[IRL Paris] Compte-rendu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oh les mioches ça suffit oui ? Sinon pas de tartine au Nutella pour le goûter hein !

Puis stop être jaloux de mes superbes photos j'vous apprendrais promis !
Citation :
Publié par Itne
Ah c'est bon, maintenant je me sens moins coupable de pourrir le thread vu ce que vous faites
Continues quand même, la prochaine fois tu viendras (enfin OU PAS.), t'auras le droit.
Leyn et moi on a les mêmes références je pense

http://images.zlio.com/product/large/1188278.jpg

D'ailleurs je pense sérieusement postuler a Voici ou Gala, need les tips de leyn pour que Nuff ressemble a Michael Youn et Maleus a Miko.
Citation :
Publié par Leyn
@ Korgana : Mes tips ?
Bah ouais tes astuces, par exemple la photo là :
Accessoirement j'ai ça en super mauvaise qualité

Ca passerait np pour voici ou gala, avec une légende du genre :

Dans le carré VIP d'une boite tenue secrète, Tania Raymonde s'essaye a la photographie, a sa droite Matt Pokora (désolé) qui avait soi-disant arrêté de fumer, Flavie Flament qu'a pris un coup de vieux, il s'agirait de son fils a droite, et scoop ! on aperçoit John Lennon, évidement teint en blond pour entretenir le mensonge de sa mort

P.S : mais si je suis a jeun ! Bon je retourne faire semblant de bosser quand même.
Elle était sympa cette IRL !
La nourriture était bonne, que ce soit au Blue Truc ou au resto d'après !

Et je suis surtout content d'avoir rencontré quelques personnes que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir. Çà rassure de savoir que certains ne sont pas IRL comme sur JoL.
Citation :
Publié par Aeros
En appuyant sur "s'inscrire" sur JoL, je pensais pas être tombé sur un Forum de gays hardcore. :/
Ton inconscient lui le savait très bien .

Citation :
La nourriture était bonne, que ce soit au Blue Truc ou au resto d'après !
Bah tu m'étonne avec tout se que tu t'es enfilé ( c'était bien toi non?)
Citation :
Publié par Aeros
En appuyant sur "s'inscrire" sur JoL, je pensais pas être tombé sur un Forum de gays hardcore. :/
T'appelles ça hardcore ? T'as rien vu encore mon grand.
Citation :
Publié par Aeros
En fait c'est très simple. Y a d'un côté les homos raffinés, déconcertants de tact et de bon goût autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, et puis... y a les autres
Citation :
Publié par Aeros
Rhooo mais on est pas hardcore, on est gentiiils
Citation :
Publié par Prudence
les homos raffinés, déconcertants de tact et de bon goût autant à l'extérieur qu'à l'intérieur,
Les homos quoi ?????
Citation :
Publié par Prudence
En fait c'est très simple. Y a d'un côté les homos raffinés, déconcertants de tact et de bon goût autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, et puis... y a les autres
On se fait une IRL en petit comité ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés