[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Smash Bross, c'est clair qu'il faut aimer.

J'y jouerais pas pendant des heures et des heures, mais quelques parties quand t'as trois potes sous la main, c'est quand même bien bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gaara du désert
Zack and Wiki est vraiment terrible !

Les énigmes sont super bien foutues et de plus en plus difficiles. Y'a un humour omniprésent dans les scènes cinématiques et ce jeu est trop beau !

Zack and Wiki est terrible ! Ah je l'ai déjà dit
C'est sorti? 0o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ourukai
Normal, il est tout pourri au début, mais au fur et à mesure que tu avances, il va roxxer de façon exponentielle
Je confirme, le jeu est basé sur l'amélioration de Sonic.

Effectivement ça peut rebuter mais ce serait bête de se priver d'un bon jeu pour n'avoir pas voulu persévérer un poil.
Citation :
Publié par Ganondorf
Je pensais l'offrir au petit neveu pour Noel, ça passe pour les plus jeunes ou les énigmes sont un peu trop poussées?
Ben au début c'est simple les niveaux se font en 5-10 min, il n'y a pas trop d'énigmes mais par contre il risque de jamais finir le jeu ou alors bloquer sévèrement sur certains niveaux plus loin dans le jeu.

Chaque niveau a un nombre d'étoiles qui correspond à une difficulté (de 1 à 10). J'ai testé 4 étoiles et c'est vraiment pas évident pour moi et mon frère, alors si ton neuveu a 10 ans ca risque d'être tendu.

Maintenant ca peut l'aider à réfléchir et au pire il regarde une soluce
Miam ! Les nouvelles videos de No More Heroes dispo sur le site officiel depuis vendredi montrent euh...ce qui semble être des prises de catch ! C'est toujours avec des mouvements de wiimote/nunchuk indiqués à l'écran...ça fait un peu trop statique quand on voit les videos, mais j'imagine qu'en jeu on les fait bien plus rapidement, surtout avec un peu d'habitude.

Le lien et c'est donc les videos du 26/10
J'aimerais des avis des joueurs ayant achetés des batteries pour les Wiimote !

Déjà, quel ampérage choisir ? Sur E-bay je ne trouve que du 1800 mAh, mais quelle durée de vie par rapport au temps de chargement ?

Et deuxièmement, des bons plans pour acheter sans se ruiner ces dites batteries ?
Citation :
Publié par Zogy
J'aimerais des avis des joueurs ayant achetés des batteries pour les Wiimote !

Déjà, quel ampérage choisir ? Sur E-bay je ne trouve que du 1800 mAh, mais quelle durée de vie par rapport au temps de chargement ?

Et deuxièmement, des bons plans pour acheter sans se ruiner ces dites batteries ?
15 € un chargeur avec 4 piles rechargeables qui sont utilisables pour la souris du pc quand t'as qu'une manette active, bien plus rentable amha.
Un test de Endless Ocean sur le site officiel de Nintendo. Enfin, pas vraiment un test mais plutôt un gros descriptif, qui est donc intéressant puisqu'il...décrit plein de fonctionnalités du jeu.
J'attends vivement les vrais tests, il s'annonce franchement pas mal...
Coucou le monde,

Alors sur SSBB , la nouvelle d'aujourd'hui est de taille , c'est........ la création de monde!

Les commandes seront possibles quelque soit les manettes , on choisit d'abord le temps ( pluvieux , ensoleillé , etc.. ) la taille , le décor et même les musiques ( uniquement celles proposées ).

Ensuite on commence à placer les éléments , ça à l'air simple en tout cas , on les poses comme si les éléments étaient en 2D , et ils se transforment automatiquement en 3D quand on y joue.

Les éléments "plateforme" peuvent "voler" , ils n'ont pas besoin d'être rattachés à la structure principale , ça peut vraiment donner n'importe quoi .

Outre la possibilité de sauvegarder les mondes , on peut même en envoyer à nos amis Smash enregistrés , et encore , à Nintendo carrément. Ils choisiront parmi la flopée de niveaux envoyés le seul , l'unique , l'élu du jour et chaque Wii sera prédestinée à le recevoir afin de pouvoir l'essayer.

La sauvegarde peut également s'effectuer sur carte SD.

Source: http://www.smashbros.com/fr/gamemode...various10.html

Edit : Grrrr...Owned.... mais mon post est plus développé
Citation :
Publié par Médiateur
Coucou le monde,

Alors sur SSBB , la nouvelle d'aujourd'hui est de taille , c'est........ la création de monde!

Les commandes seront possibles quelque soit les manettes , on choisit d'abord le temps ( pluvieux , ensoleillé , etc.. ) la taille , le décor et même les musiques ( uniquement celles proposées ).

Ensuite on commence à placer les éléments , ça à l'air simple en tout cas , on les poses comme si les éléments étaient en 2D , et ils se transforment automatiquement en 3D quand on y joue.

Les éléments "plateforme" peuvent "voler" , ils n'ont pas besoin d'être rattachés à la structure principale , ça peut vraiment donner n'importe quoi .

Outre la possibilité de sauvegarder les mondes , on peut même en envoyer à nos amis Smash enregistrés , et encore , à Nintendo carrément. Ils choisiront parmi la flopée de niveaux envoyés le seul , l'unique , l'élu du jour et chaque Wii sera prédestinée à le recevoir afin de pouvoir l'essayer.

La sauvegarde peut également s'effectuer sur carte SD.

Source: http://www.smashbros.com/fr/gamemode...various10.html

Edit : Grrrr...Owned.... mais mon post est plus développé
C'est à cause de mon euphorie que j'ai pas pu en écrire des tonnes
Citation :
Publié par Hel-Sneel
Need ça s'annonce bien roxxant


Vivement sa sortie, quoique j'hésite toujours entre celui-ci et Dbz budokai 3 comme jeu de baston pour ma wii.
Je pense que SSBB est plus complet que la série d'DBZ, qui ne reproduit que des copies des opus précédents en rajoutant seulement quelques personnages...
Version lutin pour le combat à mon avis, où elle pourrait baffer ses adversaires avec sa main/cheveux. Son hypermode pourrait être sa transformation en araignée bizarre géante. Je suis sûre qu'il y aurait de quoi faire avec elle.

On ne voit pas assez sa version Twilight princess pour savoir ce dont elle est capable. Mais si les deux ont les mêmes capacités, pourquoi pas un "costume" TP?
Citation :
Publié par Hel-Sneel
Justement je n'ai jamais joué à un Tenkaichi

Je pense qu'il faut avoir un Tenkaichi si on aime DBZ car c'est un style de jeu de combat unique.

Par contre quand on a le 1, le 2 ne vaut pas le coup, et le 3 à peine plus car les améliorations sont généralement faibles et les persos supplémentaires pas forcément intéressants (sérieux qui joue avec "NamekHenchman12" ?).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Y a quelqu'un qui joue à Metroid Prime 3 en ce moment...


Mais heu... fatiguée, lundi tout ça.... Il n'empêche, je serais assez déçue de ne plus revoir Midna. Ce personnage est vraiment intéressant.
Citation :
Publié par Sall


Mais heu... fatiguée, lundi tout ça.... Il n'empêche, je serais assez déçue de ne plus revoir Midna. Ce personnage est vraiment intéressant.
Nintendo a bien d'autres personnages de licences à implanter, et dans la Licence ''Zelda'' , il y a déjà Link, Zelda et sûrement bientôt Ganondorf...
Mais il est vrai que la possibilité de jouer Midna, ne serait pas déplaisante, bien au contraire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés