Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nix Hex
Mais quand je viens de te duel là, tu l'étais ? (Nain rouge avec tête de loup :P)
Non j'étais pas buff .

Citation :
Publié par Ezno >*
Je viens d'apprendre avec une certaine animosité par Pollery sur msn que quelqu'un avait lâchement usurpé mon nom!

Nom que je me suis forgé à la sueur de mon skill hautement roxatif de gros lamer, adder et péon incompris par la communauté de quartz.

Je porte plainte donc et demande à ce fake Eznooo , réparations!

Soit des pp's sonnantes et trébuchantes (des droits d'auteurs sur mon nom ayant été soumis au conseil des pgms de quartz)

OU la suppression pure et simple de son perso !

C'était le discours du puissant Ezno, fortement affecté par cette histoire sordide.
Oui c'est bien Enzooo, j'avais pensé d'avoir tué sur le coup mais comme j'ai des yeux j'ai vu que c'était pas le légendaire Eznoo .
Citation :
Publié par Mole
Danakil = Polery ?

Stop changer de pseudo serieux je suis perdu...
Oui, j'ai du changer de pseudo car d'après GOA, il était sous copyright (nom d'un musicien dans le classique -_- YouPi §)

Edit : il y avait qu'à demander
Citation :
Publié par Danakill
Oui, j'ai du changer de pseudo car d'après GOA, il était sous copyright (nom d'un musicien dans le classique -_- YouPi §)

Edit : il y avait qu'à demander

Lol, c'est quand meme abusé quand tu vois les pseudos utilisés les 3/4 du temps dans daoc ... :s
Moi au moins je risque pas de me les faire changer

@polery : C'était à toi de me dire qui tu étais ! J'allais pas te demander qui t'étais hier car ce pseudo me disais vraiment rien ^^
Citation :
Publié par Akarum
Arf Dogmo je te chain /kiss et tu m'attaques .

1vs1 pourquoi pas, mais j'étais groupé.
Vi c est moi, désolé. Mais vu l absence totale de solos ou duos jouables en solo unbuff ce soir, ben je me suis attaqué à vous dans l espoir d un comba rude... mais dès que j ai vu que ton compagnon de groupe était un KL spé aura... mon espoir s est vite évanoui.

A charge de revanche dans d autres conditions !

Dogmo

/curtsey
Citation :
Publié par Aedan.
Une chose est sur , Ezno est un boulet.

(bisous)

La dessus y'a pas de doute, l'histoire l'a prouvé !

Danakill mdr, ça c'est du pseudo qui rox popol, tu pouvais difficilement faire mieux ! (saleté de géant vert ! )
Citation :
Publié par Icynus
Clair qu'avec Molepute tu risque rien mec.
Yo man, t'as vu, tranquille ou bien ? (Sinon PuteMole c'est mieux)

Et le pauvre Creris... Sinon plutot bonne journée dans l'ensemble avec une bonne prise de fort cet après-midi (en 15 minutes). le keep est tombé en 1 min avec 12 pets dessus lol.

Bonne nuit.
Citation :
Publié par Sethtes
Vi c est moi, désolé. Mais vu l absence totale de solos ou duos jouables en solo unbuff ce soir, ben je me suis attaqué à vous dans l espoir d un comba rude... mais dès que j ai vu que ton compagnon de groupe était un KL spé aura... mon espoir s est vite évanoui.

A charge de revanche dans d autres conditions !

Dogmo

/curtsey
Non c'était une sentinelle. Mais la prochaine fois j'arrêtrai de flood des émotes .
Au plaisir de te duel un jour .

Citation :
Publié par Mole
Yo man, t'as vu, tranquille ou bien ? (Sinon PuteMole c'est mieux)

Et le pauvre Creris... Sinon plutot bonne journée dans l'ensemble avec une bonne prise de fort cet après-midi (en 15 minutes). le keep est tombé en 1 min avec 12 pets dessus lol.

Bonne nuit.
Ouais moment de CS sympas si on oubli les pets air . Il à quand même réussi à me tuer une fois .
Citation :
Publié par Akarum
Non c'était une sentinelle.
Ouhla au temps pour moi ! Quand j ai vu le skin du hot KL, j ai pas cherché plus loin, mais au plaisir de se croiser oui !

/curtsey
Je tiens à féliciter Sine qui a appris ce soir à switcher blunt/flex, bel effort !

Combats sympas sinon ce soir, énormément d'add sur les maggos du groupe que j'ai pas forcément bien géré, mais difficile de faire un choix quand t'as pas de heal de groupe qui puisse sauver deux trois mecs en meme temps qui se mangent chacun de l'assist asn/hunter :s , en tout cas ça rajoute de l'adrénaline, on est là pour ça, ça tombe bien.

Need respec
Citation :
Je tiens à féliciter Sine qui a appris ce soir à switcher blunt/flex, bel effort !
Ya pas si longtemps Sine joué son reaver en spé estoc j'imagine qu'il vient de respec =).

edit: pour le heal de groupe respec ton template? J'ai souvenir d'un Nolli qui avait un heal de groupe non negligeable =).
Citation :
Publié par Icynus
edit: pour le heal de groupe respec ton template? J'ai souvenir d'un Nolli qui avait un heal de groupe non negligeable =).
Ouais mais pour la plupart des bardes endu/speed 3 >> * tavutkt. :/
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
dépend toujours des conditions de jeu/ duo qu'ils font.

équilibre...
Bof.
Kikoo ichi
Des combats sympas hier c'étaient fun,gg a Akarum qui se fait ou kasi 2 sic d'affilé t'es spe camp PA ?? sinon j'ai pas compris,alors que tu me passais dessus tu defufut toujours le fufu a côté de moi??pourquoi?(sic en vert et sic en bleu)sinon t'as hard à tuer mdr(par contre j'espère que t'as compris pourquoi j'ai arrêté de tapé quand le menos à inc,alors que tu me tapais et qu'on était déjà 2 dessus)
Sinon belle partie de rire en voyant faire dindo(?) stop run vers les mids dès que tu defufut quelqu'un (Et dsl Lame au Pm, le sic qui était avec moi m'avais pas dit le nom du kob qui l'avait laissé vivant,c'est quand il t'as vu au sol qu'il m'a dit que c'etais toi dsl(hey t'es hard a tuer aussi) )
Haytha sicaire
Citation :
Publié par Icynus

Ouais je sais mais à la base c'était censé être un bot ce perso, donc ça faut presque un mois que je joue avec un template de bot , mais meme dans ce cas Advo, j'étais déjà pas dans le trip endu/speed bleus>>***TKT, c'est juste que je me trainais ce putain de buff AF vert qui me bloquait le template à 15 en heals et que j'avais meme plus un rond sur le serveur pour payer une seconde respec simple, vu que c'était justement ma barde de quartz qui payait mon loyer

J'ai fais 16 zique, 13 buffs, 17 heals, 10 epees pour le snare de coté hier soir à 3h du mat', tout heureux d'avoir enfin mes 168 po... Puis aprés je suis allé me salvage pour 30 P de boites, ras le bol de faire le clochard !

Et sinonk à la limite si le barde ne sait que mettre endu en combat, à la limite c'est mieux qu'il ait le bleu que le vert, surtout qu'on est quand meme rares à jouer en CDF 2 à quartz, le vert ne suffit pas pour des gens qui pexent et qui ont autre chose à faire que griller une respec ra en xp à cause de cdf, regarde jouer ceux de quartz, je dis pas que je mezz tout ce qui bouge, loin s'en faut, mais y en a plein qui passent un peu dans le val et ne mezz pas grand chose, d'ailleurs je le fais souvent remarquer à mes collégues sur skype pour un peu détourner leur attention de mes bourdes en chaine "là regardez il fait rien du tout l'autre barde, non mais c'est une honte, z'avez vu ça un peu ?????????"
Citation :
Publié par Haytha
Kikoo ichi
Des combats sympas hier c'étaient fun,gg a Akarum qui se fait ou kasi 2 sic d'affilé t'es spe camp PA ?? sinon j'ai pas compris,alors que tu me passais dessus tu defufut toujours le fufu a côté de moi??pourquoi?(sic en vert et sic en bleu)sinon t'as hard à tuer mdr(par contre j'espère que t'as compris pourquoi j'ai arrêté de tapé quand le menos à inc,alors que tu me tapais et qu'on était déjà 2 dessus)
lol tes compagnons de groupe doivent avoir une mauvaise fufu, contrairemet à toi Pour 'histoire du méno je me rappel plus bien, j'ai pas dû calculer que t'as arrêter .
Arf désolé c'est une maladie. Le problème c'est que j'arrivais toujours du premier coup et comme ça fait longtemps je galère a foutre les positionnels.

Jvais essayer de me corriger. Par contre si jme fais add ou que j'ai un moine en face je suis aubligé .
Vraiment impressionné par la spé 8 terre / 18 glace / 13 air du théurgiste... J'aurais du respé il y a bien longtemps vu ce que ça donne
Bon bah le fort ne sera pas resté longtemps à Albion, aucun défense, contre une masse Midgardienne qui pop tout d'un coup...
/wa Hephice, Bieroff, Chpouki, Ellis, etc....vous avez reçu votre e-mail ? le fort est à Midgard !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés