[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Aoû. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litz
Je viens en cette heure pour vous faire part de mon inquètude.
Ce matin je place mes dindes en enclos jusque la tout va bien.
Je reviens vers 12h toutes mes dindes crevées.
Je demande à la guilde s'ils ont le même 'problème'.
Et la un guildien me répond : En 1heure maturité a 1000.
Etonnant, surtout quand on est déconnecté.

Je fais un test pour confirmer -> En 1heure mes dindes ont activé 140 fois environ les objets.

Bug ou Chance de la guilde ?
A en croire la rumeur et l'experience un peu aussi, ça depend de l'endroit ou votre enclos est situé, les dindes sont plus actives si il y a du monde sur la carte... il m'arrive souvent de laisser mon tit gars devant l'enclos sans rien faire et rien que ça, ça permet a mes dindes de progresser plus vite (et a moi de faire autre chose )
Donc, si ton enclos est dans un lieu très fréquenté je dirais qu'il n'y a rien d'anormal à ça.. encore une fois, je dis ça par experience, rien de sur et d'officiel a ma connaissance ^^
A mon avis s'il poste aujourd'hui c'est que ça a changé par rapport a ses observations des jours précédents aucun changement par chez moi en tout cas... enfin j'ai pas vu l'activité qu'elles avaient eu durant la nuit, mais hier soir rien de différent durant ma seance de dindonnage.
Citation :
Publié par zhorgul
Bonjour, je m'intérroge sur la véracité des infos concernant le mix prune pourpre. Je possède une Prune et Ivoire qui, au lvl 10, présente les effets suivants :
+20 vita, 4% dmg.

Ce qui devrait nous orienter vers une dinde 200 vita, 40% dmg, +1PO au lvl 100, bref un mix trés intéressant. Je me demande donc si pour prune pourpre ce ne serait pas 50 force au lvl 100 et non 30.

Oui c est meme mieu que ça !
J'ai plusieurs prune-orchidé (pas encore lvl 100) mais au lvl 20 de la bête ça donne 40 vita et 12 intel, donc au lvl 100 normalement 200 vita, 60 intel 1po.
Pour les Prune-pourpre ça devrait donc etre équivalent (contrairement à l'information qui est annoncé sur la première page du wiki ...)

Bref les croisements avec des dragodindes Prune semble toutes donner 200 vita au lvl 100, alors que les rayées-émeraude ne donnent que 100 vita,
mise à part la rousse-emeraude qui donne 300 vita 1pm .

J essaye actuellement d'obtenir Prune-rousse, en espérant lui trouver le bonus de 400 vita 1po ...
Citation :
Publié par Bundy
A mon avis s'il poste aujourd'hui c'est que ça a changé par rapport a ses observations des jours précédents.
Toutafé, cela vient de m'arriver cet après-midi. Sinon Otomai n'est très fréquenter sur Rykke, enfin a l'enclos en tous cas.
Citation :
Publié par ReihcavaS
Oui c est meme mieu que ça !
J'ai plusieurs prune-orchidé (pas encore lvl 100) mais au lvl 20 de la bête ça donne 40 vita et 12 intel, donc au lvl 100 normalement 200 vita, 60 intel 1po.
Pour les Prune-pourpre ça devrait donc etre équivalent (contrairement à l'information qui est annoncé sur la première page du wiki ...)

Bref les croisements avec des dragodindes Prune semble toutes donner 200 vita au lvl 100, alors que les rayées-émeraude ne donnent que 100 vita,
mise à part la rousse-emeraude qui donne 300 vita 1pm .

J essaye actuellement d'obtenir Prune-rousse, en espérant lui trouver le bonus de 400 vita 1po ...
AAAAAAAAAAAAAH JOIIIIIIIIIIIE !!!!!! DEPUIS LE TEEEEEEEEMPS ! petite coquine tu cachais bien ton élevage de prune croisées >___< bon si tu veux un coup de main pour en monter lvl 100 j'peu te prêter main forte ! 200 vita/60int/1po !! mais ce serait ENORME ! (si ca garde pas le Po ce serait CON XD) Par contre je ne dirais pas que c'est "mieux" que 40%/200vie/1po parce qu'en multi élément 40% vaut mieux que 60 dans une autre chose C'est simplement diffèrent ! J'EN VEEEEEEEEEEEEUX !!!!!
Je voulais savoire : C'est quoi une dragodinde ?

Non je rigole ^^ Bon le vrai post c'est :

-J'ai vu une dragodinde " rainette " elle était verte et orange je crois ... Enfin c'était un screen , et je voulais savoire ce que c'était et comment en obtenir ?

Merci d'avance...
Lors de la naissance d'une dragodinde il y aurait, d'après les statistiques approximatives actuelles:
1 chance sur 20 que celle-ci ait une capacité qui apparaisse à l'accouchement
1 chance sur 10 qu'une capacité d'un parent soit transmise à l'enfant lors de l'accouchement

JE PROTEEEEEEEEEEESTE !!! CES DIRES SONT FAAAAAAAAAUX !!! (j'ai pas de preuve ni screen a l'appui) je doit en etre a un cheptel d'environ 150 dinde et je dois avoir 3 pov' rousse avec une capacité ! 1/20 mes fesses (poilues) !!!

EDIT : allez celui la aussi on va devoir le mettre en premiere page? le screen de la REINETTE est un FAKE
Citation :
Publié par ReihcavaS
désolé de te décevoir mais ma prune/rousse lvl 6 a comme bonus, tout comme mon émeraude/rousse, seulement 18 vita ... d'où mon extrapolation pour le wiki, à 300 vita 1 po ou 1 pm.
Par contre je n'ai pas encore d'autres bicos prune (à part em/pr mais ça on sait déjà) donc je peux pas aider pour le reste.
celui qui arrive a créé un drago squelette par croisement se retrouvera avec une dinde sans caracéristique particuliaire si ce n'est +1pa echangeable au pnj des dindes contre un faux dofus, tel est ma prophécie. ( qui n'en sera pas moins fort util )
Citation :
Publié par onoboros
celui qui arrive a créé un drago squelette par croisement se retrouvera avec une dinde sans caracéristique particuliaire si ce n'est +1pa echangeable au pnj des dindes contre un faux dofus, tel est ma prophécie. ( qui n'en sera pas moins fort util )
Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que tu n'es pas un bon prophète....
Citation :
Publié par Talu
Pour la dinde skeul j'avais pensé assez rapidement à un lien avec le bwak skeul, car la définition parle d'éleveurs. Mais bon, le lien est... très mince.

http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...l?pa=1&se=Bwak

Et même dans ce cas, une quête serait sûrement là pour lier les deux :/
Il s'agit sans doutes des éleveurs de bwak... de plus, il s'agit d'une ressource, et aucun PNJ ne la demande (à ma connaissance) :/
Citation :
Publié par Deathperado
Pour l'achat de l'enclos seul le meneur de la guilde peut le faire mais pour la revente est ce le même principe?
Je suppose que oui mais j'aimerai avoir confirmation.

Merci.
je te le confirme: seul le meneur peut revendre l'enclos: meme un bras droit avec tous les droits ne le peut pas
Bonjour,
je vais me lancer dans l elevage de dinde!
seule probleme
je ne sait pas trop comment m y prendre
donc je voudrais savoir si sa aurait etait posible d'avoir quelque screen des diferente 'position ' (se que j entend par position ces feconde etc...)
et les maniere pour l attendre si vous m avez pas comprit dite le moi
Ya une différence entre être nul et feignant ^^
Suffit de lire la première page du wiki.
Pas tout le Wiki , seulement la première pages ou 95% des informations sur l'élevages y sont regroupé de façon clair et précise.
Si après avoir lu et relu la première page du Wiki tu ne sais pas comment rendre féconde une dinde et bien je n'ai qu'un seul conseil...

Abandonne immédiatement l'élevage, ce sera trop compliqué pour toi.
Et achète la dinde de tes rêves.

Bonne continuation.

P.S : T'expliquer comment rendre féconde une dinde reviendrait à te réécrire le Wiki

edit : je suis de très bonne humeur ce matin, alors j'ai voulu voir s'il fallait longtemps en lisant le wiki pour comprendre comment rendre féconde.

Je cite .... et c'est tout au début

Citation :
Elevage

Les bases

Le but de l'élevage des sauvages est de les rendre fécondes pour l'accouplement.
Pour cela, il faut une dinde mature ( la barre de maturité doit être à 100% : 1000 pour les amandes ou rousse, 10000 pour les dorées) avec l'amour et l'endurance à 7500 minimum. Dans le cas d'une dinde non sauvage, il faut en plus qu'elle ait le niveau 5.
Les lignes suivantes expliquent comment avec les machines ont parvient à tout ça...
Me dire qu'on ne voit pas où c'est expliqué, autant dire qu'on ne sait pas lire...
Citation :
Publié par Foxkiller
Si après avoir lu et relu la première page du Wiki tu ne sais pas comment rendre féconde une dinde et bien je n'ai qu'un seul conseil...

Abandonne immédiatement l'élevage, ce sera trop compliqué pour toi.
Et achète la dinde de tes rêves.

Bonne continuation.

P.S : T'expliquer comment rendre féconde une dinde reviendrait à te réécrire le Wiki
Un gros +1, j'étais sur le point de suggérer la même chose
Citation :
Publié par mangakadevil
je ne voit pas ou ces ecrit comment rendre feconde et comment rendre la dinde dans un etat pour qu elle soit amoureuse
c'est marquer en toute lettre mais comme dit fox si tu trouve pas après avoir lu et encore et encore lâche l'affaire et achète tout de suite ta dinde...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés