|
Aéros attire-t-il les homos ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[IRL Paris] Compte-rendu.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si vous pouviez lever le pied sur le flood...
Mercisme. |
![]() |
|
|
tss tss ct pas hardcore, mais t'es vachement bien foutu quand même, ptet même mieux que moi
chui pas gay |
![]() |
|
|
En fait Aeros est une icone... Gay.
Neosine j'ai pas suivi, on aura quand tes photos? |
![]() |
|
|
Je me rend compte que y a pas beaucoup de post de compte-rendu comme le premier de Tsabo, donc je me lance, en plus court faut pas déconner non plus.
Après un passage écourté a la piscine, je me met en route pour être pas trop en retard, s’agirait pas qu’ils bougent et de se retrouver comme un con vu que même pas de n° de tel (toute ressemblance blabla). Je mate le plan de Paris, ouais comme dira Grokon plus tard ça fait un peu noob mais je suis capable de me perdre dans mon quartier alors... Je me dit que c’est sûrement plus rapide par la ligne 3 au niveau marche mais je prend la 11 quand même (passionnant non ?) Après une tite marche j’arrive au donc au Blue Bayrou , je croyais qu’il était orange mais peu importe. Suis un peu à l’écart jusqu'à être assis au bout de table, en face d’Aeros, roxx quand même. Y a siamoize qui parle de son "travail" et la je me dit C’est vraiment trop injuste. Y a Aeros qui me met un peu mal a l’aise, faut dire même si je suis plus baraqué il impressionne (nan en fait sparce que je suis coincé). Discut avec Neosine, qu’a a peu près les mêmes goûts en jeux vidéo que moi, je lutte pour oublier que c’est un sale alb, donc buseur, donc campeur, donc rudeur. Je réussis à faire perdre Pat Hates au billard en étant avec lui, ce qui est pas donné vu qu’il touche un peu. Episode adition qu’on va passer. Viens le petit bar ou le choix est aussi grand que le build d’un perso D2, mais le choix parmi ce qui est dispo est a peu près aussi grand que pile ou face. En cours de route passe Alienna, puis arrive Grokon, qui a quand même le mérite de pas se barrer au bout d’un quart d’heure ( ![]() Resto d’obédience judaïque, pizza sans sexe mais avec saucisse… végétarienne ![]() Voilou… mouais en relisant en fait ça fait un peu doublon, tant pis. |
![]() |
|
|
N'oublions pas de préciser qu'avec Aeros on a tout déchirer au billard parce qu'on est vraiment trop forts... !!! (Comme quoi l'âge ça a du bon !
![]() |
![]() |
|
Tourette's guy |
Trouver plus de messages par Tourette's guy |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'aura Advo aussi et on est pas comme ça nous ! On partage pas !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
LOL la bonne blague§
|
![]() |
|
Tourette's guy |
Trouver plus de messages par Tourette's guy |
|
Bon, la suite des tofs c'est quand ? :')
Leyn : Soit pas modeste, c'est toi qui a placé toutes mes les boules dans le trou. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon ben voilà j'viens de redimensionner et de faire quelques légendes et de tout renommer... pfiou. Elles se sont chargées à l'envers et un poil dans le désodre, mais bon. Ceux qui y étaient reconnaîtront, ceux qui n'y étaient pas s'en foutent.
Si vous regardez le diaporama, cliquez sur les photos pour voir le titre et les coms éventuels Bonne nuit ^^ http://www.flickr.com/photos/1691435...7602789693003/ |
![]() |
|
|
Oh m'sieur semoule.
![]() |
![]() |
|
|
http://www.flickr.com/photos/16914356@N06/1801437602/
Mdr Pat hates se fait aggro par la femme serpent. Shhhhhhhhhhhh I IS A SNAKE. http://www.flickr.com/photos/16914356@N06/1800610793/ Oh, rox ![]() Les photos sont vraiment magnifiques, l'ambiance de l'irl transpire a travers elle, c'est bluffant ! |
![]() |
|
|
http://www.flickr.com/photos/16914356@N06/1800575985/
Arrête un peu Aerosse, sur cette photo par exemple tu roxes aisément. |
![]() |
|
|
Ha ben voilà ce que ça donne avec un vrai appareil
![]() (D'ailleurs y a un truc anti-reflet pour les yeux rouges ?... parce que la pas d'yeux de lapins albinos, c'est quand même plus joli) Précisons que cette photo Silver Boy Malgré sa forte roxance, est un mauvais fake. J'ai encore quelques kilos a perdre, en même temps spa un scoop... par contre je viens d'apprendre que je suis vieux (plus vieux que grand-mère Leyn, c'est dire...) Donc je vais aller me suicider, tant pis pour Nuff. Edit : sont précoces tes descendants Leyn quand même, le sang Corse ça non ? Tu nous enverra les tofs de tes arrière petits enfants. |
![]() |
|
|
Pas beau d'se moquer Siamoize. :')
Sinon Korgana, moi je préfère la Golden Boy, avec mes deux gonzes à côté ça donne grave. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|