- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Un post rp pour la prise rk de ouf de cette nuit?
Une histoire avec bcp de café svp.
Bah pas grand chose à raconter... environ un groupe en défense, un groupe en attaque (+ 2 3 solo), fort pris en 10 minutes chrono.
Kattraeth potentiellement plus intéressant mais faut voir.

J'ai fait deux soirées il y a quelques jours en remplaçant.

1 soirée Agra avec surpopulation alb ( j'y jouais alb) du coup, la galère pour trouver des combats à commencer.

5 combat en une soirée ( 21h-00h00).
Tous gagnés mais pas super passionnant, mais je prenais le perso en main aussi .

2eme soirée, en Zf ( agramon pas jouable ou déserté selon les moments).

Compo 2 merco 1ma +trimage et là oué les buss c autre chose, faut vraiment pas trainer n'importe ou et savoir ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, surtout quand la compo n'est pas adaptée.

Sur Kernyw aussi faut éviter d'avoir les yeux plus gros que le ventre mais ça m'a semblé moins choquant au niveau masse les dernière fois ou j'ai pop.


Donc la clust, on est pour ou pas mais faut être sur de savoir ce qu'il y a de chaque côté pour faire son choix en connaissance de cause.

Si je jouais encore avec mes comptes, j'aurais clairement dit oui au vu des derniers passages que j'ai fait sur Kernyw, ou j'ai vu un serveur qui semblait vraiment en perdition, ambiance générale, qualité et condition de jeu.

Bien entendu cette analyse est subjective et repose sur mes goûts.
C'est pas la première fois qu'on a des périodes difficiles sur Kernyw, et jusqu'ici ça a finit par s'arranger. Peut-être cette fois encore.

En tout cas je ne compte pas sur une clust pour le moment. Pour la bonne et simple raison que la clust à court terme fait augmenter la population et à moyen terme la fait baisser plus vite, parce que pas mal de gens s'y trouvent perdus et donc y voient une bonne raison de s'arrêter. Non pas qu'ils n'auraient pas fini par arrêter quoiqu'il soit advenu, mais la clust provoque un effet de seuil, une goutte d'eau qui fait déborder le vase plus vite que prévu.

Autrement dit, Goa, fort de ses constatations sur les 2 clusts, a plus intérêt à attendre qu'on soit 100 en heures pleines sur Orcarnac à crever littéralement la gueule ouverte, pour nous clust avec le minimum de souci et en perdant le minimum de clientèle. Surtout qu'Ysséliande n'a pas besoin de nous, le fait savoir et à donc tout intérêt à nous voir crever la gueule ouverte aussi.
@ Asham

Pour ma part, pour avoir reroll avec les personnes du groupe ici mid, sur hib, avec nos petits levels, le jeu y est différent.
Beaucoup de monde, des buss, du HR dans les buss, donc éviter certaines zones.
Aprés il y a de quoi faire oui, mais un jeu qui demande des compos "plus optis" et quelques ranks pour pouvoir rivaliser au groupe HR en façe.

Je ne suis pas défavorable, mais il reste que Kerny est encore jouable, et la clust des deux, à lors actuelle, n'apportera que du mauvais, pour les débutants/rerols/bas rank.

Avec un groupe fixe/tf/hr il y a, je pense de quoi ne pas s'ennuyer. Du monde, du monde.

Est on tous pret aujourd'hui à accepter ce type de jeu?

Pour ma part, avec le groupe mid que l'on est, je suis ok. Mais ç'est mon point de vue, et je ne pense pas celui de tous les autres. Je pense au solo/furtif pick up, etc... ce qui faisait le nombre de Carnac, et qui fait celui d'orcarnac aujourd'hui.
Citation :
Publié par Mockyng

( ps : @ Mysen : j'ai pas ld de la soirée LOL )
Ta ld stop mentir.
Sinan soirée pas si pire quelques mids quasi pas de albs, beaucoup de vent.
Juste un petit mot pour remercier le gp doliprune /barok /beliona,qui m'on croisé sur la zf hib alors que j'étais solo et mon fait des câlins sans me zerg.

Je trouve le geste fort sympathique et fair-play.
Citation :
Publié par Mockyng
Hier soir le RvR était presque sympa(s) ! Il y avait du mid etc ( Beaucoup plus que d' albionais :x )

Les albionais , on les a(s) juste vu à la t3 beno ..


( ps : @ Mysen : je n'ai pas ld de la soirée LOL )

Tu me remercieras un jour
Citation :
Publié par Tokidoki
Juste un petit mot pour remercier le gp doliprune /barok /beliona,qui m'on croisé sur la zf hib alors que j'étais solo et mon fait des câlins sans me zerg.

Je trouve le geste fort sympathique et fair-play.
Par contre le soir tu n'épargnes personne avec ton fg 24 slots
Citation :
Publié par Ertery
Tu me remercieras un jour
Essaye de corriger toutes les fautes ça fera un peu plus crédible .

@ Reazon : voila ta tout compris. Sinan pull useless, ma phrase étant un joke vu la personne que je quote. Et c'est pas le fait de me faire zerg en solo qui me dérange .
Allez sur Agra en début de soirée, pour faire quelques combats. Cela calmera un peu les plus chaud, ou pas.

En zf, oui ça add un max, et beaucoup d'archer.

Le buss à TOKIDOKI devrait destic du pont, et faire des sc sans anneau de croco.

Je pense que sur tous les combats que l'on a fait, on a du finir peut être 2 ou 3, en 8vs8. Le reste c'est gang bang.

La position des combats y est pour beaucoup, pret d'un TP.

Pour le reste, le non add en ZF, vieux débats, qui ne sera jamais résolu, donc c'est agramon ou pas.
Citation :
Publié par Tokidoki
Juste un petit mot pour remercier le gp doliprune /barok /beliona,qui m'on croisé sur la zf hib alors que j'étais solo et mon fait des câlins sans me zerg.

Je trouve le geste fort sympathique et fair-play.
C'est pas du fair-play, c'est de la pitié
Soyez sympas les albs, éloignez-vous un peu de vos structures 5 minutes, marre de devoir casser du bois en chaîne pour voir l'ombre d'un ennemi en journée alors qu'il y a près de 2 fgs chez vous. Venez vous amuser avec nous en plaine, on mord pas !
Meme en soirée, je remarque bcp de groupes qui se baladent en ZF, mais qui vont de Tour en Tour, pour qu'un back soit toujours possible.
D'ailleurs c'est bien lourd de faire un 8vs8 avec 2-3 gars qui run a leurs tour dérriere dé que le fight tourne en faveur de leurs adversaires.
Citation :
Publié par Askari
Meme en soirée, je remarque bcp de groupes qui se baladent en ZF, mais qui vont de Tour en Tour, pour qu'un back soit toujours possible.
D'ailleurs c'est bien lourd de faire un 8vs8 avec 2-3 gars qui run a leurs tour dérriere dé que le fight tourne en faveur de leurs adversaires.
Mais non, spour aider les unskilled à prendre en main les styles de dos, stout, faut arrêter de voir le mal partout!
Ben les albs se font chier donc ils prennent des forts
Beau tp inutile qui va rendre le rvr encore plus pourri que d'habitude, déjà que sans c moisi ...
Bref le seul point positif ça va faire bcp de rp pour nous

Ps : pour rp coupons les tp § implaquable logique albionaise (comme se cacher à 4 fg+ dans une tour qd il y a personne :x)
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ps : pour rp coupons les tp § implaquable logique albionaise (comme se cacher à 4 fg+ dans une tour qd il y a personne :x)

pas spécialement albionnaise soit dit hein ,hib fait pas mal @Coupure du tp bold histoire de devoir faire plus de chemin et d'avoir moin de facilité @pont
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés