Comme Elhan l'à dit au début du sujet, si vous voyez quelqu'un dans la rue avec une crête (pas les crêtes punk @
ici) les crêtes avec des cheveux autour vous savez ? vous savez pas ? bon... cela ne veux pas dire TECKTONIK, ou alors David Beckham à lancer le mouvement tecktonik.
Je vais lui demandé.
Personnellement pour les coupes de cheveux, autant faire utile.
Non, je rigole, I JOKE, pour répondre à l'auteur, dommage que tu ai coupé si vite...
Je t'aurai conseiller d'attendre que tes cheveux pousse, ya des coupes pas mal sur le papier (après en pratique ça rend moins bien sur les têtes des gens, selon leur natures de cheveux , la courbure que les racines prennent etc etc.)
Celle ci, assez sympa, original, bien qu'on l'a retrouve chez quelques filles >>
Sinon, un style qui est aussi pas mal c'est le style coiffé-pas coiffé (pas décoiffé hein) ça rend bien mais faut une nature de cheveux qui s'y prete, car pas ou très peu de gel possible, ou alors pento> > >
ici
Et sinon le coiffé-décoiffé-deTouteManiereJ'aiPasLeChoixJ'aiLesCheveuxLongs, c'est sympa aussi, ca fait english university-rock >>>

En un peu plus court niveau longueur.
Enfin, arrêtez un peu avec l'appriori crête = TCK, l'habit fait pas le moine, car même avec ce
genre de crête que j'ai actuellement irl, on arrive à me dire que je suis un tecktonik killer, ça me fait rire. Hrrrr Hrrr.
Coucou jol.