[Flood] Problème de connexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kah-el
Boulets Inside
Moi Boulet ? t'exagère...
Jpréfère Méchant Garçon, mais comme tu veux.
J'espère que la situation va pas ce dégrader au moins.
Pour dessous :
Aller au cinéma avec votre copine (vous en avez pas ? alors vous êtes trop no-life).
HS: J'adores vous charrié les No-life.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Connexion on dit chez moi. Eh oui j'aime pas les profs de français.

Bien à vous.


Chez moi on dit
Konnectzion
Citation :
Publié par Ariank
Depuis 11h20 ils font quoi pour le réparer ?

T'as pas lu le post de lichen ou koi, il cherchent le dysfonctionnement, au lieu de faire le CO*, tu devrais regardé les autres posts
Citation :
Publié par Nokyo
Mais nous, on est sur Dofus, pas sur WoW...
Laisse les dev's parlez de Porsche rooooh non mais.
Ouai non mais a force sa devient honteux ou presque quand je parle a des amis de je joue a dofus il me rigole au pifff en me disant "nous on y a jouer mais on a stopé, trop de bugs on préfère désormais payé 20€ par moi mais être pénar que 5€ et avoir une qualité de jeux pourris surtout les week-end" et personnellement je commence a être d'accord avec mes amis sa en devient triste
Citation :
Publié par Ariank
Depuis 11h20 ils font quoi pour le réparer ?
Tout ce qu'ils peuvent. Ils doivent se fatigué pour nous remettre les serveur donc arrêter de vous plaindre des bug dans un jeu sa arrivent même si ces asser fréquent sur Dofus.
Citation :
Publié par String-ficelle
les bonbons c'est pour gagner notre confiance c'est tout, et ça marche pas trop chez moi ce genre de truc.

Forcement si tu veux bien te faire voir au près de ceux qui sont jamais contents..

M'enfin avoue que ça t'as bien aidé ces bonbons + 100 sagesse/PP
Vous savez Dofus c'est un jeu!Alors ok c'est pas raisonnable tous ces problèmes et tout le toutim mais allez vous relaxez , faites un câlin a votre femme( ou votre chien )allez vous dégourdir les jambes!Ya pas que Dofus dans la vie!!Et les bonbons de compensation faut même pas rêver...
ouais moi aussi jarrive plus a me connecter au début je croyait que je métait trompé de mot de passe ou que je me suis fait hacké mais la en découvrant cette discussion bah je me suis dit c'est trop de connections en meme temps le serveur a laché mais bon quoi vivement qu'ils réparent g envie d'up 36

lichen et les autres je ne suis rien sans dofus...
Citation :
Publié par smacklip-lm
Ca me fait perdre du temps je suis lvl 100 (feca) et je veux mon lvl 101 !!!

et donnez nous des petits bonbon de sagesse ou de pp comme sa je risque pas de ne pas monter mon lvl se matin
On en a vraiment rien a faire tu sais ( pas d'agressivité dans mon post je signale )

Edit :
Citation :
lichen et les autres je ne suis rien sans dofus...
Ca me desole que des gens aient des pensées comme ca , j'espere sincerement que tu ne le penses pas .
Citation :
Publié par Apocalypte-Killer
Moi Boulet ? t'exagère...
Jpréfère Méchant Garçon, mais comme tu veux.
J'espère que la situation va pas ce dégrader au moins.
Pour dessous :
Aller au cinéma avec votre copine (vous en avez pas ? alors vous êtes trop no-life).
HS: J'adores vous charrié les No-life.
J'disais boulet , Il dit d'arrêté avec nos floods etc etc ... Mais toi t'en remet une couche
Citation :
Publié par Suteki da ne
Connexion on dit chez moi. Eh oui j'aime pas les profs de français.

Bien à vous.
Joue pas au malin : Chez moi on dit "connexion" , là sa fait plus français ..

Citation :
Publié par turfax
ohé ta raison
Non, il a tord
Citation :
Publié par smacklip-lm
Ca me fait perdre du temps je suis lvl 100 (feca) et je veux mon lvl 101 !!!

et donnez nous des petits bonbon de sagesse ou de pp comme sa je risque pas de ne pas monter mon lvl se matin
les bonbons c'est de la merde serait sûrement temps de trouvé une autre compensation même si celle-ci n'as pas été utiliser depuis un moment
Erf si j'avais su ^^'

J'étais connectée, je jouai tranquillement puis je me suis dit "tiens je vais aller déjeuner"..
Je reviens, je me reconnecte et vois ça, systématiquement je viens consulter le forum (y'a toujours un topic où on parle d'un éventuel crash) et voila... je suis à la rue comme vous lol ça fait râler.. x)
Ca fait déjà une heure mine de rien, j'espère qu'ils ne tarderont pas trop.. ^^'

Je vous souhaite un bon amusement à tous lorsque vous serez connectés..
Vite, quelqu'un, fermez ce nid à flood. Viiiiite !

Citation :
Publié par Célérita
Joue pas au malin : Chez moi on dit "connexion" , là Ca fait plus français ..
Je cherche la petite bête, mais tu es plutôt mal placée pour donner des leçons.
*baille lamentablement après une bonne nuit de sommeil*
Oulala que vois-je Dofus ne fonctionne pas, ah bin zut alors. Tant pi.

*clique sur la petite croix en haut à droite*
Pas grave. Tiens je vais aller voir les différents fils de discussions sur JoL je ne suis peut-être point le seul à avoir ce souci...
Ah voui y'en a plein, oula le flood, pas étonné.
"Les devs mangent des pizzas, pédalent mal, ont renversé leur bourbon sur le serveur...."
Probable, et alors?

On est samedi, il me semble qu'Ankama (enfin aux dernières nouvelles) emploie des personnes tout ce qu'il y a de plus normales. Courageuses qui plus est pour supporter ce flot continuel de blablatage inutile et sans construction.

*aperçoit un message officiel*
Oh m'sieur Lichen nous parle. "Serveur HS."
OK message reçu m'sieur.
En tout cas bon courage à tous les gens du studio qui triment au taf pendant que nous on sirote notre café tranquille devant notre pc.

Allez, les familiers mangeront un peu plus tard aujourd'hui. Ce n'est pas un drame.
*sort le cahier de coloriage charlotte aux fraises et s'en va xp vie de famille*

A bon entendeur...
Citation :
Publié par Nowus
Forcement si tu veux bien te faire voir au près de ceux qui sont jamais contents..

M'enfin avoue que ça t'as bien aidé ces bonbons + 100 sagesse/PP

J'ai pas eu besoin de ca pour passé lvl 122, et les 100 pp j'ai mon deuxiéme perso qui as 22X pp donc tkt pas pour moi pas besoin de ces gagnes-confiances

Les Bonbons c'est pour acheter notre confiance c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés