- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hardy
Le buss à TOKIDOKI devrait destic du pont, et faire des sc sans anneau de croco.
lol

c'est drole quand meme comment un groupe de 8 avec un 12L dedans qui add et/ou se fait add se transforme en bus !

pour tous ceux qui se plaignent du bus sur HW ou des albs en structures, bah ils vont sur les structures où un arbre/marteau pop

vous avez qu'à aller sur agra en prévenant sur IRC ou débarquer vers eras comme l'ont fait certain ce qui a parfois donné lieu à des 8v8 !
Citation :
Publié par Syliah
lol
c'est drôle quand meme comment un groupe de 8 avec un 12L dedans qui add et/ou se fait add se transforme en bus !
Sans blague.
Wé c'trop drôle
Enfin c'est plus une légende non plus hein - y'a plus rien a prouver là.
soit j'ai pas compris soit vous doutez de ce que je dis, franchement Toki comme la plupart des joueurs se retrouve parfois dans une masse suite à des adds, c'est le cas pour les hibs et aussi les mids quand assez de groupes sont présents, et il ne lead que de très rares fois pour des events realm et ce souvent pas longtemps, parfois l'aprèm, mais en aucun cas quand il up un groupe opti à 21h qui essaye de tourner 2 jours en fixe dans la semaine ...
Citation :
Publié par =N=
Sans blague.
Wé c'trop drôle
Enfin c'est plus une légende non plus hein - y'a plus rien a prouver là.

Franchement =N=, je connais peu/pas Toki, mais de ce que j'en vois, c'est pas le genre @roambuszerg.
Si il a l'air de participer volontiers à une prise/défense de structure dans une optique realm, c'est pas le genre à tourner en masse pour faire ses rp.

Si j'ai eu entendu des reproches à son égard, ça concerne éventuellement un caractère de chiottes et des humeurs improbable, mais vraiment, niveau fair-play et esprit, rapport au jeu, c'est un champion, un vrai monsieur propre!

Je pense que tu te plantes,
Avec toute ma sympathie,

Vil
Citation :
Publié par Vil le strel
Je pense que tu te plantes
Moi pas

Sur le nombre de fois ou je l'ai croisé je ne peux que compter les fois ou il n'y avait pas plusieurs groupes stikés - des add a porté de cliping - des add de scout - etc etc.
Maintenant ça ne me fait ni chaud ni froid c'est la règle du jeu - mais personne ici ne pourra croire d'après les faits - in game - que ce personnage est un adepte du 8-8.

ça non - c'est sur
Citation :
Publié par Syliah
soit j'ai pas compris soit vous doutez de ce que je dis, franchement Toki comme la plupart des joueurs se retrouve parfois dans une masse suite à des adds, c'est le cas pour les hibs et aussi les mids quand assez de groupes sont présents, et il ne lead que de très rares fois pour des events realm et ce souvent pas longtemps, parfois l'aprèm, mais en aucun cas quand il up un groupe opti à 21h qui essaye de tourner 2 jours en fixe dans la semaine ...
Non mais hier on était en bus toute la soirée on s'est beaucoup amusé.

D'ailleurs je tiens à remercier tous les groupes présents.

Sinon, au lieu de chercher des excuses bidon et dire des idioties à tout va, oui Toki fait de tout, Toki s'en fout des rps, il ne buss que dans une optique de realm, et au final doit tourner à 8 bien plus souvent que vous

Après, si vous réfléchissiez un peu je ne sais pas quels sont les groupes en question, mais ils sont plus qu'idiots, venir sur HW et aller taper des tours, faire pop un joli marteau ou arbre et après se plaindre du bus........ LOL. Si vous preniez la peine de ne pas vous jeter sur une structure l'espérance de vie de votre personnage ( en gros avant de rel ig quoi ! ) en serait accrue, et de plus vous pourriez faire des combats sympa.

Si vous connaissiez Toki vous n'auriez pas une opinion qui n'est rien d'autre que globalement une bonne grosse légende urbaine, depuis 1 an que je suis sur alb, je ne l'ai que rarement vu dans le bus de manière volontaire, et bien au contraire il se plaint des add... Après c'est tellement facile de dire Tokibus, Spreebus toussa, alors que oui je vous assure, ces personnes tournent à 8, ça leur arrive... et des fois ils meurent parce qu'ils ont pris des add et qu'ils étaient à 8... Et des fois c'est l'inverse ils ont des add "favorables" ( parfois bien pénibles. ).

