[Mac do] Ca ne peut plus durer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Moi j'trouve que c'est trop bon tous les mots, et plus tous les mots sont tordus, plus ils sont bons , ca permet a la sauce de mieux gicler sur ma bouche.

Ha bon?
Le Big mac n'est pas catastrophique encore, je me souviens du dernier " spécial " une sorte de mac à l'orientale avec un pain plat = horreur à manger sans que les 3/4 de la garniture soient dehors .
le Mcdo (quick ou autre stout pareil) c'est soyons realiste :

Cher (par rapport à une friterie ou boulangerie)
Pratique ( dispo à presque toute heures et tous les jours)
Pas mauvais (selon les gout certes mais c'est assez varié pour trouver ce qu'on veut je pense)
Rapide (en theorie, mais l'attente reste faible) pour etre servi et pour manger
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Essayez le Big Big mac au USA
puisque tu nous invite si aimablement, je te mp mon adresse pour que tu m'envoie le billet.

Première classe exclusivement, j'ai des petits problèmes de dos en ce moment.
Citation :
Publié par Max-x
Pour avoir bosser dans des restaurants gastronomiques, je peux dire que c'est pas toujours reluisant même dans des trucs de grand standing !
Oh! Mais je te crois, j'en doute pas un instant, je ne fréquente pas les restos, peut importe le resto, au final, tu ne sais pas ce que tu manges donc...
DAoC - Hibernia
Conclusion, faites vous la bouffe avec des produits frais.

Ah non, j'y pense maintenant mais le grand-oncle de mon voisin a des potes fermiers qui se réunissent les soirs de pleine lune pour pisser sur les légumes qu'ils vendent aux grandes enseignes. Que faire ?
Citation :
Publié par Pouloum
le Mcdo (quick ou autre stout pareil) c'est soyons realiste :

Cher (par rapport à une friterie ou boulangerie)
Lol, boulangerie = 3€50 le pauvre sandwich jambon beurre avalé en 2 bouchées.
Citation :
Publié par Lereniah
rien ne vaut le 280
Agree.
En même temps Mac S'Gros sux irl btw...
C'est de la chiasse en barre.


Citation :
Publié par Sink
Lol, boulangerie = 3€50 le pauvre sandwich jambon beurre avalé en 2 bouchées.
Yep et un pauvre sandiwch sans menu au mac gros 4€ mini ... j'préfère me taper un bon jambon beurre !
Citation :
Publié par Sink
Lol, boulangerie = 3€50 le pauvre sandwich jambon beurre avalé en 2 bouchées.
ouai on a pas tous la chance d'habiter à paris avec le pain au chocolat à 1 euro 20

Bon j'aime pas le jambon beure mais ici il est à 2 euros 40 et avec du bon pain encore.

à 3,50 j'ai un nicois avec thon crudité qui me cale bien assez meme si par gourmandise je prend une grosse part de gateau à 1,60 on arrive pas aux 8 euros 20 que j'ai depensé à midi au macdo pour 1 menu et 1 dessert.

bref si tu as encore faim apres ton sandwich au jambon c'est que tu as encore faim apres ton menu macdo ce qui n'est pas mon cas.
Citation :
Publié par Sink
Lol, boulangerie = 3€50 le pauvre sandwich jambon beurre avalé en 2 bouchées.
T'avales une baguette de pain en deux bouchées toi ? Tu roske.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ben tant que c'est bien présenté, ça se mange non?
En tant que "personne qui fait des mix_assiete_photo_sur_jol devinez ce que j'ai bien pu manger" je ne suis pas certain que cet avis soit valable
Le panini (ça s'écrit comme ça je pense nop) et le coca à 3,50 euros c'est la classe (un bon gros panini avec plein de garniture, bien bon avec le pain chaud croustillant) Et oui tlm n'a pas la chance d'habiter à Toulouse (osef qu'on sache now que suis toulousain).
Sans parler de la qualité mais niveau quantité pour :
Maxi best of big mac = 5€
Sandwich, panini & co = 2€80 (grand minimum) à 4€50.

Le rapport quantité/prix est en faveur du McDo je pense.
Citation :
Publié par Sink
Sans parler de la qualité mais niveau quantité pour :
Maxi best of big mac = 5€
Sandwich, panini & co = 2€80 (grand minimum) à 4€50.

Le rapport quantité/prix est en faveur du McDo je pense.
mais depuis quand n'es tu pas aller au mcdo, j'en viens ce midi et c'est 7 euros le menu maxi
12H du manges Mac Gros
15H tu as la dalle

En plus le MaC Do est chéro quand même pour un fast food.
Un quick avec carte étudiant rox aisément plus niveau quantité de graillance...

Voir un bon Kébab ... c'est moins chéro déjà.
Citation :
Publié par Sink
Maxi best of big mac = 5€
les menus maxi à 5€ c'est chez quick avec la carte étudiant où t'as soit le même burger offert soit le menu xl à 5€
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
ça vaut pas un buffalo gril avec des serveuses en cow-girl
Chacun ses fantasmes mais bon, je préfère quand même aller chez Hooters si c'est pour se rincer l'oeil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés