Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Danakill
t'as oublié çà dans ton copier/coller
C'est noté Merci pour ta remarque encore hautement constructive comme toutes tes interventions tout au long de ces quelques pages dont nos lecteurs se délecteront avec un plaisir renouvelé je pense
Eh ben didondidon.

Duo avec Icy puis trio avec Sine, amusant ! Un fight pas mal dans le confluent de Morgur contre le groupe de Creris, j'ai eu peur en voyant ma vie froler le 0% mais finalement c'est passé ! Malheureusement oublié de filmer par contre. :/

Thane, c'est vraiment la plus grosse machine à tuer que j'ai jamais joué à Quartz. o_x

Phey (Zut je voulais rajouter mon lastname mais je l'ai oublié ://).

@ Seyfee, non pas que je veuille rentrer dans la polémique, mais le "jamais en groupe avec ma fufu", je me souviens de l'assist à X reprise d'Oshasha et toi (buffbotés) même sur mon ombre (unbuff ~). Je ne sais pas si tu le considères comme un groupe mais vu d'en face c'est tout comme. Mais bon de toute manière, je vois pas où est le problème de grouper en étant fufu (je le fais et j'embête ceux à qui ça ne plait pas), c'était juste pour l'anecdote.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
nos lecteurs
Honnêtement je pense que peu ont lu ce que vous avez marqué, que ce soit du côté hib ou mid. x)
Citation :
Publié par Advocatus
@ Seyfee, non pas que je veuille rentrer dans la polémique, mais le "jamais en groupe avec ma fufu", je me souviens de l'assist à X reprise d'Oshasha et toi (buffbotés) même sur mon ombre (unbuff ~). Je ne sais pas si tu le considères comme un groupe mais vu d'en face c'est tout comme. Mais bon de toute manière, je vois pas où est le problème de grouper en étant fufu (je le fais et j'embête ceux à qui ça ne plait pas), c'était juste pour l'anecdote.
Seul moment ou j'etais groupé pour ma part c'est quand Maf jouait encore (ce qui commence a dater) et qu'on duotait avec assaX2 ou skald/valk ou Skald/cham
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Seul moment ou j'etais groupé pour ma part c'est quand Maf jouait encore (ce qui commence a dater) et qu'on duotait avec assaX2 ou skald/valk ou Skald/cham
Et ce duo avec Oshashan le sic !
Nan mais oh je m'en souviens je ne suis pas fou ! Et puis d'abord t'es qu'un cheater et j'en ai la preuve :

http://img89.imageshack.us/img89/6028/cheatji0.jpg

Voila, je pense que ça clôt le débat !

Ps : Is it a bug ?
Bon c'est les vacances , j'espère qu'il y aura de beau fight, vais essayer de jouer en petit comité avec tintin si il est chaud puis on completera pour trio/quattrio, je respé ma clerc et c'est bon ^^

Sinon seconde partie de soirée sympa avec la Pal miam l'os sur l'anim bleu
Citation :
Publié par Advocatus
Et ce duo avec Oshashan le sic !
Nan mais oh je m'en souviens je ne suis pas fou ! Et puis d'abord t'es qu'un cheater et j'en ai la preuve :

http://img89.imageshack.us/img89/6028/cheatji0.jpg

Voila, je pense que ça clôt le débat !

Ps : Is it a bug ?
Genre je duo avec du sic OMG Oo

Bah vi je cheat tu savais pas encore? :<

Sinon jolie attaque alb et j'ai USE TACTICS comme dirait l'autre en refermant le mur plutot que la porte !!! Vu que plus de trebs paf le chat ! Restait plus qu'a ouipe a ptit feux ce qui restait dedans , avec un joli suicide de Creris du haut du fort :love:

Bn quartz !
réglé en mp

Et un grand merci aux personnes présentes en fin de nuit / début de matinée pour les duels/CS/Bisounours dans la joie et dans la bonne humeur ca faisait un sacré moment que j'avais pas vu ca !
C'est assez marrant la population Midgardienne, quand elle a le fort c'est 30 personnes, quand elle le perd c'est 1.
C'est sûr que çà devient plus difficile quand on a plus son perchoir.
Faut voir ce qu'il y a en face aussi, albion 95 % de classes a pets, dans le best of, les kikoo théu qui cast des pets terre gris qui se font OS par un barde, ils ont du lire sur le CC as que c'était skilled et que "sa roxxé", des cabas target + pet et run qui se rendent pas compte qu'ils back vers un grp hib, etc.
Citation :
@Mole: merci bien mais ca deviens de plus en plus fatiguant de combattre les pets des joueurs et non les joueurs eux même.

Les pets des joueurs font parti du joueur . C'est comme si tu disais au Bd de jouer sans ses pets... ca craint.

Au plaisir.
oui et malheureusement le pet du joueur joue parfois mieux que le joueur lui même...

(se souviens d'une fois ou en duo avec just, un bd nous lance ses pets >> le commandant me slam >> switch de cible >> Slam le barde... on avait bien rit )

mais bon lancer un pet et attendre... attendre, le pet bien buff, qui maladie, attendre..., le heal un peu. et hop une petite emote.

ne m'émote pas dans ce genre de configuration de duel silteplai
Au plaisir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés