#159775 |
Aller à la page... |
Perco, un nouvel abus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
#159775 |
RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
#159775 |
|
Citation :
![]() ![]() Alors oui, les percos c'est quelque chose de 'normal', mais ça ne veux pas dire que c'est quelque chose de 'bien'. Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
- proposer de supprimer les percos de maps de boss (déjà fait), - proposer d'augmenter les maps de pandala feu (déjà fait), - réduire le temps entre 2 récoltes (évite les mules à perco, déjà proposé), - augmenter le prix des percos (évite le spam perco, déjà proposé). - changer le mode de défence en donjon des percos (fait aussi), Les percos ne sont pas un problème en soit, le problème viens de : - la disparité de puissance entre les THL et les ML, qui font qu'un personnage avec 40 niveaux de moins n'a aucune chance, et parfois, même en groupe, - des maps et monstres parfois mal répartis, - le principe de vol qui est compris comme "anormal" dans un univers brillant et coloré et enfantin? mais surtout interdit aux moins de 12 ans empli de blagues de plus ou moins bon goût. |
![]() |
|
RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- Le prix me semble beaucoup trop bas vue que on en arrive a voir les gens tuer leur perco pour réduire le risque de perdre les vols du perco. Que le perco soit 2-3 fois plus rentable que de droper soit même certes mais 10, voir 100 fois plus me semble une aberration (j'ai tuer de gros perco en donjon bouf et c'est de cet ordre, screen a l'appuis). - J'aime bien la proposition de pouvoir récupérer l'xp volé si on tue un perco (que ce soit pour soi, pour ca guilde, etc..) - Le traçage d'ip me semble totalement inutile pour éviter le mulage car bien trop facile a contourner (j'en dis pas plus mais c'est un jeu d'enfant avertis) |
![]() |
|
RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
|
Oui sauf que là tu déformes tout , ce n'était pas un post ouin , j'expose des faits c'est tout , je donne mon avis , mon expérience aussi naze qu'elle puisse te paraître . Je n'étais pas là à "loler des noobs" mais à voir si des gens venait faire des combats sur cette map vu qu'elle était un peu loin ou si le perco était inutile à cet endroit et tu m'agresse ... Il est évident que j'aurais pu droper moi même . Beaucoup de gens utilise des percos pour droper/voler , j'ai simplement tenter de faire ressortir un problème déjà posé qui est celui des disparités de puissance via mon exemple qui , à en juger par ce que tu dis , était tout à fait inapproprié alors . Tu pourrais juste dire les choses autrement , mes mots sont bien moins méprisants que les tiens , tu m'insultes carrément dans ton post , je veux bien que certaines attitudes sont gavantes et que les percos sont là dans l'unique but de créer des tensions mais quand même . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|