Amis joueurs, il existe une solution pour arreter WOW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Micronenette
C'est vraiment super... pas drôle.
En meme temps il a jamais ete dit que c'etait drole

autre chose , on ne dit pas " c'est nul !" mais on dit "je n'aime pas !"


Personnellement j'aime pas non plus.
C'est de la merde !!! *jean pierre koff all right reserved*

Marrant c'est vrai que wow fait de nous des mecs completement bouffé qui allument le PC des le réveil
Citation :
Publié par Mathéo
En meme temps il a jamais ete dit que c'etait drole

autre chose , on ne dit pas " c'est nul !" mais on dit "je n'aime pas !"


Personnellement j'aime pas non plus.
Il faut appeler un chat, un chat. Donc c'est nul.
Citation :
Publié par Alyssam'
J'ai préféré la ballade de l'obsédé
+1

Citation :
Marrant c'est vrai que wow fait de nous des mecs completement bouffé qui allument le PC des le réveil
Oui mon pc est allumé ce matin
Et j'irai même jusqu'a dire que c'est parce que j'ai déjà mon PC allumé le matin que je joue à WoW. Quand WOW n'existait pas je jouais déja à autre chose. Les MMO ne créés pas l'addiction à partir de rien. On a le profil dés le départ ou on l'a pas.
Citation :
Publié par karismo
Et j'irai même jusqu'a dire que c'est parce que j'ai déjà mon PC allumé le matin que je joue à WoW. Quand WOW n'existait pas je jouais déja à autre chose. Les MMO ne créés pas l'addiction à partir de rien. On a le profil dés le départ ou on l'a pas.
Je ne suis pas sûr Combien de personnes deviennent addict en ayant juste commencer WoW ?
C'est de un, nul à chier (d'habitude je défends les petits projets comiques mais là...) et de deux anti... enfin vous comprenez, ok on parle de drogués de wow, mais de là à faire un amalgame aussi énorme... go se pendre le créateur, il a pas d'humour ou si peu de l'humour noir.
Moi je trouve ça plutôt réaliste.

On a toujours tendance à remplacer une drogue par une autre, quand on ne veut pas reconnaître qu'on a un problème.
C'est nul , c'est comme pour dire que si on ne joue pas à des mmo on deviendrait d'office des drogués ou dealer

Excuse bidon pour faire passer le mmo comme une façon de na pas tomber dans le vice .

M'enfin y'en a qui ressentent le besoin de se justifier ...
J'ai bien aimé le cynisme. Apres, learn2secondegré.
Si si, sincerement. Pas mal de réponses ci-dessus me font peur vis a vis de l'image que peuvent avoir des néophytes de la communauté WoW en les lisant. Bon bien sur on est sur JOL. :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés