[Labyrinthe] Combats (#3)

 
Partager Rechercher
Petit merci a Ketty pour le duel de cet après midi ^^ Et merci aux deux demi ogre de ne pas avoir add (dsl pas eu le temps de voir vos noms a cause de ce blaireaux de Glaciros)

++ au laby ^^
Citation :
Publié par Magun
Sympa le laby, je leave maintenant la zone car il y a le groupe de bolt bolt dd qui est venu chercher le challenge à xx vs 1
Nan je me suis baladée solo, et fait rouler dessus deux fois par un groupe hib, donc ras le bol, j ai rejoins un groupe
Bien sympa le laby, imo devait y avoir 2 fg a peu près mid (suis pas sur de cela), 3 fg alb (ça j'en suis sur ^^) et 2 fg hib (sa aussi j'en suis sur ^^ je faisais parti d'un des fg) les alb tombent bien, les mid moins mais bon c'est le challenge XD
Miam ces derniers soirs les magos hibs qui craquent sous la dent Par contre Drackula spa cool le coup que tu nous à fait, quand t'es solo et qu'on est 3 on te laisse en vie, et la première chose que tu fais après c'est nous add quand on engage un fight ^^ mais c'est ton choix... Ceci dit, trouves toi une occupation pour les 3 prochaines jours parce que sa sera pas daoc, le spam /taunt j'ai pas apprécié après l'add ^^.
__________________
Kettler Sauvage 8L0 Orcanie
On raconte que certains sauvages s'effrondrent à la fin d'un combat après avoir occis de nombreux ennemis, sans avoir reçu un seul coup, de fatigue très profonde.
Ils représentent donc fièrement l'esprit midgarien, en combattant comme il se doit pour leur terre.
Bon ba hilia , à la prochaine..... sérieux change de roy tu fait parti des rare qu'on du respect...

<----------- ALouvalk


[Modéré par BaneLeet : Postàchaud c'est mal ]
Citation :
Publié par Galopin
Bon ba hilia , à la prochaine..... sérieux change de roy tu fait parti des rare qu'on du respect...


<----------- ALouvalk
(Modéré par BaneLeet : Devenu sans objet)

on s'y fait la preuve moi je râle même plus quand je me fais zerg, sauf quelques fois sur le cc gu perso je vois qu'en un contre un, peu de personne me tue, ils s'y mettent à plusieurs ça me fait sourire et honnêtement même hib fait pareil, aujourd'hui pour la première fois avec mon champion sur hib j'ai grp, on a kill tout ce qu'on a vue jusqu'au fg+ alb et je suis sûr que si alb aurait pas été si nombreux on aurait continuer. Perso c'était même pas pour les rp, c'était juste pour l'xp des champions, les rp et les primes c'était juste du bonus.


Citation :
Publié par Serek Von Urdul
les hibs et mids ne valent pas mieux c'est la mentalité du jeu


même pas vrai, tout le monde sait que les hibs c'est les bisounours de daoc, ils sont tous gentils et super beau sauf verce et zerge
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
Citation :
Publié par Galopin
Bon ba hilia , à la prochaine..... sérieux change de roy tu fait parti des rare qu'on du respect...


<----------- ALouvalk
(Modéré par BaneLeet : Devenu sans objet)

Pratique ancestral copiée sur mid et hib, t'inquiéte pas, aucun royaume de sain ici, et remplis d'ados boutonneux pour tous ^^
petite soirée sympa au laby :P


mici morticiiaa pour le nombre de fois où tu m'as heal
orkane tu m'auras eu deux fois , j'ai reussi à t'avoir deux fois quand j'ai compris le systeme ça allait ^^ mais bon le deuxieme inc le faire de suite c'était pas la meilleur idée, tu m'as pas donné la totalité des rp
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
Citation :
Publié par Daelan // Kettler
Miam ces derniers soirs les magos hibs qui craquent sous la dent Par contre Drackula spa cool le coup que tu nous à fait, quand t'es solo et qu'on est 3 on te laisse en vie, et la première chose que tu fais après c'est nous add quand on engage un fight ^^ mais c'est ton choix... Ceci dit, trouves toi une occupation pour les 3 prochaines jours parce que sa sera pas daoc, le spam /taunt j'ai pas apprécié après l'add ^^.
Hihi j'y étais on vous a aidé a kill des mobs sur une partie du chemin (on vous avait kill au debut j'avoue)
Mais parès j'ai pas tout compris apparement Drackula nous a dit que le moine l'avait taper au baton..... oué lol

Enfin je revien sur la situation 2 gardiens 1 brehon (Alb) entouré de de 6L+ je vois pas bien ce que le moine aurait pu faire donc je pense pas que tu ai voulu le provoquer et je pense qu'il a mal réagit mais bon c'est l'étenel discussion, on laisse, on laisse pas.....

Pebie
gg coronado,

genre j'veu te duel /bow machin
la valk en face est trop fort je perd je v m'assoir pour pas kelle m'acheve,
me heal et recommencer now kelle a grillé ses RA... pi j'engage aussi...
pfff... enfin je retient...
je pensais ke tu avai un peu plus de fair play au niveau du duel, la prochaine fois ke je suis en train de te battre et ke tu t'assois, t'attend plus a ce ke je te laisse regen pour refaire le meme duel avec ra down...
a bon entendeur salut.
Bonjour, on m'a demander hier de passer un message sur cette partie du forum, car la personne n'a pas encore l'accès.
Personnellement je vais plus au laby, je préfère jouer en zf, car au moins je ne me prend pas à espérer ne pas avoir d'add. je sais pertinemment que des fg ou + peuvent me tomber sur la couenne.
Citation :
Publié par elvai
les albs et les hibs vous êtes tous des pouilleux
nan mais hoes tu as pas le sentiment de te moquer du monde là?
tu oses ouin ouin sur un duel... me souviens que toi au laby tu faisais pas mieux.. entre j'add les combats entre moi et hib ou moi et du alb...lol quoi
Citation :
Publié par hoes
gg coronado,

genre j'veu te duel /bow machin
la valk en face est trop fort je perd je v m'assoir pour pas kelle m'acheve,
me heal et recommencer now kelle a grillé ses RA... pi j'engage aussi...
pfff... enfin je retient...
je pensais ke tu avai un peu plus de fair play au niveau du duel, la prochaine fois ke je suis en train de te battre et ke tu t'assois, t'attend plus a ce ke je te laisse regen pour refaire le meme duel avec ra down...
a bon entendeur salut.
laule demander à stop le combat et reprendre pour pas subir les RA vive le fair play
c'est quand que c'est praticable pr duel au laby ? je crois que je vais revenir parce que j'en ai marre des trios fufu qui zerg à vu sans aucun challenge et qui une fois solo ils prennent trop chère quoi...
Citation :
Publié par Jagz
c'est quand que c'est praticable pr duel au laby ? je crois que je vais revenir parce que j'en ai marre des trios fufu qui zerg à vu sans aucun challenge et qui une fois solo ils prennent trop chère quoi...

toi je sens que tu as rencontré kheiser qui n'arrive pas frag solo genre appeler un ou deux potes pour réussir à tuer les tanks alors que des fufu comme branislaxx ou hiliama te mette cher à chaque duel

gg qalior pour les deux duels et gg à sharsor qui m'a rendu fou lol ^^ change ta sc :P
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
Citation :
Publié par Ear/ Earendil
Mouarf Elvai ... add tout le temps, mais le pire c'est que il (elle) pique fort
Grand joueur Elvai ! et imo il rox n'importe qui en 1vs1.

(se souvient de duo WL-Valk (alouvalk) ou on poutrai tout)
Citation :
Publié par Galopin
Grand joueur Elvai ! et imo il rox n'importe qui en 1vs1.

(se souvient de duo WL-Valk (alouvalk) ou on poutrai tout)
bizarre j ai pas eu la même impression la dernière fois ou je l ai trouvé dans un pont ....... un certain sort ferait il en sorte que ses instants ne soient pas partis ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés