[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

 
Partager Rechercher
Soirée pas inintéressante à jouer les pompiers sur la ZF et essayer de colmater les fuites tp alb.

Après des allers-retours entre Glen T4 et Blendrake, le bus mid se divise n 2. Le gros de la troupe allant à Bled reprendre le tp, pendant que 4/5 fg (Atlantys + Sickness + Guerriers Nordiques + Fight Klubs + Police Municipale) mid coupe le tp Nott et occupe les alb.

Hib attaquant sur Surs puis Renaris a bien aidé à endigué le flot d'alb jusqu'à l'affrontement sur T2 Nott entre les 2 restes de bus vers minuit. Le bg mid ayant espoir de retenir Alb pour que Hib réussisse à prendre Rena. Raté :'(

Le bg mid n'ayant pas pris la précaution de prendre assez de bélier, la prise de Nott fut avortée. Les histoires d'armes de sièges ca nous perdra toujours ^^ (note pour Aovial : go réclamer à chaque rel des armes de siège)

Soirée finie sur un ld impossible de reco à Nott T2. \o/

J'ai bien aimé la remarque de Grandalfe sur les 3fg HHR alb qui ne sont rien face aux 10 4 fg mid middle rank, surtout sur T1 Nott. Très drôle avec le recul.

PS : j'ai vu un Comte, y a un 13L sur alb ?

PPS : n'écoutez pas Cryst il voit le mal partout
Citation :
Publié par Grandalfee

Nous étions que 3 Fg en défense de Noot contre une 10ene de FG mid si ce n'été pas plus ....., vous allez me dire 3 gros groupes ... je vous répondrez non ( Groupe oscar + groupe Sirald + un autre groupe pickup ).
sans vouloir t'insulter, j'avais la tour de nootmoor et j'ai eu plusieurs yell de 63 à 65 personnes sur chaque garde tuer. A moins que vous ayez des groupes de 20 personnes, chez moi, ça donne plutot environ 8 groupes donc bien loin de ce que tu nous raconte. Apres dire que groupe oscar et sirald ne sont pas de gros groupe alors qu'ils sont pas loin d'etre les plus efficace en defense de structure a distance, c'est lolesque.

quand au 10fg mid (on etait beaucoup mais pas plus de 60, c'est certain enfin bon), faut voir que bcp n'avez plus des groupes complet avec des heals, des buffs, des resists (les truc utiles contre vos 3 groupes sans "rang")
Bonne petite soirée pour croisade

De beau gros combat bus contre bus autour de t1 blend et t4 glen. Bon d'accord on a rel a chaque fois. Mais on vous aura.

Et sr t3 surs les hib en fin de soirée bobo pr ma paume encore a ces alb qui savent pas compter. J'aurai su que vous etiez plus nombreux je me serais eloigné.

A charge de revanche mid hib. Croisade y arrivera
Citation :
Publié par Franknfurter
PS : j'ai vu un Comte, y a un 13L sur alb ?
oue Gigikiller, ya meme pas eu de post a fl...gratz, il y a 1 ou 2mois deja

edit : trop lent LeNain
Citation :
Publié par ratm-etharion
la surpopulation de mid evidente? faut arreté de fumer le gnou!!
(héhé )
...........
Un éclair de génie venant d'un troll , I am choked !!!!
ça m'a echappé, merci d'avoir rectifier
( les chiffres citées de toutes façon étaient assez parlants)

Sinon pour la LNM, c'était une époque de transition de guilde avec d'un coté la lassitude des prises RKs nocturnes ( épopée hib) et de l'autre l'attrait des MMORPG sortant .

Moa Cht'i Scout
Faut avouer, certains comptent assez bizarrement A moins que certains logs ne proviennent de PNJ marseillais !

Pour ce qui est de la reprise avortée de Nott, faut avouer qu'il y avait bien plus de 3 FG albs...Et qu'il est très difficile d'avancer quand ya que du mago alb en face, vu qu'ils ont tous des sorts longue portée (bolts thauma, NS caba, mezz sorc, pets theu). Surtout quand le tout est agrémenté de bonus rk
Après Mid est aussi en partie fautif, vouloir reprendre le dernier fort Alb en débarquant les mains dans les poches sans bélier ben heu...Et encore une fois se plaindre des compos bancales Mid ne changera rien, c'est aux Mids de faire l'effort de partir avec des bases de groupe solides (ne serait-ce que plus d'un ou deux vrais heal Apai, la plupart se servant juste du PoM ;x). C'est pas avec un seul groupe qui tient vraiment la route qu'on peut contenir des ennemis dopés aux rk et qui n'ont pas trop de difficultés à avoir un groupe viable (hop 2 Clercs X mages ). C'est dommage car même en sous-effectif on arrive à tenir, mais rarement à reprendre l'initiative.

Après reste le gros souci du post-minuit, ou la population Mid diminue de 80% facile, c'est le cas aussi ailleurs mais en ZF ça se ressent moins. Du coup bah nos ennemis finissent en surnombre, s'ennuient et finissent par aller pull les structures reprises plus tôt.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est marrant mais tes chiffres sont complètement diffèrent a celui de Sirald
Donne moi 2 bg hib avec les meme chiffres que Sirald et promis que albion fera creve du rvr pendant 1 semaine
c'est parce qu'il a fait /who Nf et il a obtenu 225 albs, mais bon le chiffre n'est pas exact vu qu il y a bcp de bb snow/Bled/beno/nott

Citation :
Apres dire que groupe oscar et sirald ne sont pas de gros groupe
la dessus je ne vais pas te contredire....
@Grand fait un peu attention a ce que tu écris
et pour la défense de nott, on était plus que 3grps, il y avais pas mal de ptit grp /solo etc .... meme si la plupart ne sortait pas, il a fallut quelques rush de ma part sur la mass mid a portée d Ae pour que les albs prennent l'initiative de rush...
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
c'est parce qu'il a fait /who Nf et il a obtenu 225 albs, mais bon le chiffre n'est pas exact vu qu il y a bcp de bb snow/Bled/beno/nott
Sur alb on a 129 bb c'est bien connu.
Citation :
Publié par Gerbly
Sur alb on a 129 bb c'est bien connu.
bas 1 bb par personne ca fait bcp en faite heureusement que certain son en ano
Citation :
Publié par Franknfurter
Soirée pas inintéressante à jouer les pompiers sur la ZF et essayer de colmater les fuites tp alb.

Après des allers-retours entre Glen T4 et Blendrake, le bus mid se divise n 2. Le gros de la troupe allant à Bled reprendre le tp, pendant que 4/5 fg (Atlantys + Sickness + Guerriers Nordiques + Fight Klubs + Police Municipale) mid coupe le tp Nott et occupe les alb.

Hib attaquant sur Surs puis Renaris a bien aidé à endigué le flot d'alb jusqu'à l'affrontement sur T2 Nott entre les 2 restes de bus vers minuit. Le bg mid ayant espoir de retenir Alb pour que Hib réussisse à prendre Rena. Raté :'(

Le bg mid n'ayant pas pris la précaution de prendre assez de bélier, la prise de Nott fut avortée. Les histoires d'armes de sièges ca nous perdra toujours ^^ (note pour Aovial : go réclamer à chaque rel des armes de siège)

Soirée finie sur un ld impossible de reco à Nott T2. \o/

J'ai bien aimé la remarque de Grandalfe sur les 3fg HHR alb qui ne sont rien face aux 10 4 fg mid middle rank, surtout sur T1 Nott. Très drôle avec le recul.

PS : j'ai vu un Comte, y a un 13L sur alb ?

PPS : n'écoutez pas Cryst il voit le mal partout

vi gigkiller le 13L depuis un certain temps deja dans grp oscar ( 1 13L 2/3 12L )
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
dois-je imposer ma facon de voir les choses a ce groupe ? moi non il sont deja bien gentil de bien vouloir me grouper

Voilà clairement le type de personne avec qui je n'aime pas jouer, qu'il soit mon allier ou mon adversaire.

Tu as une telle faiblesse de caractère que tu es incapable de faire un choix simple en fonction de tes convictions.

"on va taper des gars qui sont moins nombreux et en difficulté actuellement plutôt que ceux qui sont 10% plus puissant que nous, tu nous accompagne?"


Assume tes choix, tu cherches la facilité, tu agis de façon a gagner rapidement des rp et non a faire gagner ton royaume, c'est ton choix.


De plus je vois pas pourquoi ils sont "gentil" avec toi ... tu es un gars correct, tu joues bien avec eux, tu partages leur vision du RvR, a moins qu'ils soient full je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas compter sur toi.
Et puis, vaut mieux toujours être 8 que 7, même si tu sers uniquement de punching-ball



Sinon, merci aux albs, soirée trés simpas, pleine de bastons, de rp, de coups fourés, toussa toussa.
Citation :
Publié par kogaratsu


Assume tes choix, tu cherches la facilité, tu agis de façon a gagner rapidement des rp et non a faire gagner ton royaume, c'est ton choix.

Juste sa je quotte , maintenant tu va me faire le plaisir de faire un /stats rp et de voir qui a le plus de rp .. En générale , ce n'est absolument pas nous , mais plutot des Mages dans le bus ( Nous , on cherche des combats sympathique , si on voulait des rp on ira au laby hein )

Si on groupe Tutenstein , c'est parce que c'est une personne que on apprécie , avec qui on s'entend bien , qui ne partage pas toujours nos point de vue , mais qui cherche les beau combats aussi

Hier soir , on a commencé a tourné sur la zf alb , nous n'avons pris que plusieurs groupes en stick ( alors que la plupart pouvaient nous offrir un sympathique combats aulieu de ce genre de zerg stupide et inutile .. ) fin de soirée on va sur Mid pour se detendre un peu , et du coup on enchaine plein de combat plutot equitable en générale ( parfois sa tournais au zerg .. mais pas systematiquement ) hors Tuten il etait a 100 % contre le fait que on ait sur Mid ( y a d'ailleur eu un mini debat la dessus sur le ts )
Citation :
Publié par Shimoc
Juste sa je quotte , maintenant tu va me faire le plaisir de faire un /stats rp et de voir qui a le plus de rp .. En générale , ce n'est absolument pas nous , mais plutot des Mages dans le bus ( Nous , on cherche des combats sympathique , si on voulait des rp on ira au laby hein )

Si on groupe Tutenstein , c'est parce que c'est une personne que on apprécie , avec qui on s'entend bien , qui ne partage pas toujours nos point de vue , mais qui cherche les beau combats aussi

Hier soir , on a commencé a tourné sur la zf alb , nous n'avons pris que plusieurs groupes en stick ( alors que la plupart pouvaient nous offrir un sympathique combats aulieu de ce genre de zerg stupide et inutile .. ) fin de soirée on va sur Mid pour se detendre un peu , et du coup on enchaine plein de combat plutot equitable en générale ( parfois sa tournais au zerg .. mais pas systematiquement ) hors Tuten il etait a 100 % contre le fait que on ait sur Mid ( y a d'ailleur eu un mini debat la dessus sur le ts )
Autant je continue avec tuten en mp, autant lire "on cherche les beaux combats" l àc'est du gros troll dégoulinant .. vous venez farm des solos ou reprendre des tours sans aucune défense, vous faites du camping tour/pont pendant des heures .. donc franchement le "beau jeu" contre le realm qui a déja alb sur la gueule et que vous venez farm de dos faudra repasser ..

Le coup de sortir comme excuse pipo "non mais je voulais pas y aller mais c'était pas moi qui lead alors je suis" alors qu'on vient donner des leçons de morale ..

En gros au final, vous cherchez "le beau jeu" à 8 en allant sur le realm qui défend ses rk alors que vous voulez du "beau jeu" et y allez à 8, vous vous faites zerg, et ça vous donne une raison/excuse pour aller faire chier les mid à les farm en mode 0 challenge en disant "non mais on voulait pas mais on voulait pas suivre notre bus et on a voulu tourner à 8 contre le bus alb, comme ça a pas marché on est allés se détendre et faire des beaux combats du farming rp easy mode sur mid qui avait déja alb sur la gueule, mais c'est pas notre faute, vraiment on voulait pas !"
Citation :
Publié par kogaratsu
Voilà clairement le type de personne avec qui je n'aime pas jouer, qu'il soit mon allier ou mon adversaire.

Tu as une telle faiblesse de caractère que tu es incapable de faire un choix simple en fonction de tes convictions.

"on va taper des gars qui sont moins nombreux et en difficulté actuellement plutôt que ceux qui sont 10% plus puissant que nous, tu nous accompagne?"


Assume tes choix, tu cherches la facilité, tu agis de façon a gagner rapidement des rp et non a faire gagner ton royaume, c'est ton choix.


De plus je vois pas pourquoi ils sont "gentil" avec toi ... tu es un gars correct, tu joues bien avec eux, tu partages leur vision du RvR, a moins qu'ils soient full je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas compter sur toi.
Et puis, vaut mieux toujours être 8 que 7, même si tu sers uniquement de punching-ball



Sinon, merci aux albs, soirée trés simpas, pleine de bastons, de rp, de coups fourés, toussa toussa.
Je trouve que tu juges les gens trop rapidement,je sais pas si tu as déjà jouer dans un grp de 8 mais ce que qu'il a dit c'est une part vérité
Dans un grp de 8 il y a un leader et c'est lui qui décide c'est comme un BG il y a un leader tu le suis ou tu te casses du BG.
Donc même si il apprécie pas la décision de son leader grp il est obligé de le suivre si il le suit pas ben il se touchera a DL

Si vous êtes un anti social rerol fufu comme ça vous faite ce que vous voulez et personne ne vous impose quoi que ce soiten+ on peut afk jol etant fufu.
Citation :
Publié par Shimoc
Juste sa je quotte , maintenant tu va me faire le plaisir de faire un /stats rp et de voir qui a le plus de rp .. En générale , ce n'est absolument pas nous , mais plutot des Mages dans le bus ( Nous , on cherche des combats sympathique , si on voulait des rp on ira au laby hein )
Bonjour

Je suis la soeur d'Evlimeca, en lisant ceci mon frère vient de perdre la vue... heureusement les médecins pensent qu'il se rétablira très vite et qu'il retrouvera sa vue trés bientot.
Je te serais grès de ne plus dire de telles inepties afin que ce genre de problème ne se reproduise plus dans la famille.

Cordialement
Citation :
Publié par Wushu DIEN
[...] Dans un grp de 8 il y a un leader et c'est lui qui décide[...] Donc même si il apprécie pas la décision de son leader grp il est obligé de le suivre[...]
Citation :
Publié par Shimoc
[..]hors Tuten il etait a 100 % contre le fait que on ait sur Mid[..]

Citation :
Publié par kogaratsu
[...]Assume tes choix, tu cherches la facilité, tu agis de façon a gagner rapidement des rp et non a faire gagner ton royaume, c'est ton choix.[...]
+1
Comme si tu était obliger de suivre ton lead. Le pauvre doit pas connaitre la commande pour quitter un groupe ...
Personnelemnt, un lead me group, j'demande quel est l'objectif et si le gars me dit laby, 8vs8 ou objectif complètement à l'opposé de l'action de royaume c'est leave du groupe direct.
Mais bon quand l'appel du rp est plus fort que tout hein ...

Citation :
[...]En générale , ce n'est absolument pas nous , mais plutot des Mages dans le bus[...]
[...]Nous , on cherche des combats sympathique[...]
Pour ce qui concerne les /stat des mages in da buss, tu devrai le faire pour tout les mages du buss et tu verrai que si tu élimine les 10 mages qui tourne 100% du temps dans le bus, le reste ne fait pas tant de rp que ça.
Maintenant, tu regarde les farmeurs de tours/pont qui tourne à 8 et la tu verra qui gagne le plus de rps ...

D'ailleurs pour les combats sympatiques, on doit pas avoir la même notion, parce que farmer dans des tours, faire du 8vs1 et j'en passe, l'amusement est sûrement à sens unique là

Sinon @Shimoc : GG ton taunt a vraiment bien marcher on dirai ...
Citation :
ps : Mon taunt marche mieux que les tiens hein
C'est clur :'(
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je trouve que tu juges les gens trop rapidement,je sais pas si tu as déjà jouer dans un grp de 8 mais ce que qu'il a dit c'est une part vérité
Dans un grp de 8 il y a un leader et c'est lui qui décide c'est comme un BG il y a un leader tu le suis ou tu te casses du BG.
Donc même si il apprécie pas la décision de son leader grp il est obligé de le suivre si il le suit pas ben il se touchera a DL

Si vous êtes un anti social rerol fufu comme ça vous faite ce que vous voulez et personne ne vous impose quoi que ce soiten+ on peut afk jol etant fufu.

Wuwu en même temps c est un peu facile de dire le lead décide et je suis......perso je suis le lead tant qu il est du même avis que moi après je m exprime et si nous ne sommes pas d accord je groupe ailleurs et chacun play comme il veut et tlm est content nan??????
Citation :
Publié par Dijette

D'ailleurs pour les combats sympatiques, on doit pas avoir la même notion, parce que farmer dans des tours, faire du 8vs1 et j'en passe, l'amusement est sûrement à sens unique là

Sinon @Shimoc : GG ton taunt a vraiment bien marcher on dirai ...
Farmers des tours :/ C'est chaud en compo tank tu sais c'est quoi ? 8 vs 1 bah on fait bien du 24 voir plus vs 8 alors bon ...

ps : Mon taunt marche mieux que les tiens hein
Bah ce n'est pas si facile que cela de grouper ailleurs enfin je veux dire dans un gpe qui tient la route si tu n'as pas/plus les connaissances .

<36 15 my life on >
Perso j'ai un drood 11 L+ ( 10L+ sous of ) je suis re sur daoc après (une pause de 2 ans) il y a un mois et à part les gpes guildes ( qui se font très rare ces temps ci ) j'ai très peu d'invit vu que les gens gpes leurs connaissances ect . Donc dans le cas de tuten j'aurais fais la même chose je serais rester ds le gpe plutôt que de me toucher à Dc
<36 15 my life off >
Citation :
Publié par Gerbly
Bonjour

Je suis la soeur d'Evlimeca, en lisant ceci mon frère vient de perdre la vue... heureusement les médecins pensent qu'il se rétablira très vite et qu'il retrouvera sa vue trés bientot.
Je te serais grès de ne plus dire de telles inepties afin que ce genre de problème ne se reproduise plus dans la famille.

Cordialement
ASV §§
Citation :
Publié par bigfoots
Wuwu en même temps c est un peu facile de dire le lead décide et je suis......perso je suis le lead tant qu il est du même avis que moi après je m exprime et si nous ne sommes pas d accord je groupe ailleurs et chacun play comme il veut et tlm est content nan??????
Comme je dis si il n'est pas d'accord avec son lead et les 7 autres,il se touche a DL
oups rectification a DC
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés