[Poubelle] - Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Malkavien : Je vais pas dire que non war n'est pas pvp pour pas briser la nda mais enfaîte je le dis quand même. Nice la prétérition

Bon il manque l'argumentation mais c'limite... et dire qu'on devrait même pas dire si on a aimé ou pas ^^
Citation :
Publié par Venüm
Pourquoi War ?

Wow = Pve ( je pense que l'on peut difficilement aller contre )
Aoc = Heu ... systeme combat façon arcade, gameplay ... ( omg ) .
War = PvP

Comme je pense que la communauté française PvP ne se séparera pas en deux, pour aller massivement sur War et Aoc, il me semble évident ( c'est QUE mon opinion hein ) que Aoc ne marchera pas , et que War a la route bien tracée.

Etant donc un joueur pvp, mon choix est vite fait.
LA grande différence entre ce que je vois depuis des mois sur les deux "communautés" AOC et WAR , c'est que les "fan boy" de WAR parle d'AOC sans RIEN savoir dessus ou presque ... Ne prennent même pas une seconde pour savoir ce qu'est AOC et c'est d'autant plus risible de la aprt des ex fan boys de DAOC qui suivent WAR avec des oiellières alors que c'est bel et bien AOC la relève de Daoc et certainement pas War ... et je met 100 euros sur la table si y'en a qui veulent lancer les apris la dessus

En revanche les "fan boys" de AOC viennent ici même , se renseignent et savent presque tout aussi bien que les fan boys de War

Enfin toi sur le coup quand même tu mérite une médaille quand même
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
@ Malkavien : Je vais pas dire que non war n'est pas pvp pour pas briser la nda mais enfaîte je le dis quand même. Nice la prétérition

Bon il manque l'argumentation mais c'limite... et dire qu'on devrait même pas dire si on a aimé ou pas ^^
Si on pouvais parler librement, je pense que beaucoup de polémiques se calmerai rapidement.

Hélas c'est pas vraiment le cas, donc on doit faire avec
@ Le Malkavien : Ouais c'est pas faux mais bon...je pense que dans l'état actuel des choses ça n'avancerait à rien. Vu le nombre de gens qui ont dit que ça n'avait rien d'une beta mais plutôt d'une pre alpha... J'aime mieux me baser sur un jeu un peu plus fini avant de porter un jugement personnellement.

Ouais t'as raison Pogo, les fan boys de aoc sont vachement plus malin , c'est bien connu que WAR c'est pour les demeurés. Etre un fan boy pour commencer c'est jamais positif sauf pour les entreprises en question, venir emmerder tout le monde avec des théories fumeuses, c'est pas une preuve d'intelligence. Pour avoir lu beaucoup de post à ce sujet, ce n'est pas le cas.

Ce jeu de part son aspect "révolutionnaire" ne plaît pas à tout le monde. Rien que le système de combat m'a repoussé personnellement, pas étonnant qu'on ne cherche pas à plus se documenter. Je me suis quand même documenter à tout hasard mais ce jeu ne correspond pas à mes attentes. De plus je n'aime pas vraiment l'univers même si j'étais trop fan de Conan quand j'étais tout petit.

Sinon je suis d'accord, pas mal de gens s'attendaient à un DAOC dans l'univers de warhammer mais ça ne sera pas le cas. Ne serait-ce que par l'absence de fort de guilde mais c'est pas comme si c'était nouveau. Bien sûr que le type qui est fan de DAOC et lis une interview tous les 8 mois se fera avoir, mais il avait qu'a se documenter

Personnellement sur le marché actuel des mmos je ne trouve pas que l'herbe soit plus verte ailleurs. Personellement si j'ai choisi warhammer c'est pour son gameplay un traditionnelle,son univers,son pvp de masse avec prise de capitale et je préfère le RvR au GvG. Question de goût ^^
Citation :
je préfère le RvR au GvG. Question de goût ^^
Voilà pourquoi, pour moi, WAR a également plus d'intérêt qu'AoC à mes yeux ... Le GvG c'est vraiment pas ma tasse de thé et c'est dommage car j'apprécie également pas mal de features que proposera AoC (sauf le gameplay des phases de combat que je sens pas du tout mais c'est une autre histoire ^^).
Citation :
son pvp de masse avec prise de capitale
instancié...j'appelle pas ca de la masse.

Et me sortez pas que ce sera des instances de 400 personnes, car à ce moment on peut le faire à l'échelle du serveur et no need instance.
Citation :
Publié par Fz POGO
LA grande différence entre ce que je vois depuis des mois sur les deux "communautés" AOC et WAR , c'est que les "fan boy" de WAR parle d'AOC sans RIEN savoir dessus ou presque ... Ne prennent même pas une seconde pour savoir ce qu'est AOC et c'est d'autant plus risible de la aprt des ex fan boys de DAOC qui suivent WAR avec des oiellières alors que c'est bel et bien AOC la relève de Daoc et certainement pas War ... et je met 100 euros sur la table si y'en a qui veulent lancer les apris la dessus

En revanche les "fan boys" de AOC viennent ici même , se renseignent et savent presque tout aussi bien que les fan boys de War
Je suis assez d'accord, étant un joueur de DAoC, je cherche le futur successeur. Au début je me suis penché vers WAR, puis je me suis renseigné sur AoC. Et ayant joué a la Beta, pardon l'Aplha de WAR, mon choix se portera certainement sur AoC. Le jeu a l'air bien plus PvP, plus adulte et surtout moins WOWesque dans son Gameplay (ce n'est pas un reproche mais je n'aime pas du tout ce type de game play@ je cours partout en sautant)

Enfin faudra voir dans 3 mois quand Mythic montrera quelque chose du rvr
Avoir peur d'un jeu GvG c'est porter un slip XXXXSmall ...
Préférer un pvp en bg à un full pvp sans limite c'est pas avoir une notion correcte de MMO... Mais ce n'est que mon avis
Moi si j'aimais les BG pour pvp mon choix ce porterai inévitablement sur guildWars qui est la plus grosse réussite du pvp en petit comité en BG à ce jouer

Après vu tes attentes Bar'Kha / Ghork je comprend tout à fait
Mais y'a pas mal de gens qui encensent WAR en disant ca sera top de faire du groupe opti versus opti en plein air etc... des gens qui parlent de WAR en étant sûr qu'il retrouveriont du DAOC mais qui en fait ne se renseigne pas
c'est ceux là qu'on "attaque" un peu

Si j'étais un fan ultra fan de Warhammer ou games workshop je sauterai sans réfléchir sur WAR mais étant avant tout un fan de MMo ! ... de Vrai MMO avec de la liberté et de la masse AOC a de loin de plus gros avanatges

ce n'est que mon avis mais il me semble quand même correct ... et je maintiens que WAR sera un très bon jeu réussi mais nul doute que ça sera un wow-like sauce pvp ...je vois pas comment aujourd'hui on peut dire le contraire ...

bisous bisous

ps: je souhaite quand même que ceux qui attendent WAR prennent leur kiffe le jour de la release je pense en revanche qu'il est intéressant aujourd'hui de faire ce genre de débats pour que des gens se trompent pas de jeu le jour de la release
50euros c'est déjà ca de gagner pour des gens qui ont pas les moyens comme mois d'acheter deux jeux dans le même mois
je pense que EA comme funcum comme tout autre entreprises ayant un projet avec un enjeux aussi gros pensent en priorité au fric qu'il y'a a la clef.

dans aoc y'a des instances ( capture the flag etc ) dans war aussi ( certainement plus que dans l'amis nordique a prioris ) chose qu'un developeur ne peu pas loupé avec la grosse empreinte de laissé par wow appelé aussi l'obése a coté du radiateur.

dans aoc comme dans war il y'aura du pvp outdoor et du 'rvr' ( meme si aoc c'est du guilde vs guilde en fin de compte , enfin avec le systeme de mercenaire on peu imaginé des trucs sympa qui s'approche de 'mini royaume-guilde').

les deux jeux programme la meme chose dans le fond la forme est certainement pas la meme par contre apres savoir ce qui va plaire ou simplement ce qui est le plus reussis c'est pas encore possible d'ou le coté 'combat d'infirme' de ces joutes clavial entre les aoc'boys et les war'boys ( qui sont dans le fond les meme j'en suis persuadé ... si aoc ou war est mauvais y'aura peu de scrupules a switché de jeux ).

war = jeux pour les bébés
aoc = jeux de goth
stout.
Je suis content que tu l'ai remarqué. Vous le saurez pour la prochaine fois, cela évitera d'écrire de la prose pour rien.
Cela ne me gène pas de répéter les choses mais au bout d'un moment quand je vois que le message ne rentre pas, je passe au plan B.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés