[Poubelle] - Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
[HS] War/WOW/la pub
Citation :
Publié par Soari.
C'est pourquoi certaines personnes ne sont pas inquiètent sur ce que l'on dit sur WAR.
Sauf que EA-mythic sont la pour faire des sous

Si ils décident de faire un bon gros vrai rvr a la daoc et qu'il ont 200.000 abonné par exemple , bah c'est cool.

Mais si ils décident de faire un pvp instanciés moisie et qu'ils ont 600.000 abonné en comptant peut être 150K joueurs en moins de la partie "rvrDAOC".

Bah force est de constater que leur choix sera vite fait.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Mais si ils décident de faire un pvp instanciés moisie et qu'ils ont 600.000 abonné en comptant peut être 150K joueurs en moins de la partie "rvrDAOC".
Si le jeu reste en l'état je peux te dire que je vois mal 600K abonnés des wow venir sur un jeu qui sera pareil mais en moins bien...

Donc War a l'obligation de réussir son pvp de masse, parce que ça sera le seul point fort de son jeu par rapport à la concurrence.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Si le jeu reste en l'état je peux te dire que je vois mal 600K abonnés des wow venir sur un jeu qui sera pareil mais en moins bien...

Donc War a l'obligation de réussir son pvp de masse, parce que ça sera le seul point fort de son jeu par rapport à la concurrence.
Sur les 9 000 000 de joueurs de WoW, doit bien en avoir 6-7 000 000 qui y sont uniquement pour la pub et parce que s'était le plus gros au moment où ils ont voulu tester un MMORPG.

Comme WAR est celui dont on parle le plus, il aurait beau être moins bon que les autres(je pars de la supposition pour le contre-exemple, pas d'un fait avéré) il a d'office beaucoup plus de chances d'attirer un max de joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Quel pub ???? y as jamais eu de pub sur nos chaînes tv pour wow en ce qui conserne l' Europe par contre Y as eu de la pub indirect genre émissions gold farmer ou mmo en générale sinon a part cela je n'en ai pas vu.Je pense que tu parles de cette fameuse pub assiatique avec coca lol qui est apparus bien longtemps après la vente des premiers wow.Bref ce jeu c'est sur tous vendu du bouche a oreille pour ces qualités et puis il etais pas le seul mmo y en avais d autres nouveau comme eq2 par ex.
Le succès asiatique de wow va bien au dela de la pub ou quoi que ce soit. Dans un post ancien, j'avais déja expliqué, blizzard est un phénomène de société tant en corée (via starcraft. et accessoirement warcraft mais la scène est moins grand) et en chine (via warcraft, plus grand scène mondial de WIII TFT).

Bref les jeux blizzard sont élevés au rang de sport télévisé, les pro gamers sont de vraies stars etc. Donc blizzard partait dans ces pays avec un avantage certain sur tous ses concurrents, voila tout.

En suite ajoutez à cela la bonne qualité du jeux au départ (la merde c'est surtout venu par la suite). Pour avoir suivi 2 ans et demi le développement de wow, je peux vous dire qu'il était moins médiatisé que WAR...

Simplement, war n'atteindra jamais les chiffres de wow en orient parce qu'il ne possède pas la renommée dont bénéficie wow. Ca a rien à voir avec l'effet de pub.
Les Warcraft et Blizzard étaient déjà une pub suffisante.

C'est comme mettre Brad Pitt et Angelina Jolie, à partir du moment ou ça se sait, daube ou non, tu as un public.

Au même titre que WAR qui, grâce à GW, son jeu papier, plateau, sa gamme figurines etc possède déjà la pub suffisante. C'est ce qui fait la différence entre WAR et AoC par exemple. WAR, avant même sa création, daube ou non, a déjà son public et part, qu'on le veuille ou non, avec une longueur d'avance qui n'est en rien du aux qualités du jeu.

C'est un fait, c'est tout.

EDIT: Un peu grillé par Dankard sur certains points.

EDIT2: Ding Archange, j'avais pas vu.
Citation :
Publié par Dankard
Simplement, war n'atteindra jamais les chiffres de wow en orient parce qu'il ne possède pas la renommée dont bénéficie wow. Ca a rien à voir avec l'effet de pub.
Et heureusement..

Des fois ces à me demander si blizzard écoute un peu trop les gens de l'orient pour les addons vu le nombre d'abonner! du farm du farm et encore du farm OHH du bashing !!! à merde un Bot !

Alors pas touche à WAR !

bon j'avou sa calme contre WaR Vitesse ou pas....=> http://www.youtube.com/watch?v=11H58brq7k8
Citation :
Publié par Le Malkavien
Je suis outré, j'envoie l'image à EA/Mythic !!!

Et je report pour troll/diffamation/insulte
La vérité et souvent blessante..en image encore pire...
[Poubelle] - Divers
Citation :
Publié par Venüm
Pourquoi War ?

Wow
= Pve ( je pense que l'on peut difficilement aller contre )
Aoc = Heu ... systeme combat façon arcade, gameplay ... ( omg ) .
War = PvP

Comme je pense que la communauté française PvP ne se séparera pas en deux, pour aller massivement sur War et Aoc, il me semble évident ( c'est QUE mon opinion hein ) que Aoc ne marchera pas , et que War a la route bien tracée.

Etant donc un joueur pvp, mon choix est vite fait.
Peux tu m'expliquer en pm pourquoi AoC ne marchera, évidemment, pas alors que W.A.R. a sa route bien tracée?

Je me serai fait une joie de répondre par la négative à ton post avec arguments à l'appuit mais ca serait parti en troll, d'ou ma demande de mp.
Citation :
Publié par Venüm
Pourquoi War ?

Wow
= Pve ( je pense que l'on peut difficilement aller contre )
Aoc = Heu ... systeme combat façon arcade, gameplay ... ( omg ) .
War = PvP

Comme je pense que la communauté française PvP ne se séparera pas en deux, pour aller massivement sur War et Aoc, il me semble évident ( c'est QUE mon opinion hein ) que Aoc ne marchera pas , et que War a la route bien tracée.

Etant donc un joueur pvp, mon choix est vite fait.
lol.

Bon je vais pas briser la nda, mais évite ce genre de remarque

Concernant aoc , arcade ? tient on l'avait jamais faite celle-là
Citation :
Publié par Scapin
lol aoc surveille son image sur les sites avec efficacité !
Je sais pas si c'est de la surveillance d'image, mais disons que la comm FC et EA/Mythic c'est pas du tout la même chose.

Mythic a sorti sa beta beaucoup trop tôt à mon avis. Mieux vaux faire tester une beta qui ne ressemble pas à une alpha, ça t'évite des tonnes de feedback négatif

Et retourne sur carnac, tes copains t'attendent boudiou
Citation :
Publié par Le Malkavien
Je sais pas si c'est de la surveillance d'image, mais disons que la comm FC et EA/Mythic c'est pas du tout la même chose.

Mythic a sorti sa beta beaucoup trop tôt à mon avis. Mieux vaux faire tester une beta qui ne ressemble pas à une alpha, ça t'évite des tonnes de feedback négatif

Et retourne sur carnac, tes copains t'attendent boudiou
je suis pas non plus un fan boy de war ! c'était juste pour charrier un peu !

sinon pour carnac ( big brother is here ) la mort a fait son oeuvre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés