Agramon Season2 (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarface
Lol - abstiens toi de poster au moins, et fais profil bas.
jvois pas pk je fermerais ma gueule tout ca parce que pour une fois kkun a pas respecter votre ethique. Spa interdit de straff et si j'ai envi de sauter en meme tps jvais pas m'en priver.

prochaine fois que vous m'assistez t'as raison jme mettrais assis aussi sa sera plus simple pour vos positionnels

tout ca pour dire que c'est pas dans mes habitudes de faire ça et c'etait vraiment exceptionnel (spa mon truc en solo en tout cas)
Citation :
Publié par Behemota
jvois pas pk je fermerais ma gueule tout ca parce que pour une fois kkun a pas respecter votre ethique. Spa interdit de straff et si j'ai envi de sauter en meme tps jvais pas m'en priver.

prochaine fois que vous m'assistez t'as raison jme mettrais assis aussi sa sera plus simple pour vos positionnels

tout ca pour dire que c'est pas dans mes habitudes de faire ça et c'etait vraiment exceptionnel (spa mon truc en solo en tout cas)
Ne te sens pas offusqué. Tu fais ce que tu veux hein
Maintenant tes adversaires et tes alliés sauront comment tu joues, voilà tout.
Citation :
Publié par Behemota
Spa interdit de straff et si j'ai envi de sauter en meme tps jvais pas m'en priver.
J'espere juste que les alb qui vont lire ca ne te grouperont plus pour aller sur Agra : )
Heu "mon" groupe, c'est du pur pickup. (Keenz)
Hier on a sux, et j'ai rejoué mon champion pour le fun (ceci explique peut-être celà, je sais pas), et pour diversifier l'assist devant.
Donc on a pas mal rip, par manque de TP, ce qui est normal face à des TF non? on en tue quand même de temps en temps.

Sinon pour les groupes hib, hors Eiki, Pen Tan, pug Tempest (@Zapan and co) et nous quand on tourne, je vois pas trop.

Faudrait ptre qu'on trouve un truc sur hib, Eiki essaye des compos, on fait un peu pareil (pickup oblige) pour contrer les compos mages.

PS: need des gens pour jouer en TF sur hib...
[Frank => Flood <* ]
Citation :
Publié par Behemota

SiSi j'insiste, quand un des mecs du grp qui a eu l'immense sympathie hier soir de te proposer une place dans leur groupe, vient ici s' excuser pour toi, le minimum c'est au moins de faire profil bas. Que tu n'ais pas voulu "nous" respecter nous à un moment donné pour X raisons, pourquoi pas, mais respecte les eux au moins.
Citation :
Publié par Aripha
Ne te sens pas offusqué. Tu fais ce que tu veux hein
Maintenant tes adversaires et tes alliés sauront comment tu joues, voilà tout.
en même tps sa sera seulement mes adversaires d'agramon. pour ce que j'y passe comme tps ...

Citation :
J'espere juste que les alb qui vont lire ca ne te grouperont plus pour aller sur Agra : )
je faisais mon tour solo juste avant alors franchement sa me dérange pas

Citation :
quand un des mecs du grp qui a eu l'immense sympathie hier soir de te proposer une place dans leur groupe, vient ici s' excuser pour toi, le minimum c'est au moins de faire profil bas.
oui je respecte les personnes qui m'ont gp hier soir mais pas ceux qui sont la a enchainer les "le moine champion du monde etc" ... quand on me parle gentiment je répond gentiment, quand jvois des "fais profil bas" spa à vous de me dire comment je dois réagir.

Le fait est que je n'ai fait cela que sur un fight car vous m'avez assist une seule fois. Excusez moi d'avoir changer vos ptites habitudes
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
les seuls fois ou je traverse un mago c'est quand je les slam en meme temps pour gagner du temps sur le levia, du coup si le mago est immun stun, oui je lui fais loupé son sort mais c'est rarement le cas et meme quand je les vois en train de me qc root je ne les traverse pas mais bon dsl quand meme si j'ai donné cette impression
En fait le hel avait des soucis à passer son QC sur toi à plusieures reprises, tant mieux si c'était pas volontaire

Lundi perso, si tu te souviens du fight que je parle (devant le pont agra) j'avais dû me mettre à pbaoe vert sous moc tellement tu me traversais. J'étais immune stun donc tenter de placer des lévia voilà quoi

Sans rancune au plaisir de te recroiser

Citation :
Publié par Elaniae
les grp mid avec des hel aiment bien (je parle pas des empathes ils sont trop rare)
J'ai vu un empathe hier sur agra, sisi je déconne pas
Citation :
Publié par Fablare
Ça me fait penser à un certain mage de labion qui porte des lunettes irl
Gaffe ils sont plusieurs L'un d'entre eux c'est fait focus par bombo l'année dernière
Soirée passée avec Tenden, dur de passer du zerk au heal apai mais c'était fun ( surtout pour les groupes en face ! )

Quelques fight sympa, contre Eiki, Défiance, et la team a Saigone ( connais pas le nom )

A demain !
Citation :
Publié par Behemota
en même tps sa sera seulement mes adversaires d'agramon. pour ce que j'y passe comme tps ...

je faisais mon tour solo juste avant alors franchement sa me dérange pas

oui je respecte les personnes qui m'ont gp hier soir mais pas ceux qui sont la a enchainer les "le moine champion du monde etc" ... quand on me parle gentiment je répond gentiment, quand jvois des "fais profil bas" spa à vous de me dire comment je dois réagir.

Le fait est que je n'ai fait cela que sur un fight car vous m'avez assist une seule fois. Excusez moi d'avoir changer vos ptites habitudes
Faudrait voir à pas inverser les rôles garçon.
Le manque de respect il a commencé sur Agra de ta part pendant nos fight et non sur JoL.
Sur ce, sujet clôt et @plus sur Agra.
Rhaaa c'est bon de retrouver ces formidables post d'amitié et de fair play!

Je reviens ce soir je voudrais voir tous les luris alignés, avec la tête bien dégagée!
Merci

<gratte sa hache pour enlever quelques croûtes> Vala c'est tout neuf, c'est pour vous!
Citation :
Publié par Yezz
sry p le grp arifah, j'aurais pas du vous mezz vous alliez pas inc imo, le début de soirée m'a rendu parano
En effet on ne venais pas sur vous, et sur le coup je l'ai plutôt mal pris perso. Heureux d'apprendre que ce n'était qu'un incident.
Soirée sous le signe du bus, mid comme alb donc pas mal de perte de temps .

Sinon des fights sympa contre groupe Professeur et vs le groupe Teesha .
Rip vs Chiouane & co & contre un autre groupe. Incomprehension sur TS a l'inc vs Chiouane pres du laby @moitié du groupe en fight moitié du grpe stick a moi

Compo sans theu @4 tanks bien jouissif vs certains groupe mais assez rageant vs d'autres @pas assez d'interupt :/

Et puissant ld massif; bref pas tip top tonight !

~~
woot le grp darkness machin(mid) la truc de malade ;vous nous voyer med (on est 7 a 1 druide) ,vous reparter, des gens s"'assoi et d'autre afk et vous nous incez ...
vous avez bien galerer a 8vs5 ca fait peur ):
Citation :
Publié par SalutClaurentRuquier
woot le grp darkness machin(mid) la truc de malade ;vous nous voyer med (on est 7 a 1 druide) ,vous reparter, des gens s"'assoi et d'autre afk et vous nous incez ...
vous avez bien galerer a 8vs5 ca fait peur ):
+1!! GG les mecs! je re de mon afk pipi tranquille, je vois un mort et les vies qui bougent pas je me dis "c'est une blagounette, c'est des petits rigolos ces mids ".
Non non c'est la puissance de la full assist tank sur les gens bg
Bon courage a vous pour la suite, mais faites gaffe, dans la zone y'a des groupes de 8 et aware en plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés