Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Eh ben cette ceinture : /
De la force et agilité ok, des soins les accompagnant???
Pas de vitalité??
Poubelle... Seuls les fécas force ou agi pourront l'utiliser au max du potentiel, et encore jouer a 1200 pv ca fait peur a ce niveau.

Pour la baguette vol de 1 a 10hp j'aime beaucoup. A tester sur sacri air au moins une fois dans sa vie ^^ Ca permettra de jouer sans eni yahoo.(bon en cc 1/2 bien sur).

Edit: une baguette qui peut toucher 3 adversaires oui ya de quoi s'amuser. C'est vrai heureusement qu'ils ont pas mis pareil en marteau j'imagine le sacri bloquant 3 mobs qui bouge et BAM!
We d'accord à ce niveau ne pas avoir de vita c'est une vraie arnaque... y aurait eu de la vita ça aurait réhaussé l'utilité, mais, comparé à une mou ou une rasboule y a pas photo, cette ceinture pue la défaite.
Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Pas si moche...Mêmême si je ne vois pas encore clairement quelle classe pourrait l'utiliser à son maximum...un sram terre ? pas de dom piège...Reste le cra terre...
Y a des dmg donc sa aide quand même pour les pieges, le problème oui s'est la vita.
Citation :
Publié par Dragoum
Ya quand même la dose de résists, ça compense la vita à mon sens
Bien a mon sens , c'est pas 6-7% qui vont compenser quelque chose , d'autant plus que la meulou donne >190 vita sur bon jet et file aussi des résis :/....et 1 po
Citation :
Publié par ExiTeD
Bien a mon sens , c'est pas 6-7% qui vont compenser quelque chose , d'autant plus que la meulou donne >190 vita sur bon jet et file aussi des résis :/....et 1 po
Visiblement c'est du 9% en max, 9%, quand tu en as déjà une 20aine, ça représente 11% et quelques des dommages en moins, quand tu en as une 30aine, ça représente 13% des dommages en moins, quand tu en as déjà 41, ça représente 15% des dommages en moins. 9% des dommages en moins, ça peut représenter très vite plusieurs centaines de dommages réduits, c'est vraiment pas négligeable ~~
Les jets forces, agi et cc sont pê pas tip top sur ce jet la :] Enfin j'espere ^^

Sinon, elle est pas si moche que ca, y a pê des trucs à faire avec.

Un eca jouant avec des armes 9pa/8pa peux y trouver son compte, lassay, eudin nice, razoir, receuses.

Perso, j'pense surtout aux lassay :P

Apres, la jouer 10pa donc cape fulgu....trop de perte de vitalité, le gros point faible de cette ceinture alors que la rasboul ^^'

Elle reste quand même bien bien inférieure à la rasboul, entre ces 2 ceintures
Sur la rasboul, il y a
plus de cc,
plus de vita
plus d'agi
des % permettant d'augmenter un peu la force malgré l'orientation agi de la ceinture.

Donc en gros tu perds un peu de force, mais la compensation dans les autres caractéristiques est nettement supérieure en préférant la rasboul.
ce qui pourrai sauver cette ceinture (à mon goût) c'est de rajouter un pm dessus (pour jouer la nice ou autre) ou sinon de rajouter un jet vita entre 50 et 200 par exemple

p.s. ceci ne sont que des idées, qui peuvent ne jamais être accepter

edit pour en dessus : en plus
Mouarf encore une sacre désillusion que cette ceinture. Apres avoir lu les première carac me suis dit "enfin un objet THL avec de la force"..........et a la fin de la lecture des stats c'était plutôt.........hum restons courtoise.

Bref cette ceinture est juste.....inutile, si on est force on préférera la meulou, agi la rasboul, cc la rasboul voir la vent. Si on est force/cc on prendra quand même la meulou ou la rasboul ou la vent mais sûrement pas celle la.

Avec disons 50 lvl de moins la ceinture aurait eu un intérêt, et encore je sens que la ceinture clair vaudra largement celle ci (surtout en comparaison du craft).
Le jet cc est trop bas, le jet dommage pu la défaite (je rappel que les jets dommages des objets THL/HL sont 6-10 dans presque tout les cas, la le 5 pu le jet 4-8 je trouve....voir pire). Le bonus de soins est.......ben soyons honnête on se demande ce qu'il fout la.......

Bref on a a faire a une mulante plus........sans la vita ^^'' et avec des jets pas follement supérieur malgré les 90lvl d'ecart.

Reste en plus un craft bien burner.........qui ira mettre une chaussette la dedans maintenant ?

Conclusion : mes condoléances au processeur, bel esprit de sacrifice envers le reste de la communauté.
Citation :
Publié par Granpt
C'est sur que les ressources de la mulante viennent tout juste d'être implanté...
le prix varie selon la difficulté et la chaussette est très difficile à drop...
et puis bon comme dit plus haut il y a mieux

edit pour niv-mizzet : ben je sais pas exactement le taux de drop j'ai pas jouer été abonné depuis la maj d'otomaï donc j'ai pas pu aller tester l'île
Citation :
Publié par Granpt
C'est sur que les ressources de la mulante viennent tout juste d'être implanté...
Sauf que les mulou c'est pas le kimbo et que la chausette ... voila quoi

Ca vaut carrement pas son craft, jla voyait plus dans la ligné de casque bitouf avec pm vita sag, mais enfait non =/
Citation :
Publié par phenix-invocable
le prix varie selon la difficulté et la chaussette est très difficile à drop...
et puis bon comme dit plus haut il y a mieux
Chaussette difficile a drop ? bah je dois etre chanceux j'en ai drop 2 sur 5 kimbo
Je trouve que c'est une très jolie ceinture, au moins excellente pour le PvM ^^
Mais c'est vrai que pour le PvP, il lui manque deux trois petits trucs, du genre en jets max:
+41 à 50 sagesse
+41 à 60 agi / force
+6% à 10% neutre / terre / feu (plus courant que air)
+11% à 15%dmg
+6 à 10dmg
+1 Po (très important)

Cela aurait fait une très jolie ceinture bien bourrine, supérieure à la meulou et qui aurait intéressé plein de monde.
ou peut être que les jets montent tout simplement très haut.......
donc a voir....
au pire vu l'(in)utilité de la ceinture il peut tenter fm et la on verras que ca monte a 70 force/agi ou pas
je constate qu'il manque une recette que je viens de voir ... nouvelle bottes a crafter ...

60 moustache de kolérat
20 ailes de bitouf des plaines
20 duvet de kilibriss
20 moustache de mufafa
10 plume de fesse du kido
2 crinière fleurie
1 peau de rasboul majeure

on obtient un item lvl 100 qui s'intitule : Charentaises à poils
Citation :
Publié par frap-a-dingue
je constate qu'il manque une recette que je viens de voir ... nouvelle bottes a crafter ...

60 moustache de kolérat
20 ailes de bitouf des plaines
20 duvet de kilibriss
20 moustache de mufafa
10 plume de fesse du kido
2 crinière fleurie
1 peau de rasboul majeure

on obtient un item lvl 100 qui s'intitule : Charentaises à poils
Bottes de classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés