Coiffure a la mode?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o rly?
Hmm du tout, c'est juste que j'ai pas trop envie de faire 200km pour aller me faire coupé les cheveux avec ma mère et que j'ai pas envie d'attendre! ( éwai j'ai déménagé ya pas longtemps)

Et donc du coup j'me suis laissé tenter par une coupe tribal, sa passe bien j'trouve! J'posterai une tof ce soir

ps : ceci dit la coiffeuse était très mignionne! on a papoté de mode pendant qu'elle me faisait sa! J'dois retourner Mardi pour faire les finissions au razoir, j'ai déja hate
Hmmm, j'avais pas pensé au facteur déménagement en effet
Oublie pas une tof de la coiffeuse en passant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Huji'
Sponso by Michelin , gg!.
Ouarf j'ai pensé pareil .
Mmmmmmh . J'espère que la coiffeuse est très jolie pour que tu ais osé faire çà à ta tête.
Heureusement cela repoussera.

Sinon c'est 3x par an chez le coiffeur brosse. Et ensuite à l'avenant gel puis plus gel quand ils sont trop long. OMFG quelle vie passionnante.
Citation :
Publié par orly
on a papoté de mode

Ok, c'est mort. Pour elle, soit tu es gay, soit tu es un copain potentiel.

Quel jolien hétéro dominant utiliserait des expressions pareilles !? Non mais j'te jure !
Citation :
Publié par Gylfe
Le mieux etant de se faire une idée avec un logiciel de morphing/coiffure
Lesquels ? Sinon il y aurait pas des sites qui font ça bien ?

Sinon perso j'aime pas la coiffure sur les photos mais je comprends que ce soit marrant de changer un peu pour le fun quoi :]
Citation :
Publié par Soufflez nous...
ya qu'une seule coiffure possible pour les mecs aux cheveux longs ça suxx un peu, en plus je deviens comme taxx je perds mes queveux
Ou pas. Chignon, relâché, tressé, queue d'ch, etc...
Par contre évitez les cheveux longs, no need un effet de mode.
Citation :
Publié par o rly?
J'ai eu sa étant gamin, sa ma traumatisé
Pareil Jusqu'à 8-10 ans ça passait encore, après j'me faisais traiter de moine partout (et bien sur a l'époque pas de moines roxants a la BG2/Diablo/DAoC pour rattraper le coup)-> preuve en profil.

Sinon je trouve ta coupe moche, mais bon de toutes façons dans un mois maxi ça se verra presque plus
Je fais partie des 2% des hommes qui ont les cheveux longs, la mode, je connais pas.

Sinon, les cheveux courts je trouve ça vraiment moche, c'est un manque de style total. En brosse, c'est encore pire.

Sinon, les arabesques dans les cheveux courts, pouquoi pas, mais il faut que ça soit bien fait.
"Les cheveux courts c'est moche" ça dépend de ce qu'il y'a dessous en fait.

C'est sur qu'avec ta tête aina vaut mieux les avoir longs et se les rabattre sur le visage

(C'était un troll totalement gratuit, je ne sais même pas à quoi tu ressmebles irl en fait)
Citation :
Publié par Troll qui pue

(C'était un troll totalement gratuit, je ne sais même pas à quoi tu ressmebles irl en fait)
<déserre la corde>

Ok, ok.

Non biensûr, c'est plurifactoriel mais là en l'occurrence on parle des cheveux donc voilà.

Je trouve que ça manque d'originalité. Après c'est sûr certains n'ont pas besoin de leurs cheveux pour plaire. )

Je trouve que les cheveux longs, ça rajoute une dimension esthétique, et puis ça mobilise plus de sens, le touché, l'odorat. )
Citation :
Publié par Aiina
Je trouve que les cheveux longs, ça rajoute une dimension esthétique, et puis ça mobilise plus de sens, le touché, l'odorat. )
Clair rox les chveux long gars et qui pue.

Non mais je sais pas, long ou rasé c'est la même chose, vous vous ressemblez tous.Enfin quelque part, y'as pas 10k coupes d'cheveux à faire non plus!
Citation :
Publié par Aiina
Et dieu inventa les douches.
Nous fait pas croire que les g33k metaleux connaissent les douches.
Ils ont les cheveux gras qui puent et puis aussi plein de pellicules sur les épaules.

(Non non, ceci n'est pas du tout un cliché)
Difficile d'avoir la coupe que l'on veut surtout lorsqu'on a des cheveux trop épais ou trop lisses .... et/ou que l'on a un travail qui demande une tenue correcte.
Personnelllement, en tant que fille j'adorerais me raser la tête ou avoir les cheveux roses avec quelques arabesques faites à la tondeuse mais ça le fait pas. Diificile d'être originale
Mais bon j'ai les cheveux courts, et que ca plaise ou pas, rien à péter moi ça me plait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés