joueurs pro (negreanu compris) te diront que le vrai poker, le vrai sport, c'est le horse et surement pas la loterie qu'est le HE NL depuis quelque temps. Au passage il y a les championnats européens de HORSE à l'ACF pour la fin de l'année ;-) . |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé "Le Jaguar", un peu moins le reste.
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Vu la tournure de la discussion, je vous envoie ce thread.
En provenance du Bar. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|