Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Moi jle trouve assez sympa ce baton... il apporte des avantages que ne possède pas la cithi par exemple, un gros Dmg vs des réductions c'est toujours mieux que 2 petits dommages en contre parti il est 5PA, perso ca me choc pas trop vu les dmg et le PA retiré, faudrait que je test pour affiné mon idée mais il me parait pas si pourri que ca, par contre je pige pas en quoi c'est un baton "interdit" aux full meulou?
disons que tu te tapes un jet intell 40(baton)+20(coiffe meu)+101 parchotage+reste 20 bonus a trouver, soit 8lvl pour avoir 120 int de base sur un sadi ou qq rune deci dela... ca reste encore accessible pour les gens qui veulent jouer fo/po/dmg/10pa...
Citation :
Publié par DerCrampf
ca reste encore accessible pour les gens qui veulent jouer fo/po/dmg/10pa...
En 10 PA avec un cac qui n'offre pas de po ?
Il manque un bonus invoc ou po sur ce bâton pour justifier le 5 PA.
Pouvoir virer un PA c'est bien mais encore faut-il que ca passe.

Sinon pour ceux qui parlent du bâton dragO, regardez le nombre de sadi qui le joue et vous constaterez que c'est faible.
Pourquoi ?
Avoir 14x d'agi minimum en mode 10 pa n'est pas forcément aisé pour un personnage force si il veut garder des stats corrects et si il n'est pas full parchos.
Citation :
Publié par Artimon
Nouvelle cape roissingue, l'ampitude des jets est apparemment étendue.
Muais, jpense que la on a suffisamment de capes pour évaluer les jets précis, à savoir:
151 à 200 en vitalité
26 à 40 en sagesse
26 à 40 en intelligence
41 à 60 à la chance
41 à 60 en agilité
1 aux coups critiques
5 à 7 de dommages
11 à 15 en prospection
6 à 10 de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance au feu

Ce serait cool de ne plus faire cette cape siouplait XD
Enfin si faites la mais faites un autre nouvel item à coté l'histoire que vous ayez une raison valable de poster cet item ici :]
Ce bâton est moins puissant que le drago à mon goût (24 à 43 5pa 1/30+5 lvl124)
Il est 1main, cool, mais cithi est plus puissante avec son cc et son 4pa
Il vire 1pa mais le cithi aussi
Il vol pas de vie
Il a un pré-requis qui empeche plutôt de le jouer correctement 10pa de base, bref ... ca va être dur de faire mieux qu'un bâton 129 je crois
ba
Pour le moment les full force peuvent toujours se rabattre sur quelques armes FO bien bourrines également:

rilleuse, r'ticolis, kukri kura, pourpre (pour ceux qui peuvent monter à 12pa...), grizmine, jouer dagues en faisant quelques sacrifices, quelques haches, les bon vieux dragoeuf-kelino-cinathi...

Mais c'est vrai que le peu de nouveauté pour nous est assez derangeant, on est souvent oblige de rester full meumeu si on ne veut pas perdre beaucoup de statistique en mode 10pa.

Reste que les modes 9pa sont tout de même avantageux mais obligent à adapter son arme de CaC (4pa).

Ou alors il faut parchotter comme un porc pour remplir les caracteristiques des armes bi-élémentaire.

Quelqu'un a essayé la hache du guerrier zoth (celle qui donne 1pa) sur un perso full meu meu?
Ouai a mon avis il est surtout fait pour les classes intel qui veulent jouer avec un baton 5PA qui en vire 1 sans avoir à s'équiper pour des prérequis fumés non ?
(eh oui les feca entre autre, à part baton du feca, si t'es feu t'as rien à 5PA ...)

Ou même des sadis en CM, à voir
Citation :
Quelqu'un a essayé la hache du guerrier zoth (celle qui donne 1pa) sur un perso full meu meu?
J'ai testé sans maîtrise et je fais beaucoup moins que Heram avec les mêmes conditions.
Citation :
Publié par Zoudoul
J'ai testé sans maîtrise et je fais beaucoup moins que Heram avec les mêmes conditions.
Normal, rien qu'un cc de maîtrise de l'arc c'est 104 en plus/coup. Si on rajoute encore un cc de TP ça monte assez haut^^
Citation :
Publié par gravensky
et pourquoi ils ne sortiraient pas des armes portable en pano meulou ? je crois que pour l'instant la plus part des armes sorti ne sont pas adapter a cette pano (de toute y a casiment pas d'arme pour les classe force avec cette maj donc c'est vite fait) car quoi que ont dise énormément de sadida la porte tout les sadi ne sont pas en cm
les dev ont l'air de vouloir faire disparaître les mode full force
C'est pas les full force qu'ils veulent faire disparaître... C'est les full tout court.
De toute manière c'est dommage de s'entêter dans un type d'élément(pallier) quand on peut développer des sorts annexes dans d'autres éléments... ça permet de se diversifier...Bref maj en faveur des sorts et les panos multi-éléments vont dans ce sens
(oui je sais les feca,enis et osa ne sont pas concernés et je trouve ça bien dommage)
Citation :
Publié par kokonut
oui je sais les feca,enis et osa ne sont pas concernés et je trouve ça bien dommage)
Ah? tu m'apprend quelque chose.
Les feca ont depuis longtemps des sorts non-feu (bulle, retour du baton, aveuglement) qui ont été améliorés à la maj, et même si avant les feca force/air/eau n'étaient pas spécialement rependus, leur builds n'étaient pas aussi "aberrant" que le célèbre iop chance.
Les enis ont également vu deux de leur sorts d'attaque passer eau et air, et même si ce ne sont pas leur sorts les plus puissants, ils ont le mérite d'exister.
Les osa non-feu existent depuis longtemps, et les osa eau se sont vu renforcés avec le niveau 6 de griffe cinglante.

Quant aux armes, je les trouve particulièrement multi-éléments, il n'y a qu'à regarder le Fuschia pour s'en rendre compte: autant de degats air que feu, et même quelques +soins s'il prenait l'envie à un eni de s'en servir :]

En revanche, je te rejoins sur la première partie de ton message ^^'; les full "quelque chose" tendent à disparaître
Citation :
Publié par Jibece
Ah? tu m'apprend quelque chose.
Les feca ont depuis longtemps des sorts non-feu (bulle, retour du baton, aveuglement) qui ont été améliorés à la maj, et même si avant les feca force/air/eau n'étaient pas spécialement rependus, leur builds n'étaient pas aussi "aberrant" que le célèbre iop chance.
Les enis ont également vu deux de leur sorts d'attaque passer eau et air, et même si ce ne sont pas leur sorts les plus puissants, ils ont le mérite d'exister.
Les osa non-feu existent depuis longtemps, et les osa eau se sont vu renforcés avec le niveau 6 de griffe cinglante.

Quant aux armes, je les trouve particulièrement multi-éléments, il n'y a qu'à regarder le Fuschia pour s'en rendre compte: autant de degats air que feu, et même quelques +soins s'il prenait l'envie à un eni de s'en servir :]

En revanche, je te rejoins sur la première partie de ton message ^^'; les full "quelque chose" tendent à disparaître
avoir un sort dans un autre élément ne suffit pas à permettre un build différent ou mixte

oui ya des sorts autre que feux mais les paliers des points caractéristiques ne te permettent pas vraiment de faire un hybride aussi efficace qu'un sram agi/force ou sadi force/intell (exemples parmi tant d'autres)
Citation :
Publié par baroud-flora
ralala

pas de baton pour les fecas entre les lvl130 et 176....

j'avais bcp d'espoir dans le maitre zoth mais tous mes es^pérences s'effondrent
Mais lol quoi ...
Il est largement portable par un féca le bâton zoths.
Arrêtez de ouiner à la fin quoi!
Y'a des classes qui n'ont pas d'armes viables sans parchottage et vous vous avez un grand choix d'armes et vous ne pensez qu'à ouiner
(quand je dis vous je m'adresse aux fécas qui sont incapables de s'adapter et qui jouent full intel avec des stats minables derrière et qui, malheureusement, représente une grande partie de la classe féca).

Le passage à 4 PA du Bâton du Maître Zoths serait problématique par rapport à son cc à 1/40 (+10).
L'ajout d'un vol de vie sans changer le cc le transformerait en arme ultra-bourrine sur un éca/crâ.
Pourquoi ne pas rajouter un ptit po ?
Citation :
Publié par Jibece
Ah? tu m'apprend quelque chose.
Les feca ont depuis longtemps des sorts non-feu (bulle, retour du baton, aveuglement) qui ont été améliorés à la maj, et même si avant les feca force/air/eau n'étaient pas spécialement rependus, leur builds n'étaient pas aussi "aberrant" que le célèbre iop chance.
Les enis ont également vu deux de leur sorts d'attaque passer eau et air, et même si ce ne sont pas leur sorts les plus puissants, ils ont le mérite d'exister.
Les osa non-feu existent depuis longtemps, et les osa eau se sont vu renforcés avec le niveau 6 de griffe cinglante.
Les armes ok fushia ok

Mais faut que ça reste viable... On pourrait parler des enu air, des srams intell...on ne construit pas un perso sur des sorts anecdotiques... Enfin si mais faut aimé être original... L' histoire du sram chance jouant a l'arc du pêcheur fm eau m'a beaucoup plus le jour ou un pote m'en a parlé...De là à dire que c'est viable...
Les builds agis ont toujours été viables pour n'importe qui, grâce au marteau de moon et à la surpuissance du stuff agi.

Et des builds multi éléments, c'est possible pour toute les classes...
Citation :
Publié par baroud-flora
ralala

pas de baton pour les fecas entre les lvl130 et 176....

j'avais bcp d'espoir dans le maitre zoth mais tous mes es^pérences s'effondrent
Mouai fin question de point de vue, perso autant le gerse je l'ai toujours trouvé inutile en version 4PA, autant ya des batons entre le lvl 59 et 176, et encore plus entre le 130/176, jdirais meme préMAJ, le Tot par exemple me parait un baton majeur, aucun prerequis jouable par tout les persos frappant baton qui peuvent en faire un usage plus que correct avec un peu de stuff DMG, meme si ils ne sont pas feu et/ou eau...

@Koko: les fecas pas multis éléments? oO ca me decoit de toi la jpensais que tu avais assez vu der a l'oeuvre pour voir que je joue Bi-element depuis très très longtps et que je suis loin d'etre la seule, déjà rien que pour prétendre reduire, le full int c'est bien mais ca ne remplace pas de l'int et le plus possible de tout a coté (rappel les armures sont modifiées 2/3 int 1/3 caract associée)... Les enis comme dit plus haut feu/agi/cha envisageable etc... a part les personnes qui s'entete a jouer full meulou je vois pas qui joue encore mono-élémentaire passer lvl disons 130...

*apprendra a faire le multiquote un jour^^'*



Der.
Citation :
Publié par Tomne
Les builds agis ont toujours été viables pour n'importe qui, grâce au marteau de moon et à la surpuissance du stuff agi.
Oh oui, basé tout un mode de jeu sur un sort utra aléatoire et un CaC, ce n'est pas le summum de la viabilité pour moi. Quand à la surpuissance du stuff agi, je demande à voir (à part la tofu fou et encore vive les malus). Pendant longtemps, jouer agi voulait dire avoir une sagesse de piou entre autre, mais vous avez raison, vaut mieux éviter de le dire, ça vous décrédibiliserait.

Citation :
Publié par Tomne
Et des builds multi éléments, c'est possible pour toute les classes...
Possible pour tout le monde c'est sûr, intéressant pour tout le monde c'est un autre problème. Un éni qui n'avait que des sorts feu n'avait pas vraiment d'intérêt à jouer eau ou force...
Citation :
Publié par Belnal
Oh oui, basé tout un mode de jeu sur un sort utra aléatoire et un CaC, ce n'est pas le summum de la viabilité pour moi. Quand à la surpuissance du stuff agi, je demande à voir (à part la tofu fou et encore vive les malus). Pendant longtemps, jouer agi voulait dire avoir une sagesse de piou entre autre, mais vous avez raison, vaut mieux éviter de le dire, ça vous décrédibiliserait.
Tu me connais Belnal, j'ai joué et je joue encore agi, je sais de quoi je parle... L'agi est de loin la carac la plus puissante pendant un combat, et avec des items genre tofu fou, qui en plus de filer le meilleur bonus carac existant, file un PM. Pour jouer au marteau de moon, qui je le rapelle, force l'adversaire à cac, le pm aide à garder la distance aussi.



Citation :
Publié par Belnal
Possible pour tout le monde c'est sûr, intéressant pour tout le monde c'est un autre problème. Un éni qui n'avait que des sorts feu n'avait pas vraiment d'intérêt à jouer eau ou force...
Ca force à faire des sacrifices oui. Mais de là à dire que ça n'a aucun intérêt. L'intérêt du multiélément c'est de pouvoir s'adapter à la situation.
Oui les modes full agi à 6PM sont trés bon ^^ Pour sacri ca fait toujours plaisir d'avoir quelques caracs autres que la vitalité.
M'enfin aprés la tofu fou je l'ai délaissée il y a quelques semaines car le multi-élément est plus fun je trouve.
Et pour un féca intell je soutiens Der: il faut soit de la force derriére, soit de l'agilité, soit de la chance. Sinon tu réduiras bien contre... persos intell. Et les matchs miroirs féca/féca c'est pas cool(sauf quand l'adversaire de 30lvl de plus perd car il sait jouer qu'en full CM ou tot etc..).

Donc je suis trés content de l'orientation des nouveaux batons terre(neutre)/feu et feu/air... Avec d'un côté force rajoutant des pods(jouissance suprême) et avoir des sorts neutre viables(retour/aveuglement), ou de l'agilité(marteau moon et tacle). Si on avait ne serait-ce qu'un sort de renvoi boosté par la sagesse je passerais en mode full sagesse pour jouer au xélor.

Tout ça pour dire que les nouvelles armes sont équilibrées, haches bien fortes surtout^^ et les pandas sont content j'espére. Pour la pano horchon (ou un truc comme ca) elle est un peu trop forte je trouve.
Concernant la cape et la coiffe lvl 130 je crois qui rajoutent 30 points environ dans chaque carac je trouve ça un peu trop puissant.(étant féca ca tente encore plus).
__________________
I know, I know you try to change...
Citation :
Publié par Belnal
Possible pour tout le monde c'est sûr, intéressant pour tout le monde c'est un autre problème. Un éni qui n'avait que des sorts feu n'avait pas vraiment d'intérêt à jouer eau ou force...

Bah, c'est pas pour rien que les devs ont modifié leur sorts, mot blessant est devenu air, mot vamprique eau.
Pano ouassingue / vasal, sais plus vraiment son nom , et bien ou elle est.

Au même niveau que les panos agi => rat blanc / noir (mais bon hein je les trouve pas terrible a se lvl)

Disons que l'avantage pour une mule, pardon eni s'est que l'agi lui permet d'éviter de lancer libé et frayeur pour pouvoir échapper aux ennemis sans utilisé de PA se qui permet de lancer plus de soins.

Pano à 4 éléments y a quoi de faire avec pour avoir du soins ailleurs tout en gardant une petit sagesse pour l'eni
Ben pour la hache du zoth, étant en minotot, et me boostant dommage tralala, avec maîtrise juste lvl 4 (je l'aurais 6 lvl 175), je tape environ 110-150 par élément, mais d'ici peu de tant je serais full parchotté et je suis en train de faire une deuxième hache pour la magé feu. Donc ce n'est pas en terme de puissance brut qu'il faut voir cette arme car contre les mob il vaut mieux une bonne griffe rose par exemple mais le faut de pouvoir taper dans tout les éléments c'est plutôt pratique contre des bestioles qui ont de grosse résistance à certains moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés