Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
50 sagesse sur un CaC c'est abusé
Ah bon, pourquoi, au lvl 172 on est sensé se taper des cac pourraves avec des bonus minables ???
Sérieux vous n'avez que ce mot là à la bouche ou quoi, c'est normal qu'après s'être cassé le cul à xp on ai de bons bonus sur nos items non ? Enfin c'est la logique des choses, sinon autant rester lvl120 (d'ailleurs c'est ce qu'on ressent un peu quand on voit que les nouveaux chapeaux sont pas foutus de surpasser un solomonk ou un bora ...).

Sinon, personne n'a vu la cape ouassingue ou la ceinture bitoufale ?
Citation :
Publié par Ixu
De toute façon cette baguette est tellement "busay" que tout le monde se presse à la faire.
J'me suis tellement pressé a la faire que j'joue tout l'temps avec cette MERVEILLEUSE baguette !... On s'comprend j'crois x)
Citation :
Publié par medart
Que reste il encore a crafter la ceinture 170 je crois et

Sinon la baguette cm pour taper lol ^^
Après essais, je suis vite revenu à la bonne vieille xyo ^^
Soit j'y perd 1x sagesse et 2 soins,150 vita car pourrie à la fm mais j'y gagne des cc et des dommages non aléatoires ^^
Bon comme d'habitude j'ai trop la loose, pour info la ceinture rasboulaire descend à 4cc (et c'est pour qui? c'est pour bibi) j'ai la flemme de faire un screen et je ne sais pas si ça aide pour l'amplitude des jets mais je vous donne quand même ce que j'ai eu :
256 vita
35 sagesse
44 agilité
4 cc
7 dommages
augmente les dommages de 11%
14 pp
8% résist eau
10% résist terre
je sens que je vais la FM tellement je suis dégouté...
En tout cas merci à tous ceux qui m'ont aidé à drop
La baguette Chêne Mou roxxe pour un Xélor (ouais, mais pas pour 2)

Moi sans maîtrise je tape en moyenne ~250/coup sans maîtrise (je peux descendre à ~150 et monter à ~400), en comptant le CC 1/2, à 3PA, avec des bonus sympathique. Le seul problème reste la portée, qui est quand même un peu bridante, même pour un Xélor.

Il faut dire que j'ai énormément de +dom et le CC 1/2 avec un turquoise. J'aime bien la baguette, mais à part les mules Enis full soin/sag équipé tot et quelques Xélors juste pour la diversité (ils ont largement mieux, en fait), elle n'a aucune utilité.

PS: Ouais Hyunkel, pas de chance, ça monte à 60 agi aussi. Je t'espère de la chance sur la FM, mais ne sois pas trop gourmand.
Cette baguette pourrais etre utile seulement avec des jets moins aléatoire un peu plus puissant et surtout les Po normaux pasque la....
Et les prérequis en mousse font qu'on aime pas trop
Mais ne revons pas cette daube restera ainsi
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Bon comme d'habitude j'ai trop la loose, pour info la ceinture rasboulaire descend à 4cc (et c'est pour qui? c'est pour bibi) j'ai la flemme de faire un screen et je ne sais pas si ça aide pour l'amplitude des jets mais je vous donne quand même ce que j'ai eu :
256 vita
35 sagesse
44 agilité
4 cc
7 dommages
augmente les dommages de 11%
14 pp
8% résist eau
10% résist terre
je sens que je vais la FM tellement je suis dégouté...
En tout cas merci à tous ceux qui m'ont aidé à drop
*bibi II ici :/*
253 vita - 44 agi - 38 sagesse - 4 cc, je l'ai fm, et ruinée ^^
Pour info les cc passent très bien, l'agi, sagesse même le po est très bien repassé, mais pas la vita

je m'en refais une
Hop petit craft nocturne de mon ami et confrère Heram:

http://img81.imageshack.us/img81/4406/zothmy1.png


Le bonus Panoplie est de +8 dom avec la Hâche.


Ps: Le bâton du Maître Zoth devrait pas trop tarder j'ai la chaussette
C'est moi ou Zoudoul vient de dire que avec Hache + Casque du Guerrier Zoth on choppe +8 dom. en plus des autres bonus ?

Sinon, vita bien sympa pour un item de ce lvl, on regrettera néanmoins le manque de sagesse.
La force monte à 80 à coup sûr, quant aux dommages, un +10 serait le bienvenue.

Edit :
Va y'avoir moyen d'avoir un bon stuff +dom si la coiffe monte à 10.
vita et force de sourd : pratique pour le full force quoi : avec un +10 dommage, + 8 bonus panoplie, ça permet de garder des frappes dans tous les éléments.
Pas de sagesse/cc/po, ce qui lui fait perdre de l'interet pour certaines classes, m'enfin. Disons que c'est une alternative au solomonk en attendant une meulou, par exemple pour les sadida ( meme si je n'imagine pas leur tete avec une telle coiffe)
vais la crafter (la baguette CM) juste parce que la recette est facile moi :/
et puis pour mon mode mulasoins/sag, ça sera pas mal

N'empêche, une seule baguette THL, il faut que ce soit un truc caca... Ne comparons surtout pas avec les autres armes (oui je sais,faut pas regarder que son arme de classe, toussa)

C'est moi ou Ixu a la pêche en ce moment? XD
__________________
Hum assez énorme pour son lvl la casque la. Les pur bourrin seront aux anges malgre le manque de bonus annexe.

J'aurais sûrement préférer un poil moins de force/vita et un peu de sagesse voir un po dessus mais bon on peut pas tout avoir.

Reste que je cherche encore la logique entre le casque et la hache de la pano. AU vue de la hache et de ses bonus j'aurais plus vue un casque masse vita/sagesse avec du %dommage que full force.

Reste qu'avoir plus de 600 vita en 2 objets au lvl 140 est franchement énorme ^^. Une panoplie de gros bourrin dans l'ame quoi.
Ben la baguette CM, elle est pas mal pour un mode mulasoin comme dit au dessus, mais aussi pour certains persos autres qu'eni, qui pourraient du coup taper trois fois sans stimu. Si on excepte la PO daubée, c'est la baguette la plus adaptée à mon sadi intel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés