Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Petit HS sur l'Oleptik que je trouvais vraiment pas top.
J'ai testé un peu plus et sur les Zoths je le trouve sympa pour sa pp et sa po vu qu'il vaut mieux éviter le cac là-bas. Pas ultime mais marrant à jouer en tout cas^^

Bref il lui manque toujours un petit quelque chose vu son level mais j'essaye de lui trouver des utilisations
Citation :
Publié par Nikkau
Bah je dis pas que c'est difficile à jouer, j'dis juste que tu perds vachement d'int, ce qui correspond à la définition d'un sacrifice non?
Heu si y'a une compensation (genre la avec les soins et les +dommages), ça s'appelle pas un sacrifice, c'est juste un changement de nom.... Mais à l'arrivée du perd pas en puissance et le résultat est le même... J'vois pas ou est le sacrifice, désolé.
Citation :
Publié par Tazuul
C'est pour revaloriser le build intel-agi, qui, de manière surprenante, était totalement absent chez les […] iops
Voui voui tout à fait tout à fait, parfaitement. (Étant donné les autres exemples de classe cités avant celui-ci, je pense que l'ironie était posé sur "de manière surprenante")

Sinon pour moi le "sacrifice" des bottes vassales c'est clairement le manque de vitalité. On gagne un PO ce qui équivaut à beaucoup de vitalité, sauf quand il s'agit de tanquer.

Quant à avoir +320 en intell, je pense pas qu'on puisse parler de sacrifice de ce côté là. C'est peut être car j'suis pas branché sur le fait de m'équiper avec une Kido, une Xenature etc, mais je pense qu'un bon équipement intell avant l'arrivée des grosses panoplies n'atteint pas des scores bien supérieurs à 320, ou alors j'ai vraiment du mal à m'équiper.
Faut préciser le nombre de pa / pm finaux lorsqu'on commence a parler de + xxx
enfin, c'mon avis
/hs
Par rapport a la ceinture 170
c'est une blague ? /:
Bon je pense que ce debat n'a pas vraiment sa place sur ce wiki, ça serait bien de pas faire monter les pages et faire perdre des avis plus intéressants sur les nouveaux objets.

Je voudrais revenir sur les bottes horchons : elles sont vraiment complètement démesurées pour leur lvl. Les bottes tot sont vraiment ridicule a coter : pas plus d'intel, d'agi, moins de sagesse, malus resistance........la seule chose qui change c'est la vita, la PP et un jet dommage un peu plus haut.....ça fait mince pour 63 lvl de plus et un craft nettement plus lourd. Et sans compter que y'a vraiment aucun equivalent pour les autres carac a se lvl........voir meme apres ce lvl.

Sans parler du reste de la pano qui en remonte presque a la ceremonial.............ça sent la rehausse de lvl comme on pu le voir sur les pano rats y'a pas si longtemps.
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Heu si y'a une compensation (genre la avec les soins et les +dommages), ça s'appelle pas un sacrifice, c'est juste un changement de nom.... Mais à l'arrivée du perd pas en puissance et le résultat est le même... J'vois pas ou est le sacrifice, désolé.

Justement, la compensation que tu penses voir n'existe pas.
Le sacrifice de la pano céré, c'est :
- seulement 30x int
- +soin relativement faible (de l'ordre de 30, de mémoire).

A côté de ça, si je veux jouer mulàsoin, je peux m'équiper avec 400int et 60soin.

Perso, je vois où est le sacrifice.

Citation :
Publié par Angua
Je voudrais revenir sur les bottes horchons : elles sont vraiment complètement démesurées pour leur lvl. Les bottes tot sont vraiment ridicule a coter : pas plus d'intel, d'agi, moins de sagesse, malus resistance........la seule chose qui change c'est la vita, la PP et un jet dommage un peu plus haut.....ça fait mince pour 63 lvl de plus et un craft nettement plus lourd. Et sans compter que y'a vraiment aucun equivalent pour les autres carac a se lvl........voir meme apres ce lvl.
A priori, l'avantage des bottes tot, c'est d'être dans la pano tot. Si tu es full tot et que tu met des bottes horchons à la places des bottes tot, ben t'as l'air malin ^^
Citation :
Publié par -infimiere-
Les items ceremo apportent pas vraiment d'intel comparé a l'agi qu'elle apporte et surtout on se retrouve avec +1X soins environ.. comparé a mon +70 soins je voit un sacrifice moi
+70 aux soins ? Mon eni n'est que 149 mais ça m'impressionne, comment es-tu équipée ?

La pano cérémoniale n'est pas intéressante complète pour les enis à mon sens, bottes cape et coiffe suffisent (ce qui donne des soins quoi). Complète, c'est un gros sacrifice en soins, je rejoins ceux qui ont dit ça, pour avoir de l'agi (pas se faire coincer bêtement en pvp) et au détriment un peu de l'intell aussi. Un vrai sacrifice donc ^^
Citation :
Publié par zarach
Justement, la compensation que tu penses voir n'existe pas.
Le sacrifice de la pano céré, c'est :
- seulement 30x int
- +soin relativement faible (de l'ordre de 30, de mémoire).

A côté de ça, si je veux jouer mulàsoin, je peux m'équiper avec 400int et 60soin.

Perso, je vois où est le sacrifice.
Et +320 agi +1 pm c'est pas ce qu'on appelle une compensation? .
Citation :
Publié par DarksamusIV
jolie arme a une main, dommage pour la conditions force > 200 ^^"
Full CM et roulez jeunesse, contrairement au gerse qui se joue plutôt 1/2 avec un stuff mixte tot.
Si la panoplie vassale est bonne par ses jets max, elle est caractérisée par ses jets aléatoires...

Je viens de me taper une amu +46 vita! T.T
J'hésite à la runer à coup d'une ou deux ra vi, là... x)
Citation :
Publié par Leakim / Ryder
Pano chêne Mou et c'est "finger in the noise"

Sinon oui très belle arme une fois fm

A la limite même un sadi force en CM peut faire un très bon usage de cette arme sans la FM non ? Ok y'a pas de force ou de +dom dessus, mais 250 vita + deux dommages + vol de vie, avec tous les +dom de la pano CM, ça peut être très sympa je pense.

Je sais pas, mais si j'avais le level, je testerais parce que ça parait assez frais comme mode 8 PA.
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
A la limite même un sadi force en CM peut faire un très bon usage de cette arme sans la FM non ? Ok y'a pas de force ou de +dom dessus, mais 250 vita + deux dommages + vol de vie, avec tous les +dom de la pano CM, ça peut être très sympa je pense.

Je sais pas, mais si j'avais le level, je testerais parce que ça parait assez frais comme mode 8 PA.
En faite, j'voulais plutot dire "surtout quand elle est fm"^^

C'est vrai que c'est une très belle arme même sans fm
Bah bien sur qu'un sadi peut se faire plaisir avec le Rhizome u_u...

En tout cas moi j'ai trouver dans le Rhizome, un Cac adapté qui me permet encore et toujours de ne pas jouer CC et qui va remplacer mon sceptre.. et c'est clairement pas les conditions qui vont poser soucis ... 250 int/ 200 fo j'appelle pas ca des conditions vu le bâton et les 2 classes qui risquent de s'en servir...

*après, semilla, cinati, sceptre tot, Rhizome te voilà enfin <3, retourne dropper sons ambre de Tynril*
Citation :
Publié par Leakim / Ryder
En faite, j'voulais plutot dire "surtout quand elle est fm"^^

C'est vrai que c'est une très belle arme même sans fm
Sauf que c'est terre de base, pas de fm donc.

Edit : Ok, j'ai dit de la merde o/ Mea culpa donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés