Playstation 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alandre calme toi un peu, tu es méchamment violent depuis quelques pages...

Concernant le Online de la Wii, ce n'est que ces débuts, apparemment un service de démo pour jeu DS est en préparation (ou plutôt une chaine), les jeux onlines commencent à débarquer (car Nintendo a interdit que des jeux avec le online sortent avant une certaine période, plus précisément avant que l'un des jeux Nintendo sortent). Mais depuis la levée de cette interdiction une grosse partie des jeux à venir on une partie online.
Le système de chaine peut ouvrir des perspectives plutôt originales aussi, bref il faut voir.
Mais il est évident que le online de la Wii n'arrivera pas au niveau de la PS360, du moins pour cette génération.
Citation :
Kirk, j'ai pas pigé ta remarque, au fur et a mesure des générations de consoles ont évolué, elles n'ont plus en effet été la que pour jouer. Combien de gens ont preferé le lecteur DVD de leur PS2/Xbox/X360/PS3 à la place d'une platine de salon ?
t'a pas pigé ? ouch, ca fait quand meme des centaines de fois qu'on le dit sur ce forum.
a part une minorité ( comme Ashley <-- pas tapay c'est pas une critique ), la plupart des gens qui achetent une console de jeu le font avant tout pour jouer.
le reste c'est la cerise sur le gateau.
limite tu enleve le lecteur blue ray de la ps3 et tu la vend 200€ moins cher qu'elle se vendrait 3x plus ^^

bref ca me fait sourire qu'une personne s'étonne qu'on puisse acheter une ps3 "juste pour jouer".
Citation :
Publié par Kageryuzan
Alandre calme toi un peu, tu es méchamment violent depuis quelques pages...

Concernant le Online de la Wii, ce n'est que ces débuts, apparemment un service de démo pour jeu DS est en préparation (ou plutôt une chaine), les jeux onlines commencent à débarquer (car Nintendo a interdit que des jeux avec le online sortent avant une certaine période, plus précisément avant que l'un des jeux Nintendo sortent). Mais depuis la levée de cette interdiction une grosse partie des jeux à venir on une partie online.
Le système de chaine peut ouvrir des perspectives plutôt originales aussi, bref il faut voir.
Mais il est évident que le online de la Wii n'arrivera pas au niveau de la PS360, du moins pour cette génération.
Hein ? Je ne suis pas "violent" et je suis désolé si ca a été pris ainsi, je disais juste que, certes le mode Online de la Wii est gratuit, mais vu qu'il n'est pas utilisé, ca ne sert pas tellement d'en parler comme un poid lourd à ce niveau la et faire une quelconque comparaison (Surtout sur un sujet PS3).

Sinon, du nouveau quant à une éventuelle démo de Metal Gear Solid 4, sur PS3 :

Citation :
MGS 4 : une démo anglaise en préparation

http://image.jeuxvideo.com/pics/p3.gif no.gif http://adserver.adtech.de/?adserv%7C2.0%7C224%7C135487%7C1%7C16%7CADTECH; Ryan Payton de Kojima Production a déclaré que le studio s'attelait désormais à la préparation d'une démo anglaise de Metal Gear Solid 4. Il s'agira sans doute du même segment présenté la semaine dernière au Tokyo Game Show. Deux questions restent cependant en suspens : quand ? Et comment ? Quand la démo sera-t-elle disponible et comment pourra-t-on la récupérer ? L'hypothèse la plus vraisemblable à ce sujet reste le téléchargement via le Playstation Store, mais cela reste encore à être précisé.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Sinon, du nouveau quant à une éventuelle démo de Metal Gear Solid 4, sur PS3 :
Espérons qu'elle arrive plus vite que celle de Ratchet ou Lair
Citation :
Publié par Chrysia / Inad
Need un Burnout sur PS3 avec le multi online
pecho deja full auto, d'ailleurs, faut que je me pecho ce jeu,je kiffe.
Top des ventes des jeux PS3 au Japon:

1: Minna No Golf 5: 314,261; SCEJ
2: Gundam Musuo: 278,670; Namco Bandai
3: Ridge Racer 7: 140,596; Namco Bandai
4: Mobile Suit Gundam: Target in Site: 137,530; Namco Bandai
5: Resistance: Fall of Man: 130,647; SCEJ
6: Bladestorm: 96,346; Koei
7: Armored Core 4: 83,849; From Software
8: Pro Yakuu Spirits 4: 64,577; Konami
9: Ninja Gaiden Sigma: 62,761; Tecmo
10: MotorStorm: 58,227; SCEJ
http://www.inside-games.jp/media/814...10012296_7.jpg
Pour faire court jeux PS2 Jap sur PS3 = Console Jap, jeux PS2 Us sur PS3 = Console US, etc...

Je reviens du Micromania Game Show où j'ai pu tester des jeux comme Rachet and Clank, Uncharted Drake's Fortune, Burnout Paradise, Haze et GT5 Prologue, je suis un peu fatigué pour donner mon avis sur chacun d'entre eux et je ne suis pas sur que ça intéresse tout le monde

(Burnout, mais quelle tuerie ! C'est beau, c'est fluide, c'est libre, c'est vaste et les sensations de vitesse sont ahurissantes)

Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Ezel
Pour faire court jeux PS2 Jap sur PS3 = Console Jap, jeux PS2 Us sur PS3 = Console US, etc...

Je reviens du Micromania Game Show où j'ai pu tester des jeux comme Rachet and Clank, Uncharted Drake's Fortune, Burnout Paradise, Haze et GT5 Prologue, je suis un peu fatigué pour donner mon avis sur chacun d'entre eux et je ne suis pas sur que ça intéresse tout le monde

(Burnout, mais quelle tuerie ! C'est beau, c'est fluide, c'est libre, c'est vaste et les sensations de vitesse sont ahurissantes)

Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.
J ai envie de jouer a Burnout Paradise maintenant chez moi, comment je fait ?

A cause de ton commentaire et de mon addiction a ce genre de jeux, je ne fait qu a penser a cette question.. donc tu as interet de me donner une reponse satisfaisante
Burnout Paradise c'est mon coup de coeur du salon, sur 8h de visite j'ai du y jouer 3 heures Voici donc quelques commentaires en vrac !

Le principal changement provient du fait qu'il n'y a plus de circuits à proprement parler, maintenant on se balade dans une immense ville où l'on rencontre des adversaires à défier à chaque coin de rue, tout est donc lié et on peut parcourir tous ces beau tracés librement. Du coup on doit s'orienter pendant les courses pour rallier la ligne d'arrivée http://www.cf-network.com/forum/images/smiles/icon_surprised.gif

Je crois qu'il n'y aura pas de multijoueur (à confirmer), néanmoins le mode online comportera un grand nombre de possibilités, on pourra notamment se retrouver avec d'autres joueurs et accepter ou non leur défis dans cette ville toujours en mouvement.

Je n'ai eu accès qu'aux courses, je ne sais donc pas ce qu'il adviendra des modes de crash et roadrage par exemple.

Pour ce qui est de la réalisation, vous imaginez bien que les gars de chez Criterion se sont fendu en deux, et ça se voit. Les accidents sont complètement hallucinants, je ne vous raconte même pas comment la déformation des véhicules est réaliste ! La ville est particulièrement vaste, le nombre de chemins totalement incroyable, à la manière d'un Motorstorm (mais en plus poussé) il existe 20 chemins pour aller d'un point A à un point B, c'est complètement génial ! Le level design est donc sensationnel !

Je sais que j'emploie beaucoup de superlatifs mais je suis complètement fou de cette série, c'est fun, ça en met plein la vue et les sensations sont au rendez-vous, ceci explique donc cela

Je ne vous apprend rien mais je suis encore sur les fesses et je me languis de l'avoir entre les mains ... février 2008 http://www.cf-network.com/forum/images/smiles/icon_mad.gif
On dirait qu'on commence tout doucement à voir le bout de la guerre des formats:

Citation :
Sony has announced that sales of Blu-ray titles in Europe are exceeding sales of HD DVD titles by a factor of 4-to-1. This decisive lead has forced studios such as Universum Film (Germany) and Studio Canal (France) to plan Blu-ray releases for this important Q4. Additionally, sales of standalone players has nearly caught up with HD DVD, reflecting a similar trend in the US where sales of Blu-ray players has surpassed that of HD DVD players.
http://www.blu-ray.com/news/?id=547
Citation :
Publié par Altair
On dirait qu'on commence tout doucement à voir le bout de la guerre des formats:

http://www.blu-ray.com/news/?id=547
C'est pas nouveau que que les Blu-Ray se vendent mieux que les HD-DVD. Mais... le passage en exclu HD-DVD de Paramount et Dreamworks a jeté un pavé dans la marre (sans ça le HD-DVD n'aura probablement pas dépassé Noël, maintenant ca risque de prolonger inutilement cette fichue "guerre" et évidemment c'est le consomateur qui va en patir).

-Sergorn
j'aurais une petite question rapide à propos de la PS3. Je me doute qu'elle a déjà eu une réponse mais je n'arrive pas à (re)mettre la main dessus.

Une PS3 européenne peut elle lire un jeu PS3 jap ou US sans bidouille ninja / pucage ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Ezel
Burnout Paradise c'est mon coup de coeur du salon, sur 8h de visite j'ai du y jouer 3 heures Voici donc quelques commentaires en vrac !

Le principal changement provient du fait qu'il n'y a plus de circuits à proprement parler, maintenant on se balade dans une immense ville où l'on rencontre des adversaires à défier à chaque coin de rue, tout est donc lié et on peut parcourir tous ces beau tracés librement. Du coup on doit s'orienter pendant les courses pour rallier la ligne d'arrivée http://www.cf-network.com/forum/images/smiles/icon_surprised.gif

Je crois qu'il n'y aura pas de multijoueur (à confirmer), néanmoins le mode online comportera un grand nombre de possibilités, on pourra notamment se retrouver avec d'autres joueurs et accepter ou non leur défis dans cette ville toujours en mouvement.

Je n'ai eu accès qu'aux courses, je ne sais donc pas ce qu'il adviendra des modes de crash et roadrage par exemple.

Pour ce qui est de la réalisation, vous imaginez bien que les gars de chez Criterion se sont fendu en deux, et ça se voit. