Connex. impossible, 25/11, 18h50

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à un crash du serveur de connexion, l'accès au jeu est impossible depuis quelques minutes. Le serveur devrait être de nouveau opérationnel d'ici 20 minutes.

Les personnes en jeu ne sont pas deconnectées et peuvent continuer à jouer.
On s'en est rendu compte que l'on ne pouvais pas se connecter merci
Sinon bah on va attendre merci de nous avoir donné une idée du temps a attendre,on va tous prendre une douche ou faire quelque chose d'autre que de rester plantés devant notre PC
Bah comme ça on est prévenu, j'espère juste jouer avant 20h... *patapay ^^*

Sinon, heureusement pour ceux qui sont en train de jouer, une déco de masse 2 jours après un RB ça aurait fait moyen
Citation :
Publié par BillFR
Suite à un crash du serveur de connexion, l'accès au jeu est impossible depuis quelques minutes. Le serveur devrait être de nouveau opérationnel d'ici 20 minutes.

Les personnes en jeu ne sont pas deconnectées et peuvent continuer à jouer.
Merci infiniment de nous donner des précisions sur ce crash, au moins on est renseigné =°>.
Citation :
Publié par Zarostre
C'est bizarre, il crash quand même presque toutes les semaines ...
C'est peut être pour ça que le message officiel a été si rapide
Ce qu'il y'a de marrant c'est que y'a même pas 5 minutes, une personne de ma guilde me dit : "attention pas de déco, j'ai essayé de me co avec un autre compte et serveur introuvable"... et paf je déco !

Je crois que ma freebox est doté d'une conscience et que son seul but est de me contrarier^^
Citation :
Publié par Fascination [Hyrkul]
Bizarre j'ai été déco.

Ou alors c'est que ca laggais trop mais bon ....

Bon bah ce soir je crierais pas "A l'aventure compagnon" mais au moins je tomberai pas dans un donjon pourri.
Idem e je suis d'Hyrkul aussi ^^
Citation :
Publié par Baggouns
Lag en permanence , crashs des serveurs , va peut-être falloir penser à remplacer vos ordis windows 95 et 8 Mo de mémoire pour en acheter de nouveaux non ?
je pense pas que dofus tournerait dessus donc pas possible qu'ils l'ont crée avec ce matos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés