Aller à la page... |
[Poubelle] - Divers
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
On verra l'apparition de TF pour le RvR alors, (un peu comme dans Daoc)... avec le plus où l'on peux mélanger les différentes classes et races par royaume allié!
![]() |
![]() |
|
|
Yop. 6 par groupe. De rien.
|
La réponse ayant été donnée moultes fois, on ferme
![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
|
@Loky DeGlaston : je n'ai pas fait de comparatif entre les deux jeux et je sais bien qu'il existe une section prévue à cet effet, je parlais de WAR et de ses animations, et j'ai dit qu'elles n'étaient pas "géniales" et que si de belles animations dans un MMO en 2008 c'est parfaitement envisageable, pour preuve AION en propose. Je n'ai cité ce jeu que pour illustrer mon propos. Si on n'interdit tout point de comparaison alors tu peux delete 50% au bas mot des messages sur le RVR, car ils citent tous à un moment ou à un autre DAOC comme point de comparaison. Et c'est bien légitime, quand on juge quelque chose c'est forcément par rapport à une référence.
Donc à un moment il faudrait juste arrêter de faire semblant de prendre les gens pour les imbéciles, on a bien compris que c'était davantage l'auteur des propos qui dérangeait que la référence à AION. Je screen ce message, ainsi que tous mes messages de ce topic pour éviter qu'ils ne soient édités/transformés et je reporte moi même ce topic à l'équipe de modération. Je fais confiance à leur bon sens pour faire le distingo entre une volonté d'établir un comparatif et citer un exemple pour illustrer son propos. Je commence à en avoir plus que marre de cet acharnement et de ne pas pouvoir m'exprimer librement, à force on a plus rien le droit dire, à part que WAR c'est génial, que Barnett il est trop cool, que Mythic ne fait que des bons jeux et que Daoc c'est le jeu du millénaire. |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
|
Devenu sans objet - Misere
|
![]() |
|
#43138 |
|
Pas encore non, mais çà devrait plus tardé la
![]() |
![]() |
|
|
not yet
|
|
Soyez pas si pressés, vous allez vous prendre une lettre d'engueulade de MJ
![]() |
![]() |
|
|
on a jusqu'a la fin du mois
![]()
|
Newsletter spéciale Halloween?
![]() ![]() wait & see ! |
![]() |
|
|
Une newsletter fantôme
![]() Edit : Up Demi-dieu ! |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
T'inquiètes quand une newsletter sort, il y a forcément un thread avec les 1ere images qui sort sur ce forum ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|