Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Quelqu'un m'explique comment les classes agi osent se plaindre avec une coiffe aussi busay ? Oo
Déjà, faut remettre les choses dans leurs contextes :

On n'a jamais dit que nous n'avions pas des items sympa.

On constate juste (depuis des lustres) que niveau agi/sagesse, on a toujours dû se rabattre sur des miettes contrairement aux autres éléments qui peuvent se trouver aisément un équipement faisant un bon compromis sans devoir attendre d'être thl et encore.

On ne demande pas de coiffe uber-roxor avec des bonus uber-trucmuche.

Non, on demande juste une coiffe équivalente à la bora pour un level grosso-modo équivalent. C'est pas trop demander quand on voit que le doro est quasi une bora-like pour les persos chance. L'agi en plus sur le doro n'aurait choqué personne puisque tout le monde s'y attendait.
Citation :
Publié par Lead
D'un autre coter avec de la vita... fin wala quoi, faut pas pousser, il serait ou le bora force avec de la vita xD ?

Ben écoute jpense que pour 15 niveau de moins t'as une coiffe (avec un craft de oufzor jdois l'admettre mais vaut mieu ca que pas de coiffe du tout) qui file jusqu'a 50 force/intel, jusqu'a 40 de sagesse de mémoire mais qui file derrière jusqu'a 250 de vita avec des ptits bonus sympa genre 5 cc, 25% dmg et quelques trucs semblable au bora... un ptit indice, ca fait partie dla pano cm

ben ouai faut quand même être honnête, cette coiffe à beau être sympa elle mérite vraiment pas son niveau 160, tout comme le doro mérite pas son 129
Citation :
Publié par Matt'
Le seul truc dommage sur le nahitse c'est le manque de vita qui fait vraiment un gros vide.

Et puis je parie que les jets sont ubba aléatoires, et que j'vais me taper une 21 sag 40 intel/agi 6 domms 0.5 po

@ soo : La pourpre pue le xélor en meulou je trouve.
Ho merde... Oh mon dieu j'y avais pas pensé a celle la... Kikoolol les xelors qui vont se taper 12 pa et taper Plus fort qu'un iop FR34K §§§§§
(Bien vu j'avais pas capté cet abus la )
Citation :
Publié par Calvein
http://img105.imageshack.us/img105/8924/ripshovelrm3.jpg

Sympa n_n
Bien sympa cette tite pelle, faut voir après, mais si elle est 4pa sans trop gros prérequis c'est tip top pour un énu de ce lvl :
-bi élément possible rapidement
-1po toujours sympa
-bons bonus dans les deux caracs
-sagesse
-cc pour le 1/2 fanto et jugement
Une nouvelle coiffe vue sur un mode marchand, celle du disciple Zoth :

http://img213.imageshack.us/img213/943/coiffezothaj5.jpg

Intell, intell, intell... Que de diversité dans ces nouveaux items
Je me demandais où était passée les coiffes intel aux bonus toujours plus intéressants que les autres, j'ai ma réponse.

Comme d'hab', favoritisme flagrant (je joue deux persos intel donc le coup du ouin² de la classe non-intel, je m'en passerai bien) envers les classes intel.

On notera néanmoins l'apparition d'un malus agi et d'un malus rés. histoire de diversifier légèrement la chose.

Edit :
Trouvé sur le fofo anglais :
Conditions

Intelligence >100
Vitality >100

Characteristics

AP : 4
Range : 1
Critical Hit Bonus : 10
Critical Hit : 1/40
Failure : 1/50


http://img213.imageshack.us/img213/1912/marteauef3.jpg


Je ne l'ajoute pas au Wiki tant qu'on n'a pas les caracs et les conditions sur un screen.

Edit² :

Bon imageshake déconne donc en attendant :
7/14 neutre/feu
1 invoc
45 intel
24 sagesse
43 vita
5 soins

Edit 3 :
Voilà ca remarche.
Du coup, j'ai amélioré légèrement le screen pour le rendre présentable.
Citation :
Publié par Mavelot
Ben écoute jpense que pour 15 niveau de moins t'as une coiffe (avec un craft de oufzor jdois l'admettre mais vaut mieu ca que pas de coiffe du tout) qui file jusqu'a 50 force/intel, jusqu'a 40 de sagesse de mémoire mais qui file derrière jusqu'a 250 de vita avec des ptits bonus sympa genre 5 cc, 25% dmg et quelques trucs semblable au bora... un ptit indice, ca fait partie dla pano cm

ben ouai faut quand même être honnête, cette coiffe à beau être sympa elle mérite vraiment pas son niveau 160, tout comme le doro mérite pas son 129
30 sagesse max de la Coiffe CM =)
Plus vite il faut tout crafter et mettre dans le wiki spoil item jets ^^

SInon tout ce qu'il ressort c'est que les nouveaux item sont bien plus puissants que tous les anciens et pour des niveaux variants, épée zervatif le premier choc, j'imagine aussi les panos zoth et leurs bonus ainsi que ouassingues

et surtout la pano bitouff on pense a une pano force agi avec un bonus pm et la les iops vont faire tres tres mal surtout avec la nice
Citation :
Publié par Shua
Je me demandais où était passée les coiffes intel aux bonus toujours plus intéressants que les autres, j'ai ma réponse.

Comme d'hab', favoritisme flagrant (je joue deux persos intel donc le coup du ouin² de la classe non-intel, je m'en passerai bien) envers les classes intel.

On notera néanmoins l'apparition d'un malus agi et d'un malus rés. histoire de diversifier légèrement la chose.

Edit :
Trouvé sur le fofo anglais :
Conditions

Intelligence >100
Vitality >100

Characteristics

AP : 4
Range : 1
Critical Hit Bonus : 10
Critical Hit : 1/40
Failure : 1/50


http://img213.imageshack.us/img213/1912/marteauef3.jpg


Je ne l'ajoute pas au Wiki tant qu'on n'a pas les caracs et les conditions sur un screen.

Edit² :

Bon imageshake déconne donc en attendant :
7/14 neutre/feu
1 invoc
45 intel
24 sagesse
43 vita
5 soins

Edit 3 :
Voilà ca remarche.
Du coup, j'ai amélioré légèrement le screen pour le rendre présentable.
Les bonus sont vraiments sympa pour un éni pas super hl.
SInon tout ce qu'il ressort c'est que les nouveaux item sont bien plus puissants que tous les anciens et pour des niveaux variants

(souci de balise désolé)
Hum... Logique qu'ils soient plus puissants. Ben oui, pour les crafter, faut des ressources des donjons d'otomai, donc les joueurs vont êtrer forcés de chainer les dits donjons pour se les procurer. Donc de payer plus d'abos, pasque les 5donjons se torchent pas tout à fait en une heure quoi.
Donc faut que les joueurs soient vraiment motivés à se faire ces nouveaux items : donc faut que les items soient plus puissants que les anciens.
(Sans vouloir lancer un débat ou trooler, ces conditions marketing peuvent aussi expliquer le pourquoi d'un tel nombre d'items intel.... S'pas qu'on se fout des autres persos, cay juste qu'ils rapportent moins : feca intel, xelor intel, cra intel, osa intel, éni intel et depuis la maj on voit aussi des iops intels, des pandas intels, des sadis intel, des écas intels, ... )

Cela étant, vu le taux de drop actuel, chuis pas sur que ça marche. La joulie auréole dans les pages précédentes, on a quand même passé pas loin d'une heure à 8 (dont une bonne bande de fulls pp) a pêter tous les mutafas qu'on trouvait pour une simple crinière fleurie. Sachant qu'on capturait et qu'on a donc fait au total pas loin de 15groupes en une heure; alors que le mob respawne pas sioupa sioupa vite... F34R pour les items ou il faut une quinzaine de crinières quoi ;(

J'me marre aussi quand je vois les items level 3x genre l'anneau solo. Le mec level 30 qui arrive à aller sur otomai tout seul il me prévient. Même avec 7copains de son level d'ailleurs. Et même une fois sur otomai, comment il fait pour dropper le craft?
Donc en fait, soit il demande a des plus hauts level qu'il connait (haa mais alors ils peuvent déja lui prêter du meilleur matos? ha ben oué.), donc disons qu'il ne les connait pas (dans ce cas, s'il trouve une team prête à l'aider pour tout l'anneau, il a du cul hein ._.)
Vous me direz, il peut acheter aussi. Oui. Chuis sur que ça va être super bon marché, ces ressources. :[


bref.... les items ont l'air super sympa, certains comblant quelques lacunes (doro ) mais.... crafts fumays et nombre d'items intels un rien surprenant pour l'instant : espérons que ça change, ils n'en manquaient pas vraiment...
Le jet ini doit monter à 1800 voire 2000.
On l'avait déjà vu plusieurs fois mais ça fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui prend le temps de passer sous Paint/Toshop pour arranger son screen qu'on ne t'en veut pas

Sinon, vraiment trop classe sur ton iop

Edit :
Lire le Wiki ne fait pas mal par contre ^^'
Citation :
Publié par Shua
Le jet ini doit monter à 1800 voire 2000.
On l'avait déjà vu plusieurs fois mais ça fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui prend le temps de passer sous Paint/Toshop pour arranger son screen qu'on ne t'en veut pas

Sinon, vraiment trop classe sur ton iop

Edit :
Lire le Wiki ne fait pas mal par contre ^^'
D'un autre côté virer un screen pas trop mal cadré pour le remplacer par un screen pour montrer son perso et son pseudo, ça fait un peu narcissique quand même.
Citation :
Publié par GTS
D'un autre côté virer un screen pas trop mal cadré pour le remplacer par un screen pour montrer son perso et son pseudo, ça fait un peu narcissique quand même.

Si peu si peu...
Citation :
Publié par -WhiteLight-
j'ai pas virer de screen : o
Mea Culpa, les billréoles postées pages 21-22 n'avaient pas été reportées au wiki.
franchement
Cette dague à part pour son bonus d'arme je vois pas l'interet de l'employer pour tapper.

Les srams agi ne l'utiliseront pas puisque le 1/30Ec est vraiment contraignant en plus de dégats completements bidons
.
Pour les srams terre/pieges ca permettra de jouer sur la distance et d'entammer de loin.

Ca peut etre une roue de secours en faisant 3 coup de dague et peur pour reprendre la distance derriere.

je vois plus cette dague pour les force/piegeurs qu'autre chose... l'agilité de la dague permettant d'atteindre les prérequis sous un mode force.


J'espere sincerement que les 2 dernieres dague valent quelque chose et que les équipements AGI-XXX/CC vont enfin voir le jour, surtout au niveau amu/ceinture/cape/bottes.

car pour le moment il n'y a que du AGI/CC moins bien que tous nos homologue Force-chance-int/CC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés