[IRL Paris] Compte-rendu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Sinon Korgana, moi je préfère la Golden Boy, avec mes deux gonzes à côté ça donne grave.
Sauf que sur celle-là on a la nette impression que Siamoize se fout de ta gueule en pin-up superficielle ça le fait plus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (2 ça va, 6 bonjour les dégâts)
Mais heuuuu , fallait flouter ma téte , moi qui voulais me lancer dans un RP beau-gosse , c'est mort now :/ .


Citation :
Contrairement à d'autres IRL, on a vraiment l'impression que celle-ci était cool.
Et pour cause elle l'était , bon en même temps c'était ma première IRL jol , donc je ne peu pas comparer .
Citation :
Photo
Hmmm hmmm

Le pauvre Néosine qui était isolé dans le bar je trouve ça triste.

Après cette photo, Aeros aura beaucoup de mal à nous faire croire qu'il n'est pas gay, lui qui se la joue "Han regardez moi c'est moi la petite princesse", tout en faisant ressortir ses fesses.
Citation :
Publié par Aeros
Malgré le fait que je fasse partie des doyens de la bande (Même si Leyn reste notre grand-mère à tous), j'me suis pas ennuyé une seconde. Comme quoi, l'âge, c'est pas forcement un paramètre qui compte réellement.
Vi, mais bon, même si tu étais le doyen, je pense que l'on pourrait te prendre pour mon fils, et franchement, sortir avec d'autant d'enfants à la fois, cela rebuterait n'importe quel parent .


Ceci dit, je fais quand même des IRL, hein, des ptites (non, pas CMB, ni la votre, d'ailleurs).
Citation :
Publié par Wike|Neosine
c'était Advocatus le doyen de l'IRL et Korgana le petit jeune même pas majeur.
Exactement !

@ Nuff, huhu j'aurais pensé que tu avais vu cette photo directement sur l'appareil. :0
Chuis quand même assez étonné de ne pas apprendre que Neosine n'a rien perdu ou ne s'est pas perdu à cette IRL... triste même, j'peux même pas me moquer!!

Oh pinaise 1000ème message!!! qu'est-ce que je gagne???
Citation :
Publié par Estallion


Oh pinaise 1000ème message!!! qu'est-ce que je gagne???
Un bon gros TG dans la face.



http://img145.imageshack.us/img145/6404/estalliontgah1.jpg

Citation :
MSN.
Je ne parle pas aux communistes.
Citation :
Publié par Korgana
Toutafay, je celui qui est le plus mince d'ailleurs (des mecs, Siamoize tu peut pas test) pourtant je bouffe comme quatre.
Meuh non il mange presque pas Advo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés