DAOC = plus que 6 mois à vivre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon abonnement arrivant à terme je désire le renouveler et quelle est ma surprise ne ne plus pouvoir payer 12 mois mais 6 mois maxi et en + pas de renouvellement automatique autorisé ??? Celà voudrait-il dire que DAOC c'est la fin ? Dommage : des persos hauts niveaux 5 légends une gu ... vraiment dommage . Suis-je le seul à avoir constaté celà ou bien est-ce une erreur de ma part ?
Ca veut rien dire, lorsque tu prend 12 mois tu paye toujours 12€ par mois (cad 144€) ou moins ? Si tu payes moins peut être que GOA ne veut simplement plus perdre de l'argent sur çà et réduit le maximum de mois. Je ne penses pas qu'il reste 6 mois a vivre à DAOC vu les patch qui sont en test et qui arriveront sûrement plus tard que dans 6 mois.
Sinan le renouvellement automatique bug souvent.
6 mois de daoc c'est 60 euros et 12 mois c'était 110 euros . Petite différence certes mais je ne crois pas que c'est dans cette optique là en effet GOA Mythic était assuré de 6 mois supplémentaires même à moindre bénéfice. Mais bon on verra bien Je pense aussi que c'est la fin de DAOC vu la fréquentation en baisse constante mais ce n'est que mon avis et j'espère me tromper.
Citation :
Publié par jacklyn
6 mois de daoc c'est 60 euros et 12 mois c'était 110 euros . Petite différence certes mais je ne crois pas que c'est dans cette optique là en effet GOA Mythic était assuré de 6 mois supplémentaires même à moindre bénéfice. Mais bon on verra bien Je pense aussi que c'est la fin de DAOC vu la fréquentation en baisse constante mais ce n'est que mon avis et j'espère me tromper.
Beaucoup migrent sur les serveurs US.
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
Que je sache daoc est deja a l'hopital sous morphine entrain de mourir d'un cancer non? et ca depuis le up des rp :/

sa doit faire quelque temp qu'il est comme sa dans l'esprit des gens mais il s'en sort très bien on verra se que l'avenir nous réserve
Et bien a propos de population , j'ai remarquer certaines pointes 1800 joueurs sur kat certains jours . Ce qui est mieux qu'il y a un certains temps . Je pense que sa population reste stable mais je me trompe peut-etre..
c'est tout de meme navrant de voir tjrs les memes post sur la mort de daoc ...

depuis SI c'est comme ca!

si le jeux doit mourir il mourra et on l'accompagneras si on est encore dessus! mais je ne pense pas que cela se produise meme sil ne reste qun seul serveur.

les gens aiment daoc et continu a y jouer! certain en parte d'autre revienne dessus! bref du temps qu'il y aura tjrs des joueur de connecter et pret apayer leur abo daoc ne sera pas mort et si c le cas et bien nous lui dirons adieu comme il se doit voilou


donc svp arreter vos post sur la mort de daoc , tant que goa ne dit rien la dessus daoc nest pas mort , donc ne vous prenez pas pour madame irma ca ne sert a rien
Moui, en meme temps ils ont les droits de tout fermer du jour au lendemain sans préavis, donc la fréquentation stable ou non ne sera pas la raison premiere des fermetures définitives des serveurs, plutot une baisse de rentabilité ou libérer des serveurs pour le futur Mythic....
__________________
Fahrenheit'
Daoc mourra quand Ouik aura enfin du skill en playant son barde .


POur rester dans le sujet je pense pas qu'il reste 6 mois de vie à daoc. C'est un jeu de niche avec une communauté assez fidèle.

Et ce n'est ni AoC, ni War qui lui feront de l'ombre, ces jeux sont très différents et aucuns ne propose un gameplay qui se rapproche de daoc.


Il a encore de bon moments devant lui.
Citation :
Publié par Aguel / Sarcl
Et bien a propos de population , j'ai remarquer certaines pointes 1800 joueurs sur kat certains jours . Ce qui est mieux qu'il y a un certains temps . Je pense que sa population reste stable mais je me trompe peut-etre..

Kattra reste quasiment stable, mais c'est Kernyw et d'autres petits serveurs qui s'effondrent totalement. Le pire étant les serveurs esp, classic et anglais, sans oublier l'innénarable PVP.




Question, est il possible que GOA cesse l'exploitation de daoc peu avant le début de WAR ? Dans une optique de scénario vraiment noir, est ce envisageable ?




Je pose la question car :




- Un flou énorme par rapport aux avancements actuels de version.
- Des registres clairement passés à la trappe pour un bon moment, voire meme pour de bon tout court.
- Un retard de version qui devient vraiment inquietant.
- Les dernieres gazettes comment dire... Allant en diminuant de creuses et inintéressantes à carrément grotesques, notamment pour la derniere en date.




Pourquoi pas aprés tout, on dirait bine qu'il n'y a presque plus personne travaillant sur daoc chez GOA, et on dirait meme pour un peu qu'ils sous-traitent un jour par semaine l'entretien et certaines interventions ( le mercredi...), sur les serveurs euro, le jeu semble figé depuis un bon moment déjà, et le manque absolu de communication comme toujours me direz vous, mais là ca devient.... abyssal, n'aide pas à la compréhension des actions menées par GOA de maniere pour le moins discréte...


Je ne sais pas vers ou se dirige l'exploitant européen par rapport à ce jeu qui devient vraisemblablement quasiment impossible à rentabiliser pour eux tellement ils semblent subir ce vieux boulet et sa population qui ne mérite meme pas apparemment le moindre post ou déclaration en public sur des forums pourtant majeurs dans l'histoire du jeu.


Y a qqun là dedans encore ? J'aimerais juste que qqun de goa se décide à nous parler au moins pour dire coucou, on fait ci en ce moment... Là on pourrait trés bien s imaginer en effet que dans 6 mois, hé bien byebye vos petits persos.
Citation :
Publié par Haya 8
....Je ne sais pas vers ou se dirige l'exploitant européen par rapport à ce jeu qui devient vraisemblablement quasiment impossible à rentabiliser pour eux tellement ils semblent subir ce vieux boulet et sa population qui ne mérite même pas apparemment le moindre post ou déclaration en public sur des forums pourtant majeurs dans l'histoire du jeu...........
Pourtant GOA sais très bien trouver ce forum quand ils en ont besoin,suffit de voir le CM de GOA régulièrement sur la section WAR ,mais bon pour les clients actuelles (daociens) la donne ne doit pas être la même ...... CM GOA sur JOL ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=802095 ça promet pour les futurs client de warhammer.
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
Que je sache daoc est deja a l'hopital sous morphine entrain de mourir d'un cancer non? et ca depuis le up des rp :/
ce meme up de rp permet à plein de monde de sortir des persos stuff 5L+, et donc de faire du sang neuf .

up rp ou pas les mages 10L+ seront tjrs là. alors autant en faire profiter les reroll pr se mettre a nvieau.


De toute facon, le up dragon et toa 1.89 va maintenir la population tout l'hiver.
la vrai claque c la sortie warhammer et aoc l'année prochaine..
lmais il rest tjrs la clsut ultime si la pop baisse trop ce qui durera un an a l'aise..




Et je vois pas ce qui empeche goa de proposer des prix d'abonnement doac-->warhammer (tu commences ton abo 6mois sur daoc et le finis sru warhammer.

ou daoc+warhammer a prix cassé, ca permet d'apporter des joueur de warhammer vers daoc (vu la populasse que va draienr warhammer avec les fan dewow, ca peut faire revivre daoc.
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
Que je sache daoc est deja a l'hopital sous morphine entrain de mourir d'un cancer non? et ca depuis le up des rp :/
Depuis la sortie de AC2 en fait.
Puis vint SWG qui l'acheva.

Ou pas en fait.
On prédit la mort de DAoC à chaque nouveau mmo en faite, mais force est de voir que on est toujours là.
La seule chose qui tuera DAoC sur la longueur c'est le manque de pub pour ce jeu, et donc le manque de nouveau joueurs.


Pour la disparition de l'offre des 12mois, c'est peut être simplement que peu de personnes prenaient cette offre et qu'ils l'ont retiré, après faut leur demander pour le savoir vraiment.
Qu'on le veuille ou non, un jeu qui ne parvient pas à faire un total de joueur en heures de pointe équivalent à la population de deux serveurs il y a 3 ans est en train de crever.

WAR arrive. Goa pourrait vouloir recentrer son activité. Ce serait la preuve qu'ils n'ont rien compris à comment fonctionne ce marché.

Ou peut-être EA pourrait retirer les droits d'exploitation. Il faut bien avouer que le temps entre deux changements de version est devenu longuet.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Pourtant GOA sais très bien trouver ce forum quand ils en ont besoin,suffit de voir le CM de GOA régulièrement sur la section WAR ,mais bon pour les clients actuelles (daociens) la donne ne doit pas être la même ...... CM GOA sur JOL ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=802095 ça promet pour les futurs client de warhammer.
ils ont peut être décidé d'accorder plus d'importance aux forums de joueurs et ainsi nommer un charger de communication, ce qu'ils n'ont pas fait pour daoc.

leur priorité étant que WoL ne fasse pas un flop, ils mettent le paquet.

pour daoc, ils doivent penser que c'est trop tard et que ça n'en vaut pas le coup de l'investissement.

enfin je verrais bien un truc de ce genre la.
Merde j'ai pris un abonnement d'un mois la pour réouvrir le compte d'un pote.

Ca veut dire que DAoC a plus qu'un mois à vivre ?

Tain dur moi qui attendait la version 1.89 pour mon Hel, tout tombe à l'eau.

Merci de l'info quand même...

DAoC a, selon moi, encore une belle année devant lui. D'ici là on aura peut être fait une clust totale mais on jouera quand même dans de bonnes conditions (serveurs peuplés, 8s8 l'aprème & bus le soir.)
Angry
Citation :
Publié par jacklyn
6 mois de daoc c'est 60 euros et 12 mois c'était 110 euros . Petite différence certes mais je ne crois pas que c'est dans cette optique là en effet GOA Mythic était assuré de 6 mois supplémentaires même à moindre bénéfice. Mais bon on verra bien Je pense aussi que c'est la fin de DAOC vu la fréquentation en baisse constante mais ce n'est que mon avis et j'espère me tromper.
Daoc met tout simplement en place une augmentation déguisée du tarif minimum, en effet :

Avec une prolongation de 12 mois à 110€, cela revenait à 9.20€/mois.

Maintenant avec 6 mois au max à 60€, cela revient à 10€/mois.

un scandale !

P.S. : ou alors le prix suit le cours du pétrole, en effet pour alimenter leur serveur ils ont des génératrice au diesel mouarffffffffff !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ils ont peut être décidé d'accorder plus d'importance aux forums de joueurs et ainsi nommer un charger de communication, ce qu'ils n'ont pas fait pour daoc.

leur priorité étant que WoL ne fasse pas un flop, ils mettent le paquet.

pour daoc, ils doivent penser que c'est trop tard et que ça n'en vaut pas le coup de l'investissement.

enfin je verrais bien un truc de ce genre la.
C'est plutôt le cm GOA et je pense pas qu'il a été recruter pour s'occuper de warhammer,car bon je sais pas ce qu'il fessais déjà sur les forums daoc y a 2 ans ==> https://forums.jeuxonline.info/showt...57#post9790257


Citation :
Publié par Fangora / Eristide
La seule chose qui tuera DAoC sur la longueur c'est le manque de pub pour ce jeu, et donc le manque de nouveau joueurs.
/agree et c'est pas avec des topic avec ce genre de titre (et c'est pas la seul ....) que les nouveaux joueurs vont etre attiré sur daoc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés