[IRL Paris] Compte-rendu.

Fil fermé
Partager Rechercher
En attendant si y a des qui étaient présents qui veulent voir les miennes (de photos) yakademander. Comme ça si vous vous trouvez moches dessus vous pourrez vous suicidez car vous aurez une vie de merde en plus, mais ça fera pas plaisir a Nuff demander a ne pas apparaître.

En me relisant j'me dit que ça donne pas envie quand même
Pareil Korgana èstépé merci. :')

[Edit] Oh putain, y'en a certaines qui font peur. :/

[Edit 2] Beh là, je te le dis tout de gÔh Itne, tu risques d'être déçu. :')
Bon quand est ce qu'on aura la seule chose intéressante de cette IRL, à savoir des photo d'Aeros ?

Siamoize, c'est bon le PSG a perdu tu peux balancer les tofs (de l'irl, pas du match)
Pour ceux qui ont eu les photos de Korgana, moi j'ai une grosse question sur les 3 photos ou on voit des gens qui s'apprêtent à faire un coup au billard (Siamoize, Nuff et moi même) avec pas de boule blanche devant ou très loin ça sent un peu la triche là !

Sinon omg les têtes !
Bah celle ou Nuff est en position de taper en fait il viens juste de jouer, et la boule est derrière Advo, voila tout.
Faut dire aussi avec mon APN t'as genre pas loin d'une seconde entre le déclic et la tof, donc pour avoir l'action faut anticiper, ce qui est pas toujours évident.

Ouais bon un jour j'achèterais un vrai appareil
haha
demain promis l'upload
mais pour ce soir, la tof de Korgana où Nuff est au centre des regards énamourés de l'assistance rox
Mais il n'a d'yeux que pour Leyn (maman... je sens que ça va rester ! )
Citation :
Publié par Dunta
T'as dit secondes, pas minutes. Allez, hop hop hop.
Oui mais on a changé d'heure donc en fait j'ai pas loin de 42 minutes d'avance là, nan c'était pas hier.

Bon, je vais mettre celles ou je suis a peu près sûr que ceux dessus veulent bien (mais nan c'est pas au pif, chuteuh !)
Evidement j'édite sur demande

Leyn qui viens de foirer un coup
Peluchor, Neosine qu'est tout pixelisé ( ), Siamoize au premier plan, Flo, Advocatus, Tsabo de dos, un bout d'Aeros (patience, mdf)
L'escalier du bar, heureusement que je suis là pour préciser hein
La y a une photo super pixelisé ou personne ne ressemble avec son vrai soi dedans, enfin on reconnaît Celinora mais c'est tout.
Tsabo, Nuff (qui la met je crois), Siamoize, Peluchor, Advocatus qui fait rien qu'a cacher la boule,Seiyar de dos, Pat Hates de face, et d'autres de dos (oui ya pas mal de photos de dos)
Siamoize qui vous a wtf pwned, one girl to rule them all quoi, maleus admiratif ou pas, des gens de dos, ou avec un bout de visage pixelisé comme neosine
Xiev, j'ai hésité a flouter, Seiyar assis derrière, Advocatus, Siamoize qui vous re-wtf pown
La y a une photo avec un cadrage de mec bourré, mais en fait c'était voulu (le cadrage), avec quelqu'un qui veut pas apparaître.
Maleus,Aeros, Siamoize, un bout de Xiev, Pat Hates, Seiyar en veste derrière, Tsabo et Leyn dans le miroir (et ouais ya des yeux partout)
Leyn de dos, Celinora, Maleus, Siamoize, Pat hates
Xievgras, Aeros (on vous avait qu'il est beau ?), Flo, Seiyar, Siamoize, et les mains c'est Maleus qu'a tout piqué les bonbons (nan je dit pas ça parce que...)
Flo, Seiyar, Siamoize, Nuff, Leyn, et les mains toutes flashées c'est Maleus qui a déjà fini tout les bonbons
Une superbe photos de gens de dos https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Maleus, Tsabo, Peluchor, Advo et sa mère grand, neosine presque pas pixelisé, des gens de dos, qui s'en vont pour une bonne partie
Photo de gens de dos². Leyn, quelqu'un de dos, le nez de peluchor, Advocatus, Nuff de dos, et des gens de face qu'on voit pas, Grokon, Tsabo, Seiyar, Flo

Du coup après ces deux photos une début de dépression m'a envahi, et j'ai pas fait de photo au resto (d'obédience judaïque).
Citation :
Publié par Aeros
D'ailleurs, moi aussi j'ai pas serré. :/
J'me suis tâté pour me faire F|o à un moment mais ma raison a reprit le dessus.
Gare à toi jeune gredin
Je veux bien les tofs aussi au pâssage ! (et vivement Lille)
A mon humble imoamha, celles de Siam vont être graves aussi. ^^

Citation :
Une superbe photos de gens de dos https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Maleus, Tsabo, Peluchor, Advo et sa mère grand, neosine presque pas pixelisé, des gens de dos, qui s'en vont pour une bonne partie
Tiens, pour Halcyon, je remet les logs du moment sur la droite de la photo :

Siamoize : "Aeros, viens on y va, arrête de CS IRL avec F|o !
Intéressant ces comptes rendus d'IRL où ceux qui postent sont en grande partie ceux qui y ont été pour s'ébaubir devant des moments lambda de toute vie de personne socialement normale.

Remarquez que mon post brise cette chaine de l'amitié.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Intéressant ces comptes rendus d'IRL où ceux qui postent sont en grande partie ceux qui y ont été pour s'ébaubir devant des moments lambda de toute vie de personne socialement normale.
C'est un peu le but d'un compte rendu, non ? Je vois pas vraiment comment ceux qui n'y étaient pas pourraient s'ébaubir devant des moments qu'ils n'ont pas vécus, tu crois pas ? Gogo fractales Indy.
Citation :
Publié par Le Nain Disco

Remarquez que mon post brise cette chaine de l'amitié.
le topic pour les blagues belges, c'est à côté

Bon, pareil, irl bien marrante (des moments priceless comme Nuff qui rentre les 4 dernières boules de billard en 3 coups "comme dans les films américains").

Bref, plein de moments sympas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés