ps : smokeur tu joues mal mais t'es un vrai fanboy ! xD
Un chouia ( bon c'est quand sinon que je te remet un volée ? )
disons que j'aime pas que l'on crache dans la soupe surtout quand on a aimé en bouffer pendant dix ans ou moins.
que ce soit gamekult qui suit le mouvement je m'en contrefous , ils ont pas vraiment apporté d'argument si ce n'est comme la majorité des gens à se focaliser sur l'esbroufe visuel. et le coté simulation , si ça veut dire chiant je leur laisse.
Tu le trouve plus beau que FIFA ?
Faut arrêter un peu Oo
je test un peu la demo sur tv hd et oui fifa globalement est une tuerie graphique ( d'ailleurs j'ai jamais dis le contraire).
je pourrais comparer le graphisme du 08 à un gros paquet cadeau et son emballage absolument merveilleux orné d'un magnifique ruban.
après je creuse et je trouve les joueurs moche de plus prêt , voila c'est mon avis mais quand je plante un but je kiff voir la bonne bouille de saha ou de henry ( entre autres ) , c'est de l'auto congratulation comme en online je laisse défiler le replay et j'adore que l'on voye qui viens de planter... sur le fifa je zappe.
mais si jamais ils font enfin l'effort dans le 09 de mapper correctement au moins les stars je fermerai ma gueule.
la tu me parles visuel , mais c'est absolument vrai que Fifa à gagné du gallon , dans la forme.
ensuite niveau gameplay j'ai toujours du mal à m'y habituer, mais un poto qui est passé du coté obscure va venir avec ce week end et je testerai la bête en profondeur.
ps: dsl R haitz
|