Aller à la page... |
[Wiki] Dwarf fortress (Steam Edition le 06 déc 2022)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, il y a un souci avec les marchands... J'ai eu une caravane humaine qui a mit tellement de temps à s'installer qu'elle est partie avant que j'ai pu commercer :/
grumph donc... |
![]() |
|
|
Question de quiche en devenir : comment on installe ce jeu ?
C'est sérieux, je ne sais pas comment faire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas s'il est toujours intéressant au vu des changements, mais j'avais fait un guide sur ce jeu dans l'temps où j'y joué : jeu de nains, jeu de malins.
Si je pouvais avoir quelques retours sur le guide, à savoir en particulier s'il sert à quelque chose ou s'il est complètement dépassé, merci. |
![]() |
|
|
Doux Jésus, c'est mon décompresseur qui ne marchait pas en fait.
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense que la partie technique n'a pas changée (ce que tu as mis en [optionnel] ![]() Par contre, pour la création du monde y a quelques nouveautés. Je suis en train de traduire ce guide, qui est d'actualité, si tu veux m'aider tu es le bienvenu ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais bien tester le jeu
![]() Où se trouve le lien pour le télécharger ? Il n'existe qu'en anglais c'est ça ? pas de version FR ? |
![]() |
|
|
Citation :
Pas de version FR à ma connaissance. Bon test ![]() |
![]() |
|
|
Tu télécharges la dernière version ici
Un wiki, en anglais, très complet, se trouve ici. Il est possible de collaborer à la confection d'un wiki français, reprenant les sources du wiki anglais. A venir, j'aimerai créer un forum consacré à DF. Et pourquoi pas rassembler une communauté francophone pour proposer une traduction FR à ToadyOne ![]() (Donc tu l'as compris, pas de version française disponible actuellement). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|