- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=827917
Citation :
Publié par mehara / noways
woot preums

je vais faire un post constructif alors.

compo mago alb c'est cheat !
oo mais oui c'est hautement constructif !
GG les midous pour cette prise en journée. Ca va peut être permettre de pas bouger de la zf pour trouver du monde
Soirée sympa pour nous - pas mal de 8v8 en Zf sans add
De beaux combats - intéressants - bref du bonheur.

Et peux être une possibilité de fixer la compo/les joueurs dans un futur proche avec les deux 4L en progression
Que du bon.
soiree pick up sur mid
debut de soiree sympa sur agra pas mal de 8v8 (merci au grp alb present)
fin de soiree rouleaux compresseurs hib pas de fight possible hors add fufu etc etc
bn kernyw
Pas utile d'être 8, de toute façon il y a forcément du add favorable, ou encore pas besoin d'être 8 pour add 8 vs 8
Enfin contre mid je parle (au plus fort de la bataille, devait y avoir 45 mids bb inclus sur nf).
Plus qu'à espérer des jours meilleurs.
Citation :
Publié par Doly
Pas utile d'être 8, de toute façon il y a forcément du add favorable, ou encore pas besoin d'être 8 pour add 8 vs 8
Enfin contre mid je parle (au plus fort de la bataille, devait y avoir 45 mids bb inclus sur nf).
Plus qu'à espérer des jours meilleurs.
En même temps sur 90% de nos run on s'est fait rouler dessus par du hib, ensuite quand vous êtes venus sur alb, malheureusement vous êtes arrivés après 2 fg hib sur la même croix ( puis un fg hib vous a suivi ). Donc vous avez pris 2 voire 3 fg en vous jettant sur le /rw ( comme tous les alb / hib d'ailleurs ).

Après sur agra on a tourné un peu on a vu ... le vent ... on est allé sur hib, on a croisé un groupe au niveau du 1er pont vers agra qui a back directement à sa tour j'avoue qu'à 6v8 il le fallait. Au final ils nous ont eu avec un add de 2/3 archers à l'autre ( bled ) où les sans jambes sont présents ( et forts efficace en 1.88 du moins. ) .

Une soirée bien pourrie en somme. Même si après avoir groupé avec neith, c'était un peu marrant, juste dommage que les hib ne sachent pas sortir de leur structure alors qu'ils sont 2/3 fg et que nous ne sommes que 8 avec un seul clerc.

Tant pis, amusez vous bien dans les structures. On devrait pouvoir construire ses structures perso pour s'amuser, au final, en 4 fois moins de temps sur shard, j'ai fait infiniment fois plus de 8v8, et je m'y suis beaucoup plus amusé...

Mentalité, volonté, skill, ou jeu en fin de cycle ? Je ne sais pas, mais en tout cas ça devient vite lassant orcanac à part quelques soirs où il y a de l'agra, et des groupes qui tournent hors bus, ( quand des [ / ] qui ont une haute opinion d'eux même ne pourrissent pas tout ), au final, 80% du temps, il n'y a ... rien d'intéressant...


[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Mentalité, volonté, skill, ou jeu en fin de cycle ? Je ne sais pas, mais en tout cas ça devient vite lassant orcanac
Sur Broc/Ys c'est pire - ajoute deux à trois rangs de plus en moyenne et de un à trois Fg de plus dans les minis buss qui tournent hors Agra.
Citation :
Publié par =N=
Sur Broc/Ys c'est pire - ajoute deux à trois rangs de plus en moyenne et de un à trois Fg de plus dans les minis buss qui tournent hors Agra.

Et y en a qui souhaitent la clust totale .
Sinan on voit que quand je tourne pas les méchants s'ennuient, vous ne pouvez vivre sans moi .
Citation :
Publié par =N=
Sur Broc/Ys c'est pire - ajoute deux à trois rangs de plus en moyenne et de un à trois Fg de plus dans les minis buss qui tournent hors Agra.
Oui mais sur Kattra il y a moyen de 8v8 sans être add le rvr la bas ce joue pas sur un mouchoir de poche et il es donc bcp plus agréable.
Par contre agramon sans un très gros teamplay et une bonne moyenne de rang c'est pas la peine.
Pareil pour le petit comité il es faisable a n'importe quelle heure et ceux même le soir si on sait ou aller on trouvera d'autre petit comité bien agréable.

Need clust ffs! de toute facon se serveur n'a plus aucune ame donc sa pourra pas etre pire niveau comuneauté
Citation :
Publié par =N=
Sur Broc/Ys c'est pire - ajoute deux à trois rangs de plus en moyenne et de un à trois Fg de plus dans les minis buss qui tournent hors Agra.
Surement, et donc vive Orcanie non ?

( plus on est fou plus on rit n'est ce pas ? )

édit: Ah ba ding tiens ( sur un +1 ridicule pfff )

@diwal: je viens de rentrer juste ce soir chez moi depuis 2 semaines, so bof bof la lan au final, puis j'avais complètement zapé vu que je n'allais pas sur JoL Désolé !
C'était marrant les alb qui tentait de reprendre Beno ce soir (~23h30 - 2h30 env.)
Mais quand vous êtes a 2X vs 6 mids, faut pas hésiter hein =D

M'enfin, j'ai plus apprécier cette "défense" de pont (Et même défense de beno, qui appartient au hib o_O ) que de roam en FG avec des add toute la soirée !
Hier soir le RvR étais presque sympas ! y'avais du mid etc ( Bcp plus que d'alb :x )

Les alb's , on les as juste vu à la t3 beno ..


( ps : @ Mysen : j'ai pas ld de la soirée LOL )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés