Agramon Season2 (#14)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
je windrag pas deja.

la seule chose que je fais (pour survivre ) c'est de tourner dans tous les sens en sautant ...

Lol - abstiens toi de poster au moins, et fais profil bas.
Citation :
Publié par Behemota
la seule chose que je fais (pour survivre ) c'est de tourner dans tous les sens en sautant ....
Ça me fait penser à un certain mage de labion qui porte des lunettes irl
Citation :
Publié par Elaniae
1fight raté contre Behemoth + empathe, inc de dos on sauve les meubles avec un petit back, mais le désavantage du début sera jamais remonté (même si il y a eu de multiple morts / rez de chaque coté)
Le combat qu'on engage au milieu d'agra et qui fini quasi sur la pente direction nord ?
Si c'est vous j'ai bien aimé avec ma ptite championne, vous m'avez bien fait tourner en bourrique les 2 mages à l'arrière entre les roots et les ns
Citation :
Publié par Karlgan
On s'est justement souvenu du votre .

Seulement, nous acceptons le fait qu'il faut être aware en ttes circonstances, donc nous ne venons pas kikooter sur ce forum lorsque nous n'avons que ça à dire.

De rien
Ah du notre ? perso je vois pas faudra peut être m'expliquer, donc en gros pour toi en med qu'on est des afk ou pas on doit être aware c'est ca sous peine de vos incs ? je crois qu'on respecte vos meds non ?
Citation :
Publié par Behemota
la seule chose que je fais (pour survivre ) c'est de tourner dans tous les sens en sautant .... suffit juste de me face
lawl, donc c'est bien ce qui est dit, tu straff
Citation :
Publié par Behemota
c'est de tourner dans tous les sens en sautant ....
collector je peux m'dame ?!! stp madame je peux aussi ???



sinon soirée sympa

on a mal géré la seule fight sur le grp de keenz/fablare/boite(merci le câlin!)
une grosse merde niveau placement du grp en général je pense

et un rip sur NoWay en fin de soirée ou on inc sans IH et ou le baod pars trop tard.. [amidar qui rip plus vite que je ne tue un scara a ardee ]


Gn agra
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Le combat qu'on engage au milieu d'agra et qui fini quasi sur la pente direction nord ?
Si c'est vous j'ai bien aimé avec ma ptite championne, vous m'avez bien fait tourner en bourrique les 2 mages à l'arrière entre les roots et les ns
tu nous a bien embeté

Citation :
Publié par Zipra
Ah du notre ? perso je vois pas faudra peut être m'expliquer, donc en gros pour toi en med qu'on est des afk ou pas on doit être aware c'est ca sous peine de vos incs ? je crois qu'on respecte vos meds non ?
en gros ce que veut dire Karlgan c'est qu'il a pas une mémoire qui s'arrête a 1soirée,
des inc au grognard ou a coté c'est pas la 1ere fois qu'on vous en fait et inversement, après ça me rappel un peu le débat sur inc ou pas quant on casse les cut, quant on va prendre un pet on fait attention au groupe qui inc, c'est pas forcement un bon endroit pour med, sur ce j'arrête mon hs ici car ça va encore partir en 3page de discussions

(je retiens + le 2nd fight contre vous ou pour une fois on arrive a gere le theu + les 2sorc, et a contenir leur moc pendant que les notres passe inaperçu , peut etre tes banes pas pop, mais evidement c'est mieux de parler de l'inc au spot de mob ^^ ça fait oublier le reste de la soirée)
Citation :
Publié par Karlgan
On s'est justement souvenu du votre .

Seulement, nous acceptons le fait qu'il faut être aware en ttes circonstances, donc nous ne venons pas kikooter sur ce forum lorsque nous n'avons que ça à dire.

De rien
c'est du kikootage au passage ce que tu fais non ? enfin fight pour moi sans commentaire sachant que j'etais à moitié en train de me faire un kawa (enfin si c'etait pour une vangeance je ne crierai pas au loup , mais c'etait pas top passionant du coup) .

soirée sympa , du progres sur noway ou nos rush desynchronisés sans queue ni tete ont eu raison d'eux ce soir , une defaite "clean" sur SA avec mauvaise gestion des mezz et trop peu de RA par rapport a d'habitude (les fights consecutifs sur Dark et noway nous ont coutés , surtout moi à l'inc sans purge 5L ZO2 et sans bof cleric, ou j'explose en 3s) . Sinon un gros paquet de victoires et de dumpS.
Citation :
Publié par Zipra
Ah du notre ? perso je vois pas faudra peut être m'expliquer, donc en gros pour toi en med qu'on est des afk ou pas on doit être aware c'est ca sous peine de vos incs ? je crois qu'on respecte vos meds non ?
c'était pas avec toi mais avec vzx en lead... Apres que certains soient afk ou non on peut pas le savoir, pas aware certes, mais afk on y a pas pensé une seule seconde... quand tu inc un groupe ici, surtout de la ou on vient, avec les arbres etc on est pas censé savoir vos positionnements, un de vos sorciers auraient tres bien pu check un éventuel inc (surtout avec le buss hib qui tournait sur agra....). On vous inc on vous strike ca demezz chez vous pas de signes de désengagement ormis des rudes on fight..

Bref ce sont des choses qui arrivent, faites ce que vous voulez a la limite jm'en bats pas mal, go nous inc en med ou quand on prend un pet, perso j'afk pas quand je suis sur agra et je m'attends a n'importe quel moment a un éventuel inc.
Si tu ne veux pas d'ambiguïté quand tu med tu fais comme tout le monde tu évites les zones fréquentés ou tu poses un pod mana.. Ce n'est pas parce que c'est le groupe défiance qu'on est censé savoir qu'ici c'est votre spot et qu'on doit pas vous inc.

@creitha : ben étant donné que tu nous a déja inc ici tu savais qu'on venait prendre un pet ici meme non ? (car toi quand tu étais la contrairement a zipra, tu l'as meme di a avengers que c'était vrai.)
vous vous etes pas géné pour nous inc, on en fait de meme, je vois pas pourquoi vous etes énervé... le reste est expliqué au dessus
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Si tu ne veux pas d'ambiguïté quand tu med tu fais comme tout le monde tu évites les zones fréquentés ou tu poses un pod mana..

J'avoue c'est ultra fréquenté comme endroit, enfin juste par les groupes albs : ))).
Citation :
Publié par ChéKö
ah c'était lui qui jouait Ybo ?
Et qui se place encore plus avancé que les tanks ? :|

Sinon tout ce blabla pour deux fights /: ça fait peur quand même xD

ps : SORC 10L5 LFG MDRRRRRRR§§§§§§§§§§§§§§§§
Ou pas , j'ai jamais joué ybo dsl
Citation :
Publié par Sisay
Sinon ya notre hel qui a remarqué. comme moi hier, des techniques.... spéciales d'Amidaar pour esquiver les sorts
les seuls fois ou je traverse un mago c'est quand je les slam en meme temps pour gagner du temps sur le levia, du coup si le mago est immun stun, oui je lui fais loupé son sort mais c'est rarement le cas et meme quand je les vois en train de me qc root je ne les traverse pas mais bon dsl quand meme si j'ai donné cette impression

Citation :
et vous fait vite demi tour pour nous inc en meme tps que le grp Amidar and co ...
on les a vu arriver et on a hésité nous aussi, on a commencé a tapper quand un de vos mago a dd, je pense que vous auriez du repartir mais le combat a été plus tendu que les autres quand meme, vous allez rester avec vos 2 magos ?

sinon dommage le rip sur le pick up eiki ou l absence du ma au profit d'un moine sans ts (niveau de jeu mis à part) avec l'absence de slam et de son deal derriere nous coute clairement la victoire, de notre point de vue tout du moins
Citation :
Publié par LeNain
J'avoue c'est ultra fréquenté comme endroit, enfin juste par les groupes albs : ))).
les grp mid avec des hel aiment bien (je parle pas des empathes ils sont trop rare)
Citation :
Publié par Cocaeen
trop peu de RA par rapport a d'habitude.
On s'est juste pris les 2 mocs clerc, le tien et celui du theu.

Pour ce qui est des bof / baod nous n'en avons pas encore: cela rend le fight plus interessant tu ne trouves pas?
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
c'était pas avec toi mais avec vzx en lead... Apres que certains soient afk ou non on peut pas le savoir, pas aware certes, mais afk on y a pas pensé une seule seconde... quand tu inc un groupe ici, surtout de la ou on vient, avec les arbres etc on est pas censé savoir vos positionnements, un de vos sorciers auraient tres bien pu check un éventuel inc (surtout avec le buss hib qui tournait sur agra....). On vous inc on vous strike ca demezz chez vous pas de signes de désengagement ormis des rudes on fight..

Bref ce sont des choses qui arrivent, faites ce que vous voulez a la limite jm'en bats pas mal, go nous inc en med ou quand on prend un pet, perso j'afk pas quand je suis sur agra et je m'attends a n'importe quel moment a un éventuel inc.
Si tu ne veux pas d'ambiguïté quand tu med tu fais comme tout le monde tu évites les zones fréquentés ou tu poses un pod mana.. Ce n'est pas parce que c'est le groupe défiance qu'on est censé savoir qu'ici c'est votre spot et qu'on doit pas vous inc.

@creitha : ben étant donné que tu nous a déja inc ici tu savais qu'on venait prendre un pet ici meme non ? (car toi quand tu étais la contrairement a zipra, tu l'as meme di a avengers que c'était vrai.)
vous vous etes pas géné pour nous inc, on en fait de meme, je vois pas pourquoi vous etes énervé... le reste est expliqué au dessus
Et comme c'est Vzx qui leadais ce jour c'est normal d'inc ? dsl de pas être rancunié par rapport à certains, quand au fait de med afk ou pas comme tu dis nan dsl je m'attends pas à des inc éventuel à par le bus on est sur agra je crois nan ? Bref c'est exactement comme le fait que certains grp disent qu'agra commence entre les gates... débat stéril.
Citation :
Publié par Elaniae
en passant a coté d'un fight ou vous êtes contre mid, on a vu behemothia (?) qui s'envolait / ghost pas mal , j'ai voulu fraps , ça nous a couté un inc foireux contre Defiance juste après
Pareil chez nous , en passant à côté d'un fight à 22H58 j'ai vu un kobold qui tournait ds le ciel avec 3 tanks au q , ni une , ni deux , j'ai donc dit à mes amis sur TS : ARRETEZ VOUS COMPAGNONS , JE VOIS ICI UNE ACTION DE LA PART DU PUISSANT KOBOLD PLUS QUE BIZZARD

Nous nous sommes donc tous mit en ligne et avons lancer fraps à 22H59 , malheureusement il était redescendu ... ( sans doute grace à son 6 em sens maléfique l'ayant averti quelques secondes avant que je n'eu le temps de lancer le programme )



Une soirée sympa malgré 1 rip idiots notamment contre un pick up Hib ou le MA aurait largement fait la différence
Citation :
Publié par Zipra
Et comme c'est Vzx qui leadais ce jour c'est normal d'inc ? dsl de pas être rancunié par rapport à certains, quand au fait de med afk ou pas comme tu dis nan dsl je m'attends pas à des inc éventuel à par le bus on est sur agra je crois nan ? Bref c'est exactement comme le fait que certains grp disent qu'agra commence entre les gates... débat stéril.
ok le groupe défiance n'est fair play que quand c'est Zipra qui lead, a retenir et a méditer..
Tout ca pour dire que ce soir la, on s'en ai pas plains ni pleuré sur jol et pourtant dieux sait qu'on a pris cher, on a continué a jouer comme tous les soirs, et faire notre irl normalement. Fais comme nous non ?

@Avengers : décidement malgré notre conversation tu n'as toujours pas compri que les délires d'un joueur ne représente pas forcément toute la guilde.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
ok le groupe défiance n'est fair play que quand c'est Zipra qui lead, a retenir et a méditer...
Vous devez l'aimer le groupe Défiance en tout cas pour vous faire passer pour certains joueurs Défiance auprès d'autres mids enfin une mentalité de pourri -/ à ignorer !

Je cible principalement koeri(qui play la valky?) et un autre random Stay
Citation :
Publié par Avengers
Je cible principalement koeri(qui play la valky?) et un autre random Stay
Si tu pouvais éviter de parler de moi :s j'aime pas trop qu'on me cite sur des sujets de ce genre. Si tu veux qu'on respecte ton nom respecte le notre!

De toute manière mes viles habitudes seront vite oubliées car je suis un random d'une guilde d'agramon et je n'ai donc pas d'avenir.

ps : peux tu me transmettre ton template RA Avengers < Défiance > Paladin 12L8 que je paufine mon fake? merci d'avance
Tu devrais être fier que des gens te prêtent attention, alors pquoi le prendre comme ça?

De plus rien d'humiliant n'a été dit! Promis

PS: il rox ton avatar, c'est toi qui l'a dessiné? hihihi
Citation :
Publié par Zipra
Et comme c'est Vzx qui leadais ce jour c'est normal d'inc ? dsl de pas être rancunié par rapport à certains, quand au fait de med afk ou pas comme tu dis nan dsl je m'attends pas à des inc éventuel à par le bus on est sur agra je crois nan ? Bref c'est exactement comme le fait que certains grp disent qu'agra commence entre les gates... débat stéril.
Donc pour résumé, ça gène pas les autres Défiance de péter un groupe sur une zone qu'ils estiment être une zone de med parce que le lead ne fait pas parti de leur guilde...
Mais par contre, le groupe qui s'est fait inc quelques jours auparavant doit deviner, grace à une aide divine, que quand les rôles sont inversés on n'a plus le droit d'engager le fight. C'est ça ?

Vous avez d'autres règles dans le même genre ?

Pour nous c'est une zone de roam comme les autres et on y a déja fait de nombreux combats c'est tout.
ok bah ta rêvé sur le dump il restait un moc clerc et mon moc , tt le reste etait down. Ce fut la premiere reaction de tlm a l'inc sur ts. Donc oui je l'affirme le manque de RA nous a porté defauts + une mauvaise gestion des mezzs , mais bon certains sont reglos chez SA d'autres font les kékés tout en disant qu'ils ne le font pas. Bref z'avez gagner un fight , et ben j'en suis ravi pour vous , z'en avez bcp de retard. D'ailleur je parle de votre victoire , et direct sa flamm sur un autre membre defiance. La prochaine fois je parlerai et debrieferai de chacune de vos defaites ?! bref j'aurais mieux fait de rien ecrire comme tjrs !

C'est la guerre donc comme dhab ! go se flamm la gueule ! le probleme d'une team c'est qu'il y a trop de joueurs dedans...
Dans ce cas je retire ce que j'ai dit, mes informations n'étaient pas de première main.
Mais je préfère croire mon gpe qui annonce les mocs adverses sur ts plutôt que le debriefing jol d'un membre de la team qui a perdu.

Toutefois, tu as raison nous avons bcp de victoires en retard, c'est pquoi chacune d'entre elles comptent.

Je maintiens donc ce que je pense de vous : vous êtes la team la plus redoutable d'agra en ce moment, mais certains d'entre vous ne brillent ni par leur bonne foi ni par leur modestie.

Comme tu dis, il y a trop de membre dans un groupe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés