Qui a dit que c'était moche ? Personnellement, je dis juste que les textures du sol et même de l'environnement ne sont pas aussi poussées que pour LoTRO avec textures haute résolution. Je n'ai pas l'impression que les autres disent que c'est moche mais juste que ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux.
Pour Mercurall, c'est exactement ce que l'on dit depuis tout à l'heure
Que techniquement, Aion semble derrière LoTRO (ce qui est normal vu que le CryEngine n'est pas d'aujourd'hui) mais que qualité technique ne signifie pas qualité visuelle. Après, c'est une question de goûts et les personnes ici semblent toutes dire que même si LoTRO au max est plus poussé techniquement, Aion semble plus agréable à l'oeil et doté d'une très belle personnalité.
Donc voilà, faut pas pousser mémé dans les orties quand même
Ah, une chose les gens... quand vous faites un quote, prenez tout le message et lisez bien tout avant de répondre. Faites en sorte d'avoir bien saisi tout le contenu et pas seulement une ligne parmi d'autres. Réagir sur une ligne qui se retrouve hors contexte, c'est mauvais. Ca oblige la personne à répondre pour expliquer une nouvelle fois et c'est assez dérangeant de voir que l'on est lu à moitié.
Et franchement, on n'a pas trop à se plaindre ici. Le niveau d'écriture est assez correct et clairement compréhensible. Donc faites attention
PS : je ne vise personne en particulier donc ne vous sentez pas attaqué. C'est un conseil que je donne à tout le monde
|