Et quand on était sur mid, les fois ou on l'a croisé s'était rarement à la tête d'un bus aussi... peut être qu'il faut se remettre en question voir si vous ne tournez pas un peu dans les zones sensibles... Genre Ponton=> Beno, Ponton => Crau etc... c'est sûr que vous allez vous prendre des add ici !

Après si vous préférez dire il bus, on le sait... tant mieux, nous avec Syliah on joue avec, et je ne crois pas qu'on face parti des joueurs qui adorent ce type de RvR et que malheureusement on ne bus pas ( je dis malheureusement car ça vous donne tord ). Mais bon si ça peut vous faire plaisir je peux dire qu'on bus aussi au choix, mais bon ça ne sera que pour flatter votre égo et vous donner raison, nous on sait juste ce qu'on fait de nos soirées, sûrement mieux que vous je pense...

Enfin c'est marrant de rejouer au jeu du Toki ! J'espère que ça va continuer !

PS: Oui ça m'énerve les préjugés, et ne pas admettre qu'un joueur qui peut être au début bussait, ne le fait plus, et aussi une assist aussi pitoyable sur une personne pour dire des ( c........ ) Bêtises ( pardon ! ) pareilles, c'est pénible.

Citation :
Publié par =N=
mais personne ici ne pourra croire d'après les faits - in game - que ce personnage est un adepte du 8-8.

ça non - c'est sur
Mais personne ici ne pourra croire, d'après les faits - in game - que tu es objectif.

ça non - c'est sur

( ouais j'aime bien aussi faire des réponses aussi pourries que celles au dessus de moi ! ) Sinon, quand on se croise sur agra, Toki est en bus ? Ah oui sûrement en fait... Mais pourquoi donc va-t-il là bas... parce qu'il s'est perdu? Sûrement... tout s'explique...
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Après, si vous réfléchissiez un peu je ne sais pas quels sont les groupes en question, mais ils sont plus qu'idiots, venir sur HW et aller taper des tours, faire pop un joli marteau ou arbre et après se plaindre du bus........ LOL. Si vous preniez la peine de ne pas vous jeter sur une structure l'espérance de vie de votre personnage ( en gros avant de rel ig quoi ! ) en serait accrue.
C'est vrai que c'est Albion qui doit dire cela
Enfin, retirer les croix sur les maps et les marto/arbres/coupes et les groups prendraient la peine de tourner un minimum. Enfin comme d'hab les + beau fight en ZF sont souvant a faire au meme endroits, style, autour des ruines sur alb et vers le cimetiere sur Hib... enfin il y a encore d'autres zones aussi, mais gaffe au bus(Toki? ) quoi.
TOKI BUS TOKI ADD MOUAHHHH LE VILAIN.

Mdr pour ton reply Hamlin.

Sinon rien a rajouter et je ne voulais rien rajouter - édité -

Quand on se fait bus c'est normal mais dé qu'un malheureux archer 1L pop ça donne : - c'est le drame -

A bon entendeur arrêter de gémir et go vers Eras oui il y'a des 8 vs 8 ( On a du en faire 5 la dernière soirée de play Lundi )

Et N Stop bus tu saoule ! Sisi je t'ai vu stick a 2 fg a coté de t3 béno sisi avoue !

[Modéré par BaneLeet : Merci de modérer ton langage ]
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je n'en doute pas, d'ailleurs depuis qu'elle n'est plus là, mid cherche un nouveau leader charismatique !
Alors là tu suis pas c'est déjà trouvé depuis lgtps !
Valeyria Ftw !!!!!!!
Citation :
Publié par Hofflin
Et N Stop bus tu saoule ! Sisi je t'ai vu stick a 2 fg a coté de t3 béno sisi avoue !
J'en suis désolé
ça n'a pas du arriver souvent en tout cas vu le nombre de wip qu'on s'est pris contre 2 à 3 Fg en stik-add ce soir
C'est malheureux à quel point les gens pensent tout connaître de certaines personnes et sont incapables de nuancer leurs propos.

=N=
Bien que je ne sache pas qui tu es, je pense que tu tires, comme tu le fais souvent, des conclusions trop hâtives. Je ne sais pas si vous vous montez la tête dans vos groupes, mais sache simplement que je trouve la façon de jouer de Tokidoki très naturelle compte tenu des buts et des envies de la plupart des joueurs qui cherchent à s'amuser.

Maintenant, tu peux évidement faire comme pour tout le monde, c'est à dire penser que je suis le dernier des imbéciles, que je ne vois et comprends rien, dans ce cas, je pense que c'est inutile de te parler. On verra bien !
Citation :
Publié par Reazon.
=N=
Bien que je ne sache pas qui tu es, je pense que tu tires, comme tu le fais souvent, des conclusions trop hâtives.
ça changera pas grand chose mais =N= c'est Akela - Zerk Mid Carnac.
J'ai pas mal joué pick Up à la one again - mais aussi en semi fixe voire Fixe opti sur classique. Dans tous les cas de figure je déteste le jeu de masse

Pour être clair je condamne pas ce joueur - je m'en fou de sa façon de s'amuser.
mais simplement - et ce serait se voiler la face - je l'ai infiniment plus rencontré dans une masse/pseudo masse que en Fg qui roam.

Maintenant voila - Zf avec Rvr dans des mouchoirs de poches - add intempestif non contrôlés - event realm - groupe qui se croise - tout ça -
oui tout ça ça existe.

Je cherche pas à savoir si c'est bien ou mal - la question n'existe même pas. Je trouve simplement dommage ce fait vécut par les membres de mon groupe et moi même.
Pour éviter les add et se faire zerguer, il faut toute simplement prendre une mesure préventive "Anti Add" qui se traduirait par la constitution d'un groupe à 16 places à dominante mages pour deal mais avec un certain nombre de Seïdes Demance pour aller faire les "Encaisseurs" devant.

Testé et approuvé pour contrer les bus de Maitres d'Armes "F8 Slam Snare" et de Thaumaturges "Bolt Bolt DD".

Me send IG ou alors Annima Lovzzuh ou Dayaz pour plus de renseignements ;-)

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen
Pour éviter les add et se faire zerguer, il faut toute simplement prendre une mesure préventive "Anti Add" qui se traduirait par la constitution d'un groupe à 16 places à dominante mages pour deal mais avec un certain nombre de Seïdes Demance pour aller faire les "Encaisseurs" devant.

Testé et approuvé pour contrer les bus de Maitres d'Armes "F8 Slam Snare" et de Thaumaturges "Bolt Bolt DD".

Me send IG ou alors Annima Lovzzuh ou Dayaz pour plus de renseignements ;-)
Ou d'add tout ce qui bouge @rw
Citation :
Publié par Mysen
Mwai -
Et quand comme avant hier je crois on tombe dessus par inadvertance on fait même pas 10 sec de combat avant de rentrer bind
Remarque, c'est plus rapide qu'un Tp de groupe
Citation :
Publié par Shewz
Dés qu'il y a un add de + d'un fg c'est ouin ouin groupes qui tournent stick et tout, go apprendre à lire la /rw ou connaître les zones ; o

(Bus > * )
Ouai, enfin lire la rw et connaître la zone c'est une chose, vouloir aller add en est une autre.
Citation :
Publié par Krn
Ouai, enfin lire la rw et connaître la zone c'est une chose, vouloir aller add en est une autre.
C'est clair c'est marrant ceux qui justifient les adds en disant que le fight se voit sur la RW. Perso, je vois pas de différence à tourner à 2 fgs ou tourner dans la même zone qu'un autre fg de son royaume à attendre le moindre signe de combat et se jeter dessus pour add en speed. Enfin si, il y en a une, le groupe se fait plus souvent avoir car quand il voit 2 fgs, il va souvent back, quand il en voit un, il engage le fight et quand le 2e arrive, il est souvent trop tard pour back sans avoir de casse.
Ou comment rp efficacement en bus la conscience tranquille.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés