Coiffure a la mode?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
En tout cas, que ça soit tribal, aero punk ou tectonik, je change de trottoir.

Non mais c'est vrai ça inspire pas la confiance des types comme ça.
T'as peur qu'ils te sodomisent?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tout simplement parce que c'est moche.
Les cheveux longs aussi, en plus ca fait pd.
Mais bon les 3/4 de jol on une queue de cheval et écoutent du dark metal funebral luciferus \o/.
Donc voila, les styles un peu plus "fashion" ou "racaille", ça passe pas ici
Effectivement, on va lâcher l'idée je méprise les racailles et le mec qui danse la tektonik.

Edition : Bon je viens de virer 3 messages qui continuent dans le délire je m'habille comme ça donc j'ai cette attitude, le mépris etc, bref de la merde. La prochaine fois que vous rempilez comme ça, je sanctionne.
Citation :
Publié par 1'|\/| F4m0|_|5 ?
Tien j'aurai aimé savoir ... c'est dangereux pour les cheveux de ce les défrisé si il ne sont pas très long?

A chaque lissage de cheveux dans le monde, Dieu tue un émo chatton.

Le défrissage en soi, n'est pas dangeureux à chaque fois, ça depend de la façon de le faire, de ta nature de cheveux, ya pleins de paramètres qui rentrent en compte.
Citation :
Publié par Elhan
De toutes façons, sur JoL, si tu as pas les cheveux longs en queue de cheval ou les cheveux très courts, t'es bizarre.
A cela j'ajouterais qu'il faut avoir une barbe de viking et avoir un penis de 20cm+ pour rentrer dans la norme.
Citation :
Publié par 1'|\/| F4m0|_|5 ?
Tien j'aurai aimé savoir ... c'est dangereux pour les cheveux de ce les défrisé si il ne sont pas très long?
Ca va juste les niquer c'est tout

Imagine t'as un meuble et tout les jours tu t'amuse a poncer un millimètre, au début ça changera rien mais au bout d'un moment t'auras tellement poncé que tu sera obligé de changer de meuble.
Ben avec tes cheveux c'est pareil, au bout d'un moment il seront tellement abîmés que t'aura plus qu'a te raser a la britney pour récupérer des cheveux "sains" quelques mois plus tard.

Citation :
Publié par Siilk!
A cela j'ajouterais qu'il faut avoir une barbe de viking et avoir un penis de 20cm+ pour rentrer dans la norme.
Chuis donc complètement hors norme, pas de barbe, pénis beaucoup trop long (c'est petit 20cm quand même)
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
En même temps eux mêmes ont bien plagiés Desireless
Je préfère sa coupe actuelle perso

http://www.gayrussia.ru/images/Desireless2.JPG

(si elle sort d'une chimio, toutes mes plates excuses, chuis pas au courant :>)
Citation :
Publié par -Muza-
C'est pas une question de génération c'est une question d'âge : je propose qu'on congèle les mômes à 12 ans pour les ressortir à 23, par là (ou pas, pour les parents qui auraient changé d'avis entre temps). La proportion d'ados non moutonocrétins est trop faible pour peser dans la balance, y'a qu'à le faire pour tout le monde, to be on the safe side.
Mec, si tu les congèles, ils grandiront pas hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés