[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerbly
Je ne savais que lorsqu'on était modérateur on avait pas le droit de jouer et d'exprimer ses opinions :/
Ou tu vois que j'ai dit ca ? T'es gentil de venir prendre la défense du modo mais t'auras pas de bon point jollien ce soir... Je remarque juste que c'est le seul modérateur qui a cette façon de s'exprimer.

Enfin bon tu fais un peu pareil donc je comprends ta réaction.

Citation :
Publié par Crystalium
Ton troll est stupide ..

Hib a 0rk, alb a 4rk dont les 2 rk hib. Il ne s'agit pas de "ne pas toucher aux mids" mais il s'agit, quand on fait des leçons all time sur jol, de stick un minimum à ce que l'on rabache souvent. Si tel n'est pas le cas, il faut arrêter de faire l'hypocrite et dire clairement "je m'en fous du realm je joue pour les rp" et là ça passera mieux, tout le monde saura à quoi s'en tenir.

Mais jtrouve qu'il n'y a rien de plus agaçant et irritant que de se manger des leçons de morale par qqun qui fait exactement l'inverse de son prêchi-prêcha.

Quant-à tes perpetuels agros dès que je post quelque chose, tu as le droit d'avoir ton avis, mais tu commences à tomber dans le ridicule à agro aveuglément sans même lire ce qui est écrit. Le jeu d'hib est sur alb, pas sur mid, ça sera encore + invivable et vous chouinerez encore + sur l'overpuissance alb si ils prennent les rk, et là vous les y aidez.

Pour reprendre le thème du sujet, j'ai pas trop compris d'une part où était hib, on a vu des tentatives timides sur surs/rena, pourtant on avait facilement un bus de 50+ albs dans nott, bus qui a attendu y'a 20mn pr rush les mids restants, nous doublant facilement en nombre et en rang ..

(un jour faudra régler ce !:"@## de bug des tempetes sous les tours et des necro en chien/loup/cheval)
Hier soir on est allé sur midgard et on a fait des combats sympas et équilibrés avec quelques add de part et d'autre mais très loin ds bus et cgnie qu'il y avait sur alb. Perso oui je m'en fout un peu du royaume hein et je l'avoue, moi ce qui m'intéresse c'est faire des petits combats sympa , s'amuser en quelque sorte. Après que ce soit sur des mids ou sur des albs je m'en tripote hein.

Hier ce fut sur mid ou c'était le plus jouable pour notre petit comité et alors ? Ca va t'empêcher de dormir ? Peut être que je t'aggro a chaque fois que tu l'ouvres mais tu viens a chaque fois chialer parcque hib a fait ca a mid ou hib a pris ce fort a mid alors qu'ils ont pas de rk , ou hib est allé camper le ponton... je sais pas joue un peu ammuse toi.

Après je sais pas qui est le donneur de leçon perpétuel mais je t'invite à aller jouer a 1fg hier soir sur alb t'aurais vu comment c'est trop jouable de se prendre le bus de tout les cotés. C'est facile de venir l'ouvrir mais nous hier on s'est plus amuser sur mid que sur alb voila tout et je pense pas que ca porte préjudice a hibernia de faire ca et quand bien même [Frank => édité] de toute façon je vais pas aller [Frank => édité] sur alb pour te faire plaisir ...
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Dijette


+1
Comme si tu était obliger de suivre ton lead. Le pauvre doit pas connaitre la commande pour quitter un groupe ...
Personnelemnt, un lead me group, j'demande quel est l'objectif et si le gars me dit laby, 8vs8 ou objectif complètement à l'opposé de l'action de royaume c'est leave du groupe direct.
Mais bon quand l'appel du rp est plus fort que tout hein ...



C'est clur :'(
Je savais pas que un mec comme toi a un amour propre dis donc me rappelle d'une justification prise relique de nuit venant de ta part
Ce qui est hypocrite ce n'est pas de dire "j'ais suivi mon lead" mais de prétendre ne pas connaître le style de jeu des gens avec qui on groupe.

T1 c'est beau ce que je dis !
Citation :
Publié par Nerann
Ce qui est hypocrite ce n'est pas de dire "j'ais suivi mon lead" mais de prétendre ne pas connaître le style de jeu des gens avec qui on groupe.

T1 c'est beau ce que je dis !
Apparement toi t'es encore plus fort tu connais le style de jeux des gens avec qui t'as jamais joué.
Citation :
Publié par Oxygn
Bah ce n'est pas si facile que cela de grouper ailleurs enfin je veux dire dans un gpe qui tient la route si tu n'as pas/plus les connaissances .

<36 15 my life on >
Perso j'ai un drood 11 L+ ( 10L+ sous of ) je suis re sur daoc après (une pause de 2 ans) il y a un mois et à part les gpes guildes ( qui se font très rare ces temps ci ) j'ai très peu d'invit vu que les gens gpes leurs connaissances ect . Donc dans le cas de tuten j'aurais fais la même chose je serais rester ds le gpe plutôt que de me toucher à Dc
<36 15 my life off >
sauf que Tuten, n'est pas un inconnu pour nous, et que j'espère qu'il groupe avec nous parce que l'on se connait, plus que parce que il y a Touchage sur DC !!!
Citation :
Publié par Nerann
Ce qui est hypocrite ce n'est pas de dire "j'ais suivi mon lead" mais de prétendre ne pas connaître le style de jeu des gens avec qui on groupe.

T1 c'est beau ce que je dis !
J'arrive même pas a comprendre a qui tu parle

@ Kzo : tin stop flood jol toi , peon

@ Hojjo : Non mais laisse tomber , on est les mechants qui farm donc :x ( De plus on a deja groupé quelque fois avec Oxygen )
Citation :
sauf que Tuten, n'est pas un inconnu pour nous, et que j'espère qu'il groupe avec nous parce que l'on se connait, plus que parce que il y a Touchage sur DC !!!
Je sais Yuyu mais si il avait décider de quitter le gpe parce que vous étiez sur mid il y aurait eu risque de touchage à DC pour sa fin de soirée
certes, mais en connaissant notre orientation RvR ... je pense qu'avant même de partir il savait plus ou moins le programme ..

et à se moment la il peut decider de son orientation .. et à 21h00 ... je pense pas qu'un Tuten, reste en afk Touchage DC

mais bon la vie est difficile pour tout le monde, connu ou pas .. et les places sont souvent cher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
ca porte préjudice a hibernia de faire ca et quand bien même putain qu'est cqu'on s'en fout de toute façon je vais pas aller me faire chié sur alb pour te faire plaisir ...
je t'invite a relire les quelque page precedent ou plusieurs personnes on expliquais pourquoi il est dans l'interet inverse de ton realm sur le moyen/long terme de faire ça.


C'est pas pour faire plaisir a mid que tu irais la bas mais pour soutenir ton royaume


Citation :
Publié par Kzo Kaze
Apparement toi t'es encore plus fort tu connais le style de jeux des gens avec qui t'as jamais joué.
Ah donc tuten a jamais joué avec vous alors?

edit:
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Edit toi parcque la t'as rien compris :x
Tuten vous connait (tres) bien et savait bien qu'il y avait une enorme probabilité que vous alliez farm sur mid dans la soirée. Donc elle a groupé en connaissance de cause et fait double jeux sur JoL et ta phrase que j'ai quote n'avais rien a faire ici car ne prouve rien du tout.

Quand a celui qui n'a rien compris, je me reporte a mon tout premier quote du post \o/
Citation :
Publié par Colsk
Et une petit bilan pour savoir comment demarre la soiree plutot que des réponses plus viles les une que les autres ;-)
Même chose que Hier , Hib n'a rien , Albion a toujours sont tp sur Nottmoor , Mid a toujours Bledmeer Fast mais n'a pas le tp
Ce qui a de bien dans tous sa c est que c est 100 % du déformer la véritée.

Le véritée vrais est tres dure a voire avec les qu elle que bout d information que l on a, et notre formidable imagination/interpretation.

Ce que je sais :

Alb a toujour ete le plus peuplé, et joue a + de 80 % en bg.

Hib a les moyen mais joue a - de 50 % en bg.

Mid est sous peuplé, et meme en bg y fait pas grand chose sans profiter de l action d un autre royaume.

La situation actuel me semble tous a fait normal, vue que mid ne peut que profiter des action alb et non hib. (car alb sont trop nombreux, et peuvent contrer deux front)

En t en que hib qui joue pas trop bg (bien que j ai rien contre mais je suis mon lead a 200 %). Je proposerai bien que les hib qui joue pas trop bg, rejoigne le bg a chaque foit qu on a pas notre rk mana, sa ferai souvent du bien.

Pour le : "je suis mon lead" : bin oui /agre a 200%, touchage non merci, lead avec un druide non merci. Et quand j accept une invite d un gat qui se prend la tete pendent minimum 30 min a monter un groupe a peut pres viable. Bin je lui dit tres grand merci d avoir pennsé a moi et m engage a ne pas degrouper avant o moin 3 h de play avec, et sa me semble le moindre des respect, par se que le mec qui se prend la tete mini 30 min pour monter un groupe et voit des mecs /quit au bout de 30 min c est tres tres enérvant et sa fait poiroter 7 mec pendent 15 min de plus a chaque foit.

Un minimum de respect est la moindre des choses.

Apres chacun joue comme il veut, sa reste un jeux quoi, le principal est d y prendre du plaisir.

PS : Les modo sont il pas censser montrer l'exemple !

Désolé pour l hortographe pour pour moi c est le fond qui compte, pas la forme.

Druidesse de Red Army.
Je rajouterai aussi que ceule les vrais bg hib joue des action de royaume.

Apres le reste c est : osef royale des rk ( et j en fait partie ).

On cherche des comba intéréssent, quand c est possible, ou c est possible.
Et si pas possible bin : aler ou pourait on fair qu elle que rp histoir d avoir pas passer la soirée a se fair rouler dessue par les bus, et pl rp tous ces alb !
Citation :
Publié par ratm-etharion
Tuten vous connait (tres) bien et savait bien qu'il y avait une enorme probabilité que vous alliez farm sur mid dans la soirée. Donc elle a groupé en connaissance de cause et fait double jeux sur JoL et ta phrase que j'ai quote n'avais rien a faire ici car ne prouve rien du tout.

Quand a celui qui n'a rien compris, je me reporte a mon tout premier quote du post \o/
Je t'invite a (re)lire mon post initiale, je ne parles pas de tuten donc t'es gentil
Ce que j'adore en relisant tout ces post, c'est que les protagonistes des 3 royaumes n'arrivent quasi jamais à ce mettre d'accord (et j'en fais partie), ça donne toujours des discussions sans fin trés hilarantes/pitoyables ...

Il vaut mieux en restez au fait, quoique même la on voit jamais la même chose que l'on soit d'un coté ou de l'autre ...

Citation :
PS : Les modo sont il pas censé montrer l'exemple !
C'est pas des robots non plus, ils ont le droit de donner leur avis, même si ça plaît pas à certaines personnes (tant qu'ils taunt/flood/... pas , ça s'est réservé aux random joliens de base)
Citation :
Publié par Colsk
Et une petit bilan pour savoir comment demarre la soiree plutot que des réponses plus viles les une que les autres ;-)
on finie les groupes nous
Dur dur sur Mid la reprise de la ZF.

Problème de logistique "belieienne" sur Nott pour la reprise.

Mais la masse Alb arrivant petit à petit nous aurait submergé.

Je crois que Hib a eu les mêmes problèmes pour contenir Alb.

Dommage ces randoms joueurs qui migrent en fonction de la facilité des RKs. Ca déséquilibre pas mal quand même...
Citation :
Publié par ratm-etharion
soirée fini ou on a pas pu faire grand chose face au farm alb.
Beaucoup de bg hib sur mid, c'est assez deprimant.
Je note que tu a dragué mon cadavre

Sinon pour nous , toujours dans la période "pause" histoire de décompresser de la campagne albionnaise qui dure depuis presque un mois.

On commence par allé sur mid pour mettre une tour en feux et pull des mid pour se battre et ca a été chose faites , petit fight sympas on a pas réussie a contenir les inc succéssif des mids.

Ensuite on reviens sur mid et on tombe sur 3 fg alb puis un grp opti mid de dos , idem encore un jolie combat mais qui se solde par un rel ^^

Nous enchaînons ensuite sur albion ou nous mettons le feux a quelques tours puis on rejoins deux grp hib mené par les Eiki sur berk ou on arrive a casser la porte mais ou il nous est impossible de tenir les remparts .... ( petit point noir perso a Giellinz ( ortho ?) qui se la joue sangoku a se tp , me dd , se re tp , me re dd etc .... )

Finalement on finie la soirée sur mid en passant par agramon , on tombe sur un grp opti mid qu'on tue puis on avance vers midgard ou au pont pret de la tour du laby on croise un fg hib au prise avec 2 voir 3 fg mid , on rush puis on gagne la bataille.

On commence a se diriger vers une tour de Bled mais finalement on décide d'assist les mid dans la recup de leur zf mais hélas on rip sur t4 nott.

Je préfère me battre contre les mids en faites, on était ( quand on a pull la tour ) a nombre égal quasiment , il y avait des classes plus variée donc des combats beaucoup plus fun comparé au bus alb @thauma+sorc .....

Bonne nuit
Connecté hier dans les coups de 19h-19h30, je suis parti en solo sur midgard avec une optique : "tenter de pourrir au mieux albion".
Pour se faire, l'objectif a été de cibler exclusivement des albionites. Tous les midgariens croisés ont eu le droit à un /wave (à une exception près).
Lorsque j'ai vu l'avant-poste de bledmeer (au main des alb) en feu, je suis venu apporté du soutien au groupe hib présent.
Une fois la tour prise, je l'ai defendue contre les alb. Au premier groupe mid en vue, je l'ai quittée en conseillant à mes compatriotes de la laisser (ça aurait ouvert le tp bledmeer).
Mais quelques minutes plus tard, la tour en feu est devenue rouge


A choisir des camps, j'ai choisi le "moins pire".

Dorénavant et tant qu'Albion continuera son acharnement sur mid, ma présence sur midgard n'aura qu'un seul et unique but : tuer le plus de sujets d'albion.

Ennemis midgariens si vous recevez un /wave , ce n'est pas pour vous narguer, mais juste pour vous signaler que je vous ai bien vu mais que vous n'etes plus une cible (pour l'instant). Y asurement des midgariens qui ont vu un ranger avec des comportements bizarres dans la region de bleedmer "tiens il pop , il tire mais je reçois que dalle" ^^

Ma modeste contribution.
Excellente soirée pour nous hier soir!
Malgré un début assez mou et pauvre en combats, nous avons fini par trouver de quoi faire et striker un mini-bus alb! Après les multiples rez oeufs, la cavalerie a fini par arriver... avec en son sein des groupes qu'on s'attendait à voir et d'autre moins... peut-être avaient-ils perdu le chemin d'Agramon?

Sinon après ça, retour sur Mid et là un super enchaînement de fights groupe contre groupe, quasi que des Mids.
Merci à eux! Ca change du style Alb qui ne permet que de trouver du bus quand on passe une soirée chez eux dans des conditions similaires.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Acid
... la cavalerie a fini par arriver... avec en son sein des groupes qu'on s'attendait à voir et d'autre moins... peut-être avaient-ils perdu le chemin d'Agramon?
....
Quand on veut son 13L on met de côté ses convictions de "beau jeu jolien" et on va rp dans l'bus c'est humain mais ça fait sourire je te l'accorde
Sinon pas mal de fights sympas en zf alb hier soir et que du zerg (de tous côtés) sur les qqs passages sur Odin.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés