Coiffure a la mode?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klayne
La nouvelle mode, c'est de mettre les cheveux en crête avec le gel Dop bleu gris.
Dans les cours de collège et chez les êtres dont le QI est inférieur à 50.
Citation :
Publié par Aiina

Je trouve que les cheveux longs, ça rajoute une dimension esthétique, et puis ça mobilise plus de sens, le touché, l'odorat. )
Esthétique, mais pas pour tout l'monde, c'est comme pour le billard, c'est joli sur certains, mais sur d'autres c'est moche.
Citation :
Publié par SuxxA
http://www.tck01-shop.com/images/01%20(Custom).jpg
Ce genre de coupe roks'.
Par contre faut arrêter avec "tecktonik" ... C'est pas psk t'a une coupe de cheveux avec une crete un peu stylée que t'es un TCk Killer ...
On te pardonnes car t'es en pleine adolescence mais non, ce genre de coupe ne rox pas. Et même si t'as """"une crête un peu stylée"""", t'es peut-être pas un machin killer mais en tout cas, tu passeras pour un sacré crétin.
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
Les cheveux longs pour moi c'est mort... Ils sont trop épais, donc coupe courte. En même temps, les cheveux longs ça passeraient très bien avec la profession.
Je disais ca aussi, et puis en fait j'ai voulu tester parce que je suis un mec cool qui s'assume sans complexe, j'ai pas eu besoin d'attendre 6 mois en passant par le stade où c'est laid car je suis stylé, c'était stylé court, ca l'est aussi un peu long et ca l'était pendant la phase intermédiaire également.
Citation :
Publié par A-Killa/26700
http://www.tck01-shop.com/images/sweat%20aigle%20plein%20%28Custom%29.jpg
Ils ont appris la teck pour se coiffer le matin.
Putin comment j'aime vraiment pas notre génération.

Après la mode rap et racaille, voila qu'on se tape la mode techtonik et racaille (bah ouais, c'est tjrs les même, mais qui évoluent). :/
Citation :
Publié par SuxxA
http://www.tck01-shop.com/images/01%20(Custom).jpg
C'est pas psk t'a une coupe de cheveux avec une crete un peu stylée que t'es un TCk Killer...
Le mec qui link une image en provenance de tck01-shop.com
Citation :
Publié par Raizin

Après la mode rap et racaille, voila qu'on se tape la mode techtonik et racaille (bah ouais, c'est tjrs les même, mais qui évoluent). :/
Ouais mais en même temps c'est pas tout les gars de notre génération qui suivent ces deux modes...heureusement d'ailleurs! Sinon je trouve l'idée de la crête, qu'elle soit techtonik ou non, très mauvaise. Perso, un bon coup de tondeuse bien court mais pas trop (olol la coupe militaire sinon) ou cheveux mi-longs si le visage va bien avec.
TCK =/= Tecktonik. merssi.
Comme Elhan l'à dit au début du sujet, si vous voyez quelqu'un dans la rue avec une crête (pas les crêtes punk @ ici) les crêtes avec des cheveux autour vous savez ? vous savez pas ? bon... cela ne veux pas dire TECKTONIK, ou alors David Beckham à lancer le mouvement tecktonik.

Je vais lui demandé.

Personnellement pour les coupes de cheveux, autant faire utile.

http://www.2bloghumor.com/wp-content/uploads/2006/05/cool%20haircut%20%28375%20x%20281%29.bmp

Non, je rigole, I JOKE, pour répondre à l'auteur, dommage que tu ai coupé si vite...

Je t'aurai conseiller d'attendre que tes cheveux pousse, ya des coupes pas mal sur le papier (après en pratique ça rend moins bien sur les têtes des gens, selon leur natures de cheveux , la courbure que les racines prennent etc etc.)

http://v-hype-p.skyrock.com/pics/394987507_small.jpg

Celle ci, assez sympa, original, bien qu'on l'a retrouve chez quelques filles >>
http://v-hype-p.skyrock.com/pics/394983541_small.jpg

Sinon, un style qui est aussi pas mal c'est le style coiffé-pas coiffé (pas décoiffé hein) ça rend bien mais faut une nature de cheveux qui s'y prete, car pas ou très peu de gel possible, ou alors pento> > >

ici

Et sinon le coiffé-décoiffé-deTouteManiereJ'aiPasLeChoixJ'aiLesCheveuxLongs, c'est sympa aussi, ca fait english university-rock >>>
http://www.stormmodels.com/images_models/3193/Paolo_7.jpg
En un peu plus court niveau longueur.

Enfin, arrêtez un peu avec l'appriori crête = TCK, l'habit fait pas le moine, car même avec ce genre de crête que j'ai actuellement irl, on arrive à me dire que je suis un tecktonik killer, ça me fait rire. Hrrrr Hrrr.

Coucou jol.
Citation :
Publié par Raizin

En fait t'es même plus de leur génération nan ?

Citation :
Enfin, arrêtez un peu avec l'appriori crête = TCK, l'habit fait pas le moine, car même avec ce genre de crête que j'ai actuellement irl, on arrive à me dire que je suis un tecktonik killer, ça me fait rire. Hrrrr Hrrr.
Bah faut dire que ca fais surtout mouton de première ligne, les mecs avec ta coupe, je les vois avec des raybans à la Chips fumées, un polo rayé rose et noir, un slim et des converses ressemblant à la chapelle Sixtine faite par un manchot hémiplégique.
Rayban mirroir silteuplé et pas de slim OHNOES, pas de converse OHNOES AGAIN plutôt Schmoove.

ça fait mouton ok : d

J'ai toujours dit que je ne mettrais pas de converse, j'ai toujours dit que je mettrais pas de rosen j'ai toujours dit que je ne me ferais jamais de crête, et puis j'ai menti.

La dernière fois que j'ai dit quelque chose, j'ai dit que je ne deviendrais pas un Tecktonik killer et que je ne porterais pas de slim, mais la, y'aura pas de mensonges!, si y'a, un ae coup sec dans ma nuque svp pour reset my life.

Tu ne le sais peut être pas encore, mais tu va bientôt devenir "mouton."
Les Chuck Norris All Stars c'est quand même un classique ( pour les modèles basiques ) et c'est tout à fait simple, donc stylé.

RayBan c'est un peu gros, mais ca reste un truc classique aussi.
Citation :
Les Chuck Norris All Stars c'est quand même un classique ( pour les modèles basiques ) et c'est tout à fait simple, donc stylé.

[HS]OLOL DOFUS Euh CHUCK NORRIS ALL STAR

C'est Chuck Taylor.

Afk photoshop faire des Chuck Norris All Star[/hs]
Citation :
Publié par Raizin

C'est pas une question de génération c'est une question d'âge : je propose qu'on congèle les mômes à 12 ans pour les ressortir à 23, par là (ou pas, pour les parents qui auraient changé d'avis entre temps). La proportion d'ados non moutonocrétins est trop faible pour peser dans la balance, y'a qu'à le faire pour tout le monde, to be on the safe side.
Citation :
Publié par Hot

OVERLOOOL DE MDR IRL DE OVERLOL QUI FAIT RIRE MËME MOUSTAFA AU FOND DE LA CLASSE.

C'est Chuck Taylor et non pas Norris.
Citation :
Publié par Geek a rly ? Yeah !
[HS]OLOL DOFUS Euh CHUCK NORRIS ALL STAR

C'est Chuck Taylor.

Afk photoshop faire des Chuck Norris All Star[/hs]
Jure.

Edit pour au dessus également : Non mais sérieux les gars il faut avoir un humour de merde pour poster ici?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés