soit j'ai pas compris soit vous doutez de ce que je dis, franchement Toki comme la plupart des joueurs se retrouve parfois dans une masse suite à des adds, c'est le cas pour les hibs et aussi les mids quand assez de groupes sont présents, et il ne lead que de très rares fois pour des events realm et ce souvent pas longtemps, parfois l'aprèm, mais en aucun cas quand il up un groupe opti à 21h qui essaye de tourner 2 jours en fixe dans la semaine ...
Non mais hier on était en bus toute la soirée on s'est beaucoup amusé.
D'ailleurs je tiens à remercier tous les groupes présents.
Sinon, au lieu de chercher des excuses bidon et dire des idioties à tout va, oui Toki fait de tout, Toki s'en fout des rps, il ne buss que dans une optique de realm, et au final doit tourner à 8 bien plus souvent que vous
Après, si vous réfléchissiez un peu je ne sais pas quels sont les groupes en question, mais ils sont plus qu'idiots, venir sur HW et aller taper des tours, faire pop un joli marteau ou arbre et après se plaindre du bus........ LOL. Si vous preniez la peine de ne pas vous jeter sur une structure l'espérance de vie de votre personnage ( en gros avant de rel ig quoi ! ) en serait accrue, et de plus vous pourriez faire des combats sympa.
Si vous connaissiez Toki vous n'auriez pas une opinion qui n'est rien d'autre que globalement une bonne grosse légende urbaine, depuis 1 an que je suis sur alb, je ne l'ai que rarement vu dans le bus de manière volontaire, et bien au contraire il se plaint des add... Après c'est tellement facile de dire Tokibus, Spreebus toussa, alors que oui je vous assure, ces personnes tournent à 8, ça leur arrive... et des fois ils meurent parce qu'ils ont pris des add et qu'ils étaient à 8... Et des fois c'est l'inverse ils ont des add "favorables" ( parfois bien pénibles. ).
Et quand on était sur mid, les fois ou on l'a croisé s'était rarement à la tête d'un bus aussi... peut être qu'il faut se remettre en question voir si vous ne tournez pas un peu dans les zones sensibles... Genre Ponton=> Beno, Ponton => Crau etc... c'est sûr que vous allez vous prendre des add ici !
Après si vous préférez dire il bus, on le sait... tant mieux, nous avec Syliah on joue avec, et je ne crois pas qu'on face parti des joueurs qui adorent ce type de RvR et que malheureusement on ne bus pas ( je dis malheureusement car ça vous donne tord

). Mais bon si ça peut vous faire plaisir je peux dire qu'on bus aussi au choix, mais bon ça ne sera que pour flatter votre égo et vous donner raison, nous on sait juste ce qu'on fait de nos soirées, sûrement mieux que vous je pense...
Enfin c'est marrant de rejouer au jeu du Toki !

J'espère que ça va continuer !
PS: Oui ça m'énerve les préjugés, et ne pas admettre qu'un joueur qui peut être au début bussait, ne le fait plus, et aussi une assist aussi pitoyable sur une personne pour dire des ( c........ ) Bêtises ( pardon ! ) pareilles, c'est pénible.
mais personne ici ne pourra croire d'après les faits - in game - que ce
personnage est un adepte du 8-8.
ça non - c'est sur

Mais personne ici ne pourra croire, d'après les faits - in game - que tu es objectif.
ça non - c'est sur
( ouais j'aime bien aussi faire des réponses aussi pourries que celles au dessus de moi ! ) Sinon, quand on se croise sur agra, Toki est en bus ? Ah oui sûrement en fait... Mais pourquoi donc va-t-il là bas... parce qu'il s'est perdu? Sûrement... tout s'explique...