Voir ce qui se passe autour d'un prisme,supeeeeeeer,ça va beaucoup me servir.Kikitoudur? .... chevalier reste intéressant en pvp,alors qu'espion...
Quand tu dois aggro un prisme et que pas de bol tu peux pas a cause d'un nombre ange / démon important, tu fais les map autour en invisible et tu aggro pour nettoyer afin de pouvoir aggro le prisme. Les problème s'est qu'on veut tous des ailes kikitoudure donc on ne respect pas une certaine règle.
Espion dépasse actuellement chevalier si tu regarde pvp et pvm, s'est pas les +15vie qui vont être plus utile que le +1cc.
Quand au pvp multi si on le jouerais tous comme il faut, il serait vraiment bien puisque se pvp multi propose aussi du solo mais bon tous n'ont pas cherche a comprendre et direct on a eu des sujets ouin-ouin je peux pas aggro en 1/1, ouin-ouin le xelor a 180% esquive me vire tous mes pa, ouin-ouin puni est abusay,... j'en passe .
Tel que je vois le pvp actuelle mais que personne n'utile, s'est : - Les espions surveillent autour du prisme pour aggro les anges / démons afin que les chevaliers aggro le prisme et qu'il y est le moins de défense
- pendant que les espions font du pvp 1-1 ou X-1, les prêtres sont là pour ressusciter les espions morts lors de leur aggro et parfois aussi participer au pvp quand il se font aggro par l'alignement opposé
- Un fois le prisme détruit les chevalier gagne des points d'honneur, les espions et prêtes qui étaient dans la zone en gagne aussi puisqu'ils ont participé à l'aggro du prisme en empêchant d'avoir le plus de défense possible.
Mais voila le problème s'est que les joueurs ne sont pas honnêtes, ils ont preferé faire une mule ange / démon et aggro un prisme placer a coté d'un zaap, genre pandala neutre, et on attendu jusqu'a avoir leur super G10.
A mon avi les devs pensaient qu'on allé tous jouer de cette façon, mais pas de bol le joueur est un con qui aime ne pas obéir aux règles
Voila comment on détruit un mode pvp-multi qui a la base pouvait présenter de bonne chose mais dont au final s'est les joueurs a l'esprit kikitoudure, je veux mon G10 car s'est beau et sa me rend fort, qui l'on détruit complètement et ceux sont les même qui demande de pouvoir aggro en 1-1 soit lvl 180 contre lvl 20
|