[Nostalgie] Création de 2 groupes fixes, 2 places restantes

Répondre
Partager Rechercher
Oh que oui, barde entre son aptitude a faire des pull de folie, a augmenter la vitesse de déplacement du groupe, booster le dps, haste, resist, ac ect ect c'est vraiment top )

Et sa fait un slow / mezer d'appoint ^^
C'est toi qui voit.

Je me rapelle plus si les songs du bard s'ajoutent aux buff du chanty. Si oui, ca pourrait etre utile, si non le chanty a deja les haste / regen mana / mez / etc. D'autant qu'on aura le sow du shaman aussi question vitesse, et ses debuff sur mobs.
Un mago serait bien utile pour son dps magic + pet, mais encore une fois tu joue ce qui te fait plaisir.

Sinon ce soir je serai là aussi s'il le faut mais je crois que Aznabal n'a pas de dispo le week end. Et Moymoy pas sûr non plus.
Si pas de changement le prochain rendez vous est fixé à lundi soir.
__________________
Le coeur de ceux qui cheminent sur la Voie est pareil au miroir, vide et transparent, dans l'oubli de la pensée, mais dans l'accomplissement de tout.

Yagyû Munenori, Maître du sabre (1571-1646)
Les Haste se cumulent, ou du moins se cumulaient ainsi que le regen mana. Le snare est bien pratique également, et c'est un très bon dps. Et puis le selo c'est autre chose que le SoW question vitesse.

Rien ne m'empeche de le monter un peu de toute façon mon mago étant déjà 16.

On verra bien, je me tate
Citation :
Publié par Slopknight
Les Haste se cumulent, ou du moins se cumulaient ainsi que le regen mana. Le snare est bien pratique également, et c'est un très bon dps. Et puis le selo c'est autre chose que le SoW question vitesse.

Rien ne m'empeche de le monter un peu de toute façon mon mago étant déjà 16.

On verra bien, je me tate
les hast oui et non, il y a plusieurs type de hast.

Les hast V2 qui regroupent environs tous les hast ench / shamy / bard "de base" et les clicky bard "song of battle"
exemple de hast V2: hast ench hast bard on trouve le: Target Type:Group v2
par contre le hast bard ancient call of power lui est de type 1, donc il va cumuler avec les précédant.
Le premier hast qui cumule est niveau 55 de mémoire.

Par contre niveau dps le bard... avant les aa sa reste une classe qui a seulement accès au dual wield sans le double attaque, le dps est vraiment pas haut
Ben j'essaye de joindre Aznabal par mail voir s'il peut jouer ce soir mais je crains que ça le fasse pas (je crois qu'il subit des pressions de la part de sa chère et tendre ).
Mais j'aimerai bien play ce soir, je post dès (si ?) j'ai une réponse de sa part.

Slop tu as tout à fait raison tu peux commencer à monter un barde et au lvl 16 tu verras ce que tu as le plus envie de jouer. enfin d'après les dires de Tel'Admar ça a l'air presque useless j'imagine que dans un groupe sans ench/sham ça peut se révéler très sympa, mais là en effet si les haste ne se cumulent pas je me demande si ça va aller bien loin.
__________________
Le coeur de ceux qui cheminent sur la Voie est pareil au miroir, vide et transparent, dans l'oubli de la pensée, mais dans l'accomplissement de tout.

Yagyû Munenori, Maître du sabre (1571-1646)
Citation :
les hast oui et non, il y a plusieurs type de hast.

Les hast V2 qui regroupent environs tous les hast ench / shamy / bard "de base" et les clicky bard "song of battle"
exemple de hast V2: hast ench hast bard on trouve le: Target Type:Group v2
par contre le hast bard ancient call of power lui est de type 1, donc il va cumuler avec les précédant.
Le premier hast qui cumule est niveau 55 de mémoire.

Par contre niveau dps le bard... avant les aa sa reste une classe qui a seulement accès au dual wield sans le double attaque, le dps est vraiment pas haut
C'est vrai tu as raison en effet. Je ne me souviens plus bien des meilleures classes dps du jeu. En dehors du Wizard bien sur, je crois me souvenir que Ranger était pas mal du tout, comme Rogue et Monk.

Je vais me replonger un peu dans tout cela.
Ranger je sais pas, ça m'a toujours paru un hybride bien faible mais je n'en ai jamais monté à haut ni même moyen lvl
Par contre rogue pour peu que tu aies une bonne arme piercing en primary, c'est vraiment pas mal en dps, et monk je crois que c'est à peu près pareil.

Tu me diras ce que tu trouves comme infos là dessus ça m'intéresse
Citation :
Publié par Moctezuma
Ben j'essaye de joindre Aznabal par mail voir s'il peut jouer ce soir mais je crains que ça le fasse pas (je crois qu'il subit des pressions de la part de sa chère et tendre ).
Mais j'aimerai bien play ce soir, je post dès (si ?) j'ai une réponse de sa part.

Slop tu as tout à fait raison tu peux commencer à monter un barde et au lvl 16 tu verras ce que tu as le plus envie de jouer. enfin d'après les dires de Tel'Admar ça a l'air presque useless j'imagine que dans un groupe sans ench/sham ça peut se révéler très sympa, mais là en effet si les haste ne se cumulent pas je me demande si ça va aller bien loin.
ah non s'est loin d'être inutile ^^ sinon j'aurais pas joué bard aussi longtemps mais la classe change vraiment beaucoup avant et après les aa, surtout grâce a fading memory, mais lister les capacité utile du bard s'est très long...

S'est une classe qui peut s'habituer a toutes les zones, touche a tous, moins bien que les autres, mais il a plus d'un tour dans sa manche.

Par contre au bout d'un moment sa devient quand même pénible de twist, de faire interrompre les songs des que un mob te bash.

Entre les debuff resist (unresistable), le song of the highsun 8un des plus drôle ), les mez, les charms, selo, les overhast, les focus spell, les pulls d'enfer avec fading memory, le divine aura, les objets d'illusion a collectionner etc... la liste est encore longue ^^

sa reste pour moi la classe que je préfère, même si se faire interrompre les songs au premier bash est souvent pénible et énervant a force ^^ mais quand je regarde les autres classes je me dit souvent que elles sont pauvre et que elle offre pas grand chose...

Mais t'attend pas a être un dps avec un bard...
Un bard est "sensé" pouvoir arriver a 80% du dps d'un warrior (a équipement et aa équivalent) d'après l'optique de soe

edit:
les classes dps mélée: rogue et berserk, monk, ranger principalement, après il y a juste le beastlord je ne sais pas ou il se place.
bon ça patche chez moi (sur le portable). Reste à croiser les doigts pour que ça marche.

[Edit] : Et voilà une excellente soirée. Finalement c'est sympa la nostalgie
Moi aussi j'ai hâte, un groupe de 6 ça va vraiment être super
Lundi si on joue bien on devrait pouvoir atteindre le lvl 13 je pense. Peut être 14. Au pire je log mon ench et je fous clarity à tout le monde qu'on puisse chain

On ira à Crushbone en sortant de tuto si ça convient à tout le monde. (vous êtes sûr que les livres PoP fonctionnent même si on a pas l'extension ? car je crois que Peyotl n'a pas PoP, et pour se déplacer c'est quand même bien pratique si on va un peu partout dans les différents donjeons de Norrath)
__________________
Le coeur de ceux qui cheminent sur la Voie est pareil au miroir, vide et transparent, dans l'oubli de la pensée, mais dans l'accomplissement de tout.

Yagyû Munenori, Maître du sabre (1571-1646)
voila une idée qu'elle est bonne! C'est en voyant le post initial "abandonné" il ya quelques temps que je suis revenu sur Eq (épisode madeleine de Proust)...je laisse le post 2 semaine et hop il devient un ptit projet sympa. Donc voila, je suis revenu sur Eq avec un pote sur le serveur AB et finalement je trouve.. ben que cest pas si mal tout compte fait. Du coup je pense reroll sur Combine (sur un mode casual mes dispo étant moi aussi assez réduite :21-23h en semaine)...je créé un ranger : "veilnor" n'hésitez pas a me tell ( apparemment j'ai aussi un wawa super HL :lvl 15 ^^ Hogar ...l'avait oublié celui la)...a bientôt IG j'espere
Citation :
Publié par Thalamaska
voila une idée qu'elle est bonne! C'est en voyant le post initial "abandonné" il ya quelques temps que je suis revenu sur Eq (épisode madeleine de Proust)...je laisse le post 2 semaine et hop il devient un ptit projet sympa. Donc voila, je suis revenu sur Eq avec un pote sur le serveur AB et finalement je trouve.. ben que cest pas si mal tout compte fait. Du coup je pense reroll sur Combine (sur un mode casual mes dispo étant moi aussi assez réduite :21-23h en semaine)...je créé un ranger : "veilnor" n'hésitez pas a me tell ( apparemment j'ai aussi un wawa super HL :lvl 15 ^^ Hogar ...l'avait oublié celui la)...a bientôt IG j'espere
Il faudrait que l'un des membres du groupe 2 commence à s'occuper d'organiser un peu, car voici le 5eme membre potentiel.
Thal je te conseille de contacter une des personnes mentionnées plus haut comme faisant partie du groupe 2 pour voir un peu comment s'organiser etc.
Le groupe 1 roule déjà et ma foi ça marche pas mal du tout ! On aura bientôt tous le même level et on pourra attaquer les dongeons à 6.
Sinon j'ai commencé à dresser une liste non exhaustive des dongeons intéréssants de bas et moyen level. Viendront s'y ajouter toute autre zone que vous avez envie de (re)visiter.

Les level mentionnés entre parenthèses sont les level des mob à l'interieur de la zone, source http://www.eqatlas.com/atlas.html

A noter que cette liste ne comprend aucune zone Luclin. Ceci est à voir avec tout le monde mais le but premier de ce groupe était de redécouvrir tous les "vieux" dongeons, tranquilement, et non pas de squatter les zones Luclin à faire 4 level dans l'heure.

"JOL Travel Line est heureux de vous proposer son voyage organisé ! Nos clients auront la chance s'envoler en direction de Norrath ! Trajet 1ère classe, sans escale ! Voici un aperçu des sites touristiques visités" :

- BlackBurrow (4-15+)
- Crushbone (2-20+)
- Upper Guk (4-25+)
- Befallen (7-25+)
- Kurn Tower (8-30)
- Lake of Ill Omen (1-30) ---> (je pense ici surtout au donjeon Sarnak et aux mines goblines eventuelement.)
- Najena (12-30)
- Unrest (14-35)
- Highkeep (18-35)
- Dalnir (25-35)
- Sol A (20-40)
- Castle Mistmoore (20-45)
- Crystal Caverns (30-45)
- Tower of the Frozen Shadow (28-56)
- Lower Guk (30-50+)
- Sol B (35-50+)
- Plan of Fear !!! (45+)

Voilà n'hésitez pas à réagir !
__________________
Le coeur de ceux qui cheminent sur la Voie est pareil au miroir, vide et transparent, dans l'oubli de la pensée, mais dans l'accomplissement de tout.

Yagyû Munenori, Maître du sabre (1571-1646)
bon en fait on est 2 (golgoth berserk) mais j'ai aucun nom de perso pour le groupe 2... on devrait peut etre mettre en place une guilde non ? on doit etre assez et ca permettrait de gérer dans le jeu
bonjour
bonjour a tous , voila apres moult remou , je suis enfin parvenue a reinstallé EQ
j ai 2 account , et sur le premier reactivé je n ai pas retrouvé mes perso !!
Casse la tienne mon idée etait de recommencer tout de toute facon .
J ai choisi comme vous le serveur progression , je peux jouer une cleric ou une enchanteresse celon vos besoin .
Une chose certaine je ne tiens pas a rester seul , et en plus je suis toujours aussi nul en anglais .
Voila , j ai commencé a créer emeraudes ( cleric )
j attend de vos nouvelles
a plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés