[IRL Paris] Compte-rendu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me rend compte que y a pas beaucoup de post de compte-rendu comme le premier de Tsabo, donc je me lance, en plus court faut pas déconner non plus.

Après un passage écourté a la piscine, je me met en route pour être pas trop en retard, s’agirait pas qu’ils bougent et de se retrouver comme un con vu que même pas de n° de tel (toute ressemblance blabla). Je mate le plan de Paris, ouais comme dira Grokon plus tard ça fait un peu noob mais je suis capable de me perdre dans mon quartier alors...
Je me dit que c’est sûrement plus rapide par la ligne 3 au niveau marche mais je prend la 11 quand même (passionnant non ?)
Après une tite marche j’arrive au donc au Blue Bayrou , je croyais qu’il était orange mais peu importe. Suis un peu à l’écart jusqu'à être assis au bout de table, en face d’Aeros, roxx quand même. Y a siamoize qui parle de son "travail" et la je me dit C’est vraiment trop injuste. Y a Aeros qui me met un peu mal a l’aise, faut dire même si je suis plus baraqué il impressionne (nan en fait sparce que je suis coincé). Discut avec Neosine, qu’a a peu près les mêmes goûts en jeux vidéo que moi, je lutte pour oublier que c’est un sale alb, donc buseur, donc campeur, donc rudeur.
Je réussis à faire perdre Pat Hates au billard en étant avec lui, ce qui est pas donné vu qu’il touche un peu. Episode adition qu’on va passer.
Viens le petit bar ou le choix est aussi grand que le build d’un perso D2, mais le choix parmi ce qui est dispo est a peu près aussi grand que pile ou face. En cours de route passe Alienna, puis arrive Grokon, qui a quand même le mérite de pas se barrer au bout d’un quart d’heure ( ).
Resto d’obédience judaïque, pizza sans sexe mais avec saucisse… végétarienne j’aurais pas du prendre au pif tiens.

Voilou… mouais en relisant en fait ça fait un peu doublon, tant pis.
J'me remplacerais bien mon kinder délice par un ptit Aeros.

Ah on l'a déjà faite ?

k.

*vient de voir passer un Glandu*
Tu garderas toujours ta place au sommet du Top 2, je te rassure.

(pti coucou discret à tous )
Citation :
Publié par Advocatus
. Çà rassure de savoir que certains ne sont pas IRL comme sur JoL.
Moi aussi je t'aime advo .

lolol Korga, je t'ai vraiment dit que ça faisait un peu noob?Je ne me souvient plus de mes mots exact mais je ne pensais pas être aussi geek irl!

Sinon, ça va faire doublon comme dit Korga mais vraiment, j'me suis bien amusé et j'espère en refaire une prochainement (en arrivant plus tôt cette fois, enfin si j'boss pas évidemment) .

PS: À quand une irl entre Corse?
Citation :
Publié par Grokon 2
lolol Korga, je t'ai vraiment dit que ça faisait un peu noob?Je ne me souvient plus de mes mots exact mais je ne pensais pas être aussi geek irl!
Na en fait y avais pas de mots je crois, truc du genre "un plan de Paris pour un parisien ça fait un peu...", et un mouvement de tête dont mon interprétation la plus proche serait noob.

Smoi le geek

Qui m'offre le billet pour la Corse au fait ?
bon ben voilà j'viens de redimensionner et de faire quelques légendes et de tout renommer... pfiou. Elles se sont chargées à l'envers et un poil dans le désodre, mais bon. Ceux qui y étaient reconnaîtront, ceux qui n'y étaient pas s'en foutent.

Si vous regardez le diaporama, cliquez sur les photos pour voir le titre et les coms éventuels

Bonne nuit ^^

http://www.flickr.com/photos/1691435...7602789693003/
Contrairement à d'autres IRL, on a vraiment l'impression que celle-ci était cool. Les photos sont sympas. Bon, perso, elles ont un côté vaguement déprimant, quand je vois la jeunesse des participants, je me demande, comme l'avais fait remarqué je ne sais plus qui, ce que je fous sur JOL. Heureusement, je ne vais pas à ces grandes IRL, j'aurais l'air déplacé . M'enfin, il y a quelques personnes que je suis vraiment content de connaitre, sur JOL, alors cela ira. Cette certitude me permettra de lever un verre virtuel à votre jeunesse, vivez-la bien et bonnes IRL !
Je confirme Soir, c'était vraiment sympa.
Malgré le fait que je fasse partie des doyens de la bande (Même si Leyn reste notre grand-mère à tous), j'me suis pas ennuyé une seconde. Comme quoi, l'âge, c'est pas forcement un paramètre qui compte réellement.

Sinon au s'cours les photos, j'ai rarement eu autant une sale gueule. Bon, j'suis allé au sport le matin. Oui je sais, ça excuse pas tout. :/
Ha ben voilà ce que ça donne avec un vrai appareil

(D'ailleurs y a un truc anti-reflet pour les yeux rouges ?... parce que la pas d'yeux de lapins albinos, c'est quand même plus joli)

Précisons que cette photo

Silver Boy

Malgré sa forte roxance, est un mauvais fake.

J'ai encore quelques kilos a perdre, en même temps spa un scoop... par contre je viens d'apprendre que je suis vieux (plus vieux que grand-mère Leyn, c'est dire...)
Donc je vais aller me suicider, tant pis pour Nuff.

Edit : sont précoces tes descendants Leyn quand même, le sang Corse ça non ? Tu nous enverra les tofs de tes arrière petits enfants.
Citation :
Publié par Korgana
par contre je viens d'apprendre que je suis vieux (plus vieux que grand-mère Leyn, c'est dire...)
Presque arrière grand mère ma petite fille est enceinte là sinon pour mettre tout le monde d'accord

Elles sont bien sympa sinon les photos !

Edit pour au dessus : C'est vous qui avez dis que j'avais des rides toussa et une tête à avoir la 60 aine passée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés