[Poubelle] - Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou ! je cherche sans trouver depuis 30 min, ma question ?

Combien un groupe ( pour xp , instancier, RvR ) contiendra t'il de personnage ?
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
HS
Car t'as une section pour ça justement et que sa permet de garder les forums des jeux respectif lisible et non rempli de troll en tout genre mener par les différents fanboy(t'es pas visé Molivio hein ; ] )...
Une vraie date de sortie?
j'ai arreté de jouer a daoc ya un an et jusqu'à présent je n'ai rien trouvé d'équivalent sur la toile.
(6mois sur wow, arrivé au 70 j'ai arreté ça devenait chiant de farm des instances de gland pour espérer avoir peut-etre-si-t'as-de-la-chance-éventuellement-une-piece-de-stuff)

bien sûr, j'ai trouvé war depuis un bout de temps, je suis mm inscrit à la beta (pour des prunes, j'ai pas eu le mail d'invitation tant attendu)

mais de tt ce que j'ai pu lire, je n'ai pas encore pu avoir une date de sortie sûre, ou approchant... (si ce n'est ptetre pour 03/08 me semble)

kk1 en sait plus?
Tu le sais pas? t'as demandé à google? >:[
Demain c'est l'open beta qui commence tu rajoutes donc 2 semaines et tu tombes sur le 2 novembre voila. C'est écrit partout en plus
Citation :
Publié par Svik
Tu ne serais pas entrain de faire ta feignasse toi?

Il y a le meme sujet un peu plus bas ...


PS: Et pour répondre x fois de plus : non pas de date!!!

arf non pas vu... dsl ^^

Où est passé mythic?
Je ne sais pas si la question a été deja posée, mais je viens de remarquer ceci:
Où est passé Mythic?

http://www.mondespersistants.com/new...rtainment.html

Ceci pourrait il expliquer les changements qui ont été annoncés lors de la derniere news? comme par exemple le systeme des item LQR et LQE qui ne devait pas etre instauré à l'époque? (dixit je ne sais plus quel interview d'il y a quelques mois)

En même temps, la guerre est partout, c'est bien connu. Il est possible qu'EA l'ait emporté sur mythic, non?
Beta - DL - test ...
Olé peuplade !

Je viens a vous pour avoir quelques informations :

D'ici quelques jours, un ami qui n'as plus de PC et est indisponible pour le moment va normalement me passer son compte Warhammer afin de le tester.

J'aurais voulu savoir déjà ou est ce qu'on peut télécharger le jeu, et si la bêta était encore sous NDA ?

Merci d'avance
Bonjour,

Plusieurs points :
- Oui la NDA est toujours en vigueur.
- Il est interdit de prêter son compte Bêta (ton ami devrait relire la NDA).
- La bêta externe est en pause pendant 2 mois (reprise en décembre).

On ferme le post donc.
[Poubelle] - divers
Sombre jour ami warhameriens !

Obscur vous invite à consulter leur vidéo afin de mieux nous connaître !


[Modéré par Krylkok :Vidéo déplacé ici :

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post12816092
]



Le Chaos vous souhaite la Bienvenue ...
DL en cours !

[Edit] Ca bug chez moi avec Firefox, la vidéo ne se lance/ouvre pas

[Re-Edit] En fait faut faire clic droit puis "enregistrer la cible...", mais en cliquant directement sour Firefox ça marche pas
Yop yop, j'ai pas trop compris l'interet de la video qui nous montre les differents screens de WAR. Je pense que sortir une video a la release aurait ete plus judicieux, apres, ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par F4ll0ut
Yop yop, j'ai pas trop compris l'interet de la video qui nous montre les differents screens de WAR. Je pense que sortir une video a la release aurait ete plus judicieux, apres, ce n'est que mon avis
C'est bien évidémment prévu d'en faire d'autres plus tard, mais celle-la est faite par un de nos membres qui voulait faire la présentation de la guilde avec les moyens du moment
Quand un gars pond un texte RP pour présenter sa guilde, on lui dit que c'est pas possible, qu'il y a un topic prévu à cet effet, par contre si on poste une video d'autopromotion, ça gêne personne, deux poids, deux mesures ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés