Là ou je trouve ça dommage c'est sur le fait que le système de perco n'est plus accès maintenant que sur le pvp (
de trop haut niveau pour certain ^^") .
Je m'explique , je fais personnellement parti d'une guilde lvl 22 , ni trop noob ni busay , hier soir j'ai voulu poser un perco aux blops pour droper de quoi faire des popo foyer de guilde .
Selon moi , quand le perco d'une grosse guilde est posé juste à coté du zaap , dans les ateliers, sur des maps ultra fréquentées il est clair que c'est pour le pvp (et mieux vaut ne pas se frotter à ces percos là si t'es pas lvl 130 +/- ).
Enfin bon , moi je décide de poser le miens tranquillement , à 8 maps du zaap et ne me reste plus qu'à prier pour que dans 4 heures il soit encore là .
Beh non ^^ un gros sram lvl 150 est venu le péter juste pour le fun ou dire qu'il solote des perco à ses copains je sais pas trop .
Toujours est - il que moi , du haut de mon lvl 114 , seule co de ma guilde sur le moment , j'avais beau etre en mode espion sur la map je ne suis pas allé défendre hein ^^
Donc c'est là que je pense à toutes les petites guildes qui ne peuvent pas poser de perco parce qu'il y à toujours un mec pour venir le péter quand il veut du pvp pas trop risqué ou qu'il veut récupérer les drops sans se fouler .
Clair , que ce n'est que mon avis mais un mec lvl 150 d'une bonne grosse guilde qui va peter un perco de moyenne ou petite guilde je trouve pas ça très exemplaire (surtout pour récupérer 3 bouts de blops et 3 pollen u_u)
J'ai pas vraiment de solution à proposer vu qu'il serait bien trop casse burne de trouver un système d'attaque en fonction du lvl des guildes attaquants / défenseurs ou même des joueurs ... il y aurait bien trop de choses à prendre en compte
Donc , oui le système est peut être mieux mais sur ce point là il laisse franchement à désirer selon moi
Ceci dit , ce n'est que mon humble avis