Agramon Season2 (#14)

 
Partager Rechercher
RAF sérieux on inc a l'arrache car [Frank => je ne trouve pas fair-play ce qui suit :], le truc de regen paisible et inc quand ils veulent avec RA pop, tu veux regen tu te casse car ca commence a souler de voir des groupes, qui inc juste apres qu'on soit passez a cotes alors [Frank => ce serait courtois que ]tu bouge ailleurs regen.

Pour le reste de la soirée, rel en boucle compo sans magot, mais des fights super sympa même si que /rel...

Fight sympa contre groupe avec les 2 ou 3 bg nous avez bien fais chiez

[Frank => insulte]
oulala...
de 1 c'est pas les rootz (ya deux rootz en tout dans le groupe)
de 2 on etait bien a l'ecart etant donnez que plus a l'ecart que ca c'est soit au lac de lune soit dans le trou a coter du moulin... (qui plus est le druide a ld a cet endroit)
de 3 on a rien a attednre en timer ra vu que on en a pas
de 4 stop etre aigri , vous avez chain rip ,vous vouliez vous defoulez assumez au moins...

enfin on a jamais fait de coup foireux sur agramon jusque maintenant je vois pas en quoi on doit etre prix pour cible comme des gens incorrects et se faire insulter alors que c'est vous les fautifs dans l'histoire
Citation :
Publié par mehara / noways
en gros, tu veux regen, tu roam et tu prends scm 2 !

vous etes rester un bon moment a regen la mana avec sdm, vous étiez oom? ooe? ou ooRA? surement...

bref voila quoi
go apprendre a lire on etait 7; un druide avai ld on l'attendai d'ou le pod (le seul poser de la soirée d'ailleurs) (check n'etait pas avec nous d'ailleur enfin je sais pas qui c'est ig p: ) on est pas du genre a attendre les ra's meme si on en a qui plus est

sinon pour la soiree quelque fight sympa contre des mids surtout (on y a cru sur le premier contre benzouill !) ,on a enfin fait un mort sur defiance ):
Citation :
Publié par mehara / noways
vous etes rester un bon moment a regen la mana avec sdm, vous étiez oom? ooe? ou ooRA? surement...
En assemblant les lettres qui font des mots on peut arriver à lire qu'ils avaient un afk pipi, mais apres si vs avez du mal avec les choses qui sont mises en places y'a tjs moyen de stick aovial en Zf : )
Citation :
Publié par ArenooB
En assemblant les lettres qui font des mots on peut arriver à lire qu'ils avaient un afk pipi, mais apres si vs avez du mal avec les choses qui sont mises en places y'a tjs moyen de stick aovial en Zf : )
puisque tu sais si bien lire, donne moi le lien ou je peux trouver ce qui as été mis en place.
On me dis dans l'oreillette ( ma conscience ), de dire on vous add poin aucune excuse, donc c'etais une envie général.

Mais je continu de penser que attendre le repop de RA c'est tres moche.
[Frank => Devenu Sans Objet]




Soirée sympa, dommage le ld de grp qui nous a bien cassé le rythme et la concentration.


3-3 vs Noway ou on gère bien les premières fight (j'attend les comptes rendus sur les ra's mais bon) et ou on perd les trois dernières (erreurs flagrantes de notre côté).
1 rip sur un grp qui nous inc de dos av la gate et ou le grp a encore du mal a gérer les pets ce qui nous coûte la victoire.

dsl exode pour le inc foireux, je le dis mais comme après le mezz de yezz, on voit des purges. fight inintéressant.

peu de hibs ce soir (comme dhab. je crains bcp que hib ne devienne le realm souspeuplé sur la terre du milieu

gn agra
Citation :
Publié par Jenie/Sorce
On me dis dans l'oreillette ( ma conscience ), de dire on vous add poin aucune excuse, donc c'etais une envie général.

Mais je continu de penser que attendre le repop de RA c'est tres moche.
bref crois ce que tu veux ;enfin c'est passer on espere c'etait juste un coup de tete ):
Citation :
Publié par mehara / noways
puisque tu sais si bien lire, donne moi le lien ou je peux trouver ce qui as été mis en place.
Agramon saison2 #1 à #14, bonne lecture
Du bon gros nimp sur la fin vs le groupe 3 mages alors qu'on avait eu aucun problème en début de soirée , je pense qu'on peut difficilement faire pire , bref j'ai hate d'être à vendredi , le dépop massif à minuit de toutes les teams était un peu chaud

Sinon pour les add j'hésiterais pas tant que c'est pas après le laby , déja qu'on perd du temps a tuer le bus mid alors se faire add par le groupe zourah & co c'était la goute d'eau , gn8 .
Citation :
Publié par Ceilan
Du bon gros nimp sur la fin vs le groupe 3 mages alors qu'on avait eu aucun problème en début de soirée , je pense qu'on peut difficilement faire pire , bref j'ai hate d'être à vendredi , le dépop massif à minuit de toutes les teams était un peu chaud

Sinon pour les add j'hésiterais pas tant que c'est pas après le laby , déja qu'on perd du temps a tuer le bus mid alors se faire add par le groupe zourah & co c'était la goute d'eau , gn8 .
ou peut etre ns qui faisions nimp au debut et reussi a ce rattraper sur la 2conde parti de soirée?
ca change rien au fait qu'on a fait nimp et que généralement y'a pas trop de problème , mais si tu veux peu importe .
J'ai rien vu de différent chez vous au début et sur la fin de mon pov en tout cas .

à vendredi .
Citation :
Publié par D@Dude
ou peut etre ns qui faisions nimp au debut et reussi a ce rattraper sur la 2conde parti de soirée?

on a reussit a mourir sur un groupe qui est loin d'etre habitué a agra (mais qui devrait essayer) juste avant vous donc je pense plutot que c'est nous qui faisions de grosses erreurs, surtout quand on voit comment vous gagnez le dernier combat.
cela dit le but est de tuer ceux d'en face comme l'a dit je ne sais qui chez nous, et si vous devez moc*5 ou 6 et bof en meme temps pour reussir a nous tuer en plus de nos erreurs, c'est plutot flatteur

mais de notre coté on sait tres bien de quoi il retourne

pour zou & co je pense que j'aurais du mal a retenir mes collegues si on vous voit fight avant les gates parce que les zerk qui nous tuent le theu pdt qu'on desengage alors que vous nous aviez deja add 10mn avant, ca a du mal à passer chez certains

et dommage de ne pas avoir croisé le groupe 5magos (si il y en avait un, comme annoncé) pour avoir la reponse a notre debat : quel serait le groupe le plus penible a combattre entre le 3magos/2tanks et le 5magos
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
pour zou & co je pense que j'aurais du mal a retenir mes collegues si on vous voit fight avant les gates parce que les zerk qui nous tuent le theu pdt qu'on desengage alors que vous nous aviez deja add 10mn avant, ca a du mal à passer chez certains
mouais bof là parcontre, l'add arrive apres la mort du theu on a bien verifié, sinon j'ai du mal à comprendre ce que tu appelles un desengage sachant que tu n'as pas laché zourah malgrés l'add.
Bref confusion de part et d'autre je pense, sinon l'add sur la traversé, vous n'etiez pas les seul alb en combat et la suite à voulu qu'on rase tout.
Quand on tue zourah vous aviez déja 2 morts minimum ,le fight était plié .
Pour l'add sur nous on était seul , après y'avait p-ê 3 payot sur le côté mais j'en doute fort et si c'est ça qui explique que vous avez add c'est un peu léger .

On va pas en faire un fromage mais c'est pas la 1 ère fois qu'entre les 2 ponts on a des merdes une fois sur 2 , sans parler des incs au spot grognards , que certains ne s'étonnent pas donc .
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
c'était pas avec toi mais avec vzx en lead... Apres que certains soient afk ou non on peut pas le savoir, pas aware certes, mais afk on y a pas pensé une seule seconde... quand tu inc un groupe ici, surtout de la ou on vient, avec les arbres etc on est pas censé savoir vos positionnements, un de vos sorciers auraient tres bien pu check un éventuel inc (surtout avec le buss hib qui tournait sur agra....). On vous inc on vous strike ca demezz chez vous pas de signes de désengagement ormis des rudes on fight..

Bref ce sont des choses qui arrivent, faites ce que vous voulez a la limite jm'en bats pas mal, go nous inc en med ou quand on prend un pet, perso j'afk pas quand je suis sur agra et je m'attends a n'importe quel moment a un éventuel inc.
Si tu ne veux pas d'ambiguïté quand tu med tu fais comme tout le monde tu évites les zones fréquentés ou tu poses un pod mana.. Ce n'est pas parce que c'est le groupe défiance qu'on est censé savoir qu'ici c'est votre spot et qu'on doit pas vous inc.

@creitha : ben étant donné que tu nous a déja inc ici tu savais qu'on venait prendre un pet ici meme non ? (car toi quand tu étais la contrairement a zipra, tu l'as meme di a avengers que c'était vrai.)
vous vous etes pas géné pour nous inc, on en fait de meme, je vois pas pourquoi vous etes énervé... le reste est expliqué au dessus
LOL j'ai lead une fois le groupe Defiance avec mon merco 3L sans ml et j'ai pas le souvenir de inc foireux ou je sais pas quoi ...

Stop mythoner svpliz thx irl.
hannn il est allé sur agramon sans ml !!!! c'est pas bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés