Coiffure a la mode?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, demain est un grand jour, je vais aller pour la 1ère fois chez le coiffeur, ayant une maman coiffeuse j'ai jamais eu l'occasion d'y allé ! Et je me posé la question de quel coupe j'allai faire. Je vois de plus en plus de personnes avec des coupes "tribal" ou genre "tektonik" ( c'est le combo crète + cheveux long derrière et court sur les coté, j'appelle sa comme sa car j'ai l'impression de voir la même coupe sur chaque mecs qui dance de la tektonik ). Bref, et du coup je ne sais toujours pas ce que je vais demander a la coiffeuse demain quand je vais arriver dans le salon!

Toi! Jolien, comment te coupes tu les cheveux? Tu les coupes?
Que penses tu des coiffures "tribal" et "tektonik"?
Message supprimé par son auteur.
Je me pose la même question que toi ayant pour habitude de me couper les cheveux courts puis de les coiffer à l'arrache au fur et a mesure de la pousse (voir profil). Donc si des gens on des photos de coupes sympas sans nuques longues et sans crêtes je suis preneur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Oui deviens un tecktonic killer.

http://tecktonik-style.allmyblog.com/images/tecktonik-style/tecktonik-style_20070618_202543.jpg

Tu auras toutes ces filles à tes pieds comme eux.
Mouahaha .. c'est moche.
Pour le sujet, perso moi je coupe quasi a ras et je coiffe en mini pique quand ça commence a pousser
Le truc c'est qu'une coupe de cheveux c'est assez personnel donc faudrait savoir a quoi tu ressemble pour éventuellement te conseiller, mais sinon les coiffeurs sont de bons conseils aussi directement sur place...
Les deux sont vraiment super laids.

Moi je laisse pousser et je raccourcis quand je trouve que c'est trop long (en gros une coiffure à là j'm'en foutiste qui demande 30s le matin à se coiffer, cad le temps de passer la tête sous le robinet histoire d'éliminier les éventuels épis matinaux)
La crète n'est pas annonciateur de TCK Killer.

Souvenez vous que la crête a été vulgarisé par David Beckham lors de la coupe du monde 2002, avec sa coupe plus communément appellé "Coupe Iroquoise".

Après, étant donné que cela lui donné un style trop "punk d'extrême droite", il a décidé de changer un peu, et de mettre du gel, pour en faire une crète, et aussi, se laisser pousser les cheveux sur les côtés.

Donc, David Beckham étant le metrosexuel number one, cette coupe est devenue fashion.

Donc, attention à ne pas confondre TCK Killer (qui ont des mélanges de coupes tribales et coiffés en genre Punk) avec mecs à crètes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
En effet c'est la classe mais c'est chiant ca tient pas quand on a les cheveux raides
Ptin conseil pratique: Il y a moyen d'arranger un peu sa coupe sans pour autant mettre du gel. Le Pento.
En plus a l'inverse du gel ça nourris les cheveux, ça ne les détruis pas.

http://www.fauteuil-barbier.com/easyonline/images/pento_tube.jpg

C'est un truc vieux comme le monde.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Surtout ne pas trop en mettre, une noisette suffis, car ça fais vite les cheveux gras.
La crète c'est à la mode uniquement à Chatelet et dans les collèges/lycées des ZEP et de provinces.

C'est tellement plus mignon un mec avec des cheveux d'une dizaine de centimètres, légèrement en bataille, avec une ptite mèche sur le front.

Ca se porte avec n'importe quel tenu (enfin, pas le survet Lacoste jaune évidemment), chic ou légèrement rock, etc.

Sinon les cheveux très courts ça peut être super sexe. Surtout quand on est blond, qu'on a les cheveux pas très souple, qu'on a toujours un effet "cheveux long" mais sur une coupe très courte. Enfin si vous voyez de quoi je parle, chapeau. Je parle pas d'une coupe au sabot à la SS.
Citation :
Publié par Raizin
C'est tellement plus mignon un mec avec des cheveux d'une dizaine de centimètres, légèrement en bataille, avec une ptite mèche sur le front.

Ca se porte avec n'importe quel tenu (enfin, pas le survet Lacoste jaune évidemment), chic ou légèrement rock, etc.
C'est le genre branleur ça
Citation :
Publié par Azatoth
C'est le genre branleur ça
Citation :
Publié par Raizin
e parle pas d'une coupe au sabot à la SS.
Ce serait plutôt ca le branleur, non ?
Non je dis ça parske j'ai les cheveux longs IRL lol ptdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés