Avoir peur d'un jeu GvG c'est porter un slip XXXXSmall ...
Préférer un pvp en bg à un full pvp sans limite c'est pas avoir une notion correcte de MMO... Mais ce n'est que mon avis 
Moi si j'aimais les BG pour pvp mon choix ce porterai inévitablement sur guildWars qui est la plus grosse réussite du pvp en petit comité en BG à ce jouer
Après vu tes attentes Bar'Kha / Ghork je comprend tout à fait 
Mais y'a pas mal de gens qui encensent WAR en disant ca sera top de faire du groupe opti versus opti en plein air etc... des gens qui parlent de WAR en étant sûr qu'il retrouveriont du DAOC mais qui en fait ne se renseigne pas 
c'est ceux là qu'on "attaque" un peu
Si j'étais un fan ultra fan de Warhammer ou games workshop je sauterai sans réfléchir sur WAR mais étant avant tout un fan de MMo ! ... de Vrai MMO avec de la liberté et de la masse AOC a de loin de plus gros avanatges
ce n'est que mon avis mais il me semble quand même correct ... et je maintiens que WAR sera un très bon jeu réussi mais nul doute que ça sera un wow-like sauce pvp ...je vois pas comment aujourd'hui on peut dire le contraire ...
bisous bisous
ps: je souhaite quand même que ceux qui attendent WAR prennent leur kiffe le jour de la release  je pense en revanche qu'il est intéressant aujourd'hui de faire ce genre de débats pour que des gens se trompent pas de jeu le jour de la release 
50euros c'est déjà ca de gagner pour des gens qui ont pas les moyens comme mois d'acheter deux jeux dans le même mois
|