crash serveur 00:37

Fil fermé
Partager Rechercher
deco de masse sur pouchecot comme c'est devenu une "habitude" les bug serveur
j aiemrais recevoir une petite explication sur les raisons de ces bug de la part de quelqu un qui s y connais merci car la ca devient "genant" pour pas dire autre chose
Là vu l'heure c'est sans doute pas dû à une surcharge du serveur
Les serveurs ne sont peut être pas encore optimisée pour la nouvelle version, ou alors il y a un bug lourd qui provoque l'arrêt. Fin bref... c'est l'heure de dormir !
Y a eu une déco massive mais les serveurs sont restés debouts apparements.

Quand a l'état général des serveur, un lag quasi permanent, le serveur d'auth qui a crashé ce soir, les serveurs n'étaient ptête pas prêt pour cette nouvelle MaJ :x
Vu le mulage aux prismes et les messages oranges en permanence je pense que le pvp surcharge beaucoup si on peut appeler cela du pvp intéressant car les point gagner redescendent très vite, vous allez dire range tes ailes ben non les bonus on veut en profiter donc on sort ses ailes

Mais je me vois pas pvp pour monter mes ailes , faire quelques combats perdre mes ailes pvp pvm pvp pvm ... la perte des ailes devrait pas se faire aussi vite sinon c'est une pure perte de temps
Encore un crash de gens en combat mais pas ceux hors combat je pense y'a de sérieux problèmes de matériel chez amakna


4 eme crash je deco me reco ... yoyo vive la pub dans picsou magasine
Double crash xD a mon avi on est partit pour un plantage totale mais bon a voir ..... pourtant en plaine journé pas des masse de joueur bizard

Edit: 2 déco de + et sur plusieur compte y'a masse de mone phamtome je pense plus que ca viénnent de moi lol
Le problème des micro coupures de la liaison internet peux venir de plein de causes. Elles ne viennent pas toutes de chez Ankama (ralentissements réseaux, coupures WIFI), mais le jeu gère très mal ce problème. Le moindre ralentissement dans le flux d'échange de données bloque le jeu.

On nous avait parler d'un système de reconnexion transparente en cas de micro-coupure, mais le projet n'a pas eu de suite.

Dommage ;-(

Iopéra
Allez, +1.

Vers 0h30 dans la nuit du 1 au 2/10, sur Summens, toute la guilde déco. Pays différents, FAI différents.

Sur la matinée du 2/10, j'ai déja déco trois fois sans explication, ainsi que plusieurs membres de ma guilde.
Citation :
Publié par parapentiste
Elles ne viennent pas toutes de chez Ankama (ralentissements réseaux, coupures WIFI), mais le jeu gère très mal ce problème. Le moindre ralentissement dans le flux d'échange de données bloque le jeu.
oui un cas isolé est souvent du à un problème venant de chez le joueur, mais soyons logique, quand en chan guilde tu a la majorité des membre deco en même temp que toi et que le message lors de le reco te dit "impossible de connecté - trop de connections simultanée" et une file d'attente à + de 3000 y a de grande chance que ce problème vienne du serveur et non du joueur.
Bonjour à tous

Un serveur d'attente c'est pas envisageable?
Comme une salle d'attente, un serveur dédié uniquement à la reception des demandes de connexions pour être redirigés vers les serveurs de jeu?

Enfin je dis ça, une idée comme ça sans savoir, si ça se trouve c'est déjà le cas..

Bref, clin d'oeil à une chattoune :

*chante*

"Déconnectez moi...pas trop vite, pas tout de suiteuh..."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés