Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eDrop
A première vue, la panoplie Vassale serait une pano intell/agi ... mais il existe déjà la céré pour ça ...
On ne peut pas vraiment affirmer quoi que se soit pour le moment, après tout ça peut faire comme la pano drago et donner un peu de tout.

Si ça se confirme ça pourrait m'être bien utile le temps de faire la cere (ou autre nouveau équipement^^) pour porter ma "futur" épée fushia . Et si ça se confirme tuez un eni commencera encore plus tot a être très galère.......

Edit pour au dessus :
Hoo le zolie baton speciale complement de la ceremoniale.....possible d'avoir les condition et caracteristique ?
Edit 2 :
apres recherche j'ai trouve : 4pa, >150 intel/agi. 1/30 cc +7, 1/50 ec. Ca roxxxx, une alternative viable a la canne biere (surtout niveau prerequis) et en plus pas de perte de bonus a la fm (comme quoi les devs ecoute vraiment la population feca....)
Citation :
Publié par Angua
Edit 2 :
apres recherche j'ai trouve : 4pa, une main, >150 intel/agi. 1/30 cc +7, 1/50 ec. Ca roxxxx
Sûr ?
C'est pas un symbole "2 mains", sur l'image ? Je ne sais même plus ...
Citation :
Publié par Germinal
Sûr ?
Hum non en faites, il est bien a deux main (rhaaa ste honte, c'est bien visible sur l'image en plus^^). Enfin ça reste tres bon quand meme.
sympa le baton, bons bonus, FM de base, jouable en CC...

Sinon, la panoplie vassale serait agi/intell, mais il reste quand même encore les panoplies :
- kaskargo (13X)
- abrackleur sombre (9X)
- abrackleur clair (13X)
- zothuliste (15X ?)
- zothicien (12X ?)
- zoth zotheuse (13X)
- roissingue (16X)
dont on ignore tout. Plus les items isolés.

Ca laisse de la marge pour plaire à tout le monde ^^.
heu dites, pour une raison que jignore jarrive pas a voir limage du baton, vous pourriez ecrire en etxte ce quil donne et a combien il tape svp ?
Commence a croiser les doigts en tant que fecatte air/feu/CC
Moyen d'avoir un screen de perso la portant ?

Perso j'trouve ca un peu abusé le coup de la panoplie vassale, rien que l'amulette est une amu cérémo boostée sauf en vita (bon pas de domms c'est sur.. mais bon je pense pas que ca soit nécessaire pour autant, y'a plein d'autres builds qui attendent du stuff correct)
Citation :
Publié par Matt'
Moyen d'avoir un screen de perso la portant ?

Perso j'trouve ca un peu abusé le coup de la panoplie vassale, rien que l'amulette est une amu cérémo boostée sauf en vita (bon pas de domms c'est sur.. mais bon je pense pas que ca soit nécessaire pour autant, y'a plein d'autres builds qui attendent du stuff correct)
Ne jugeons pas sans avoir TOUT vu ^^'
Un screen d'un peso portant l'aura (coiffe lvl 100) serait sympa ^^'
en gros cette maj on voit soit des grosse bouze comme certaine armes ou des monstre comme cette fois level .... 100

amu vassale énorme aussi faudrait qu il arrête de créer des item qui rendent des item plus hl presque ridicule (amu ceremonial) soin Intel agi pa et tout le tralala c énorme pour ce level

edit pour en dessous : vais faire une image pourav mais vrai. entre amu feudala et vassale il y a un gouffre entre vassale et ceremonial il y a un ... un petit trou^^
L'amu cérémo monte a 400 ini, 10 dommages et des resists en plus par rapport à la vassale, avec plus de vie c'est vrai, mais bon, j'vois pas l'intérêt de faire des amus un peu moins bonnes que d'autres pour 30 niv de moins quoi.
Han need l'auréole, m'en fous des stats, juste pour le skin <3

C'marrant la description me fait penser à un débat qui a lieu sur le village en ce moment
Hum je viens de voir les liens pour deux arcs en première pages :

Kikoularc
Niveau: 79 Pré-requis: intelligence ET chance > 150
+ 34 intelligence
+ 24 chance
+ 1 PA
+ 5 dommages

7 à 12 feu ET eau
PA: 5
PO: 4 à 7
Bonus CC: +7
CC 1/30
EC 1/50

et le

Geish'Arc
Niveau: 81 Pré-requis: agilité > 200
+ 29 agilité
+ 27 vitalité
+ 3 cc
+ 20 sagesse

5 à 12 neutre ET air
PA: 4
PO: 3 à 7
Bonus CC: +5
CC 1/30
EC 1/50

Ca reste dans l'esprit des autres nouvelles armes de se lvl implante (mémé si le second peut se fm lui). J'espère que cette tendance sera encore la pour les arcs HL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés