edit: pour le heal de groupe respec ton template? J'ai souvenir d'un Nolli qui avait un heal de groupe non negligeable =).
Ouais je sais mais à la base c'était censé être un bot ce perso, donc ça faut presque un mois que je joue avec un template de bot  , mais meme dans ce cas Advo, j'étais déjà pas dans le trip endu/speed bleus>>***TKT, c'est juste que je me trainais ce putain de buff AF vert qui me bloquait le template à 15 en heals et que j'avais meme plus un rond sur le serveur pour payer une seconde respec simple, vu que c'était justement ma barde de quartz qui payait mon loyer
J'ai fais 16 zique, 13 buffs, 17 heals, 10 epees pour le snare de coté hier soir à 3h du mat', tout heureux d'avoir enfin mes 168 po... Puis aprés je suis allé me salvage pour 30 P de boites, ras le bol de faire le clochard !
Et sinonk à la limite si le barde ne sait que mettre endu en combat, à la limite c'est mieux qu'il ait le bleu que le vert, surtout qu'on est quand meme rares à jouer en CDF 2 à quartz, le vert ne suffit pas pour des gens qui pexent et qui ont autre chose à faire que griller une respec ra en xp à cause de cdf, regarde jouer ceux de quartz, je dis pas que je mezz tout ce qui bouge, loin s'en faut, mais y en a plein qui passent un peu dans le val et ne mezz pas grand chose, d'ailleurs je le fais souvent remarquer à mes collégues sur skype pour un peu détourner leur attention de mes bourdes en chaine "là regardez il fait rien du tout l'autre barde, non mais c'est une honte, z'avez vu ça un peu ?????????"
|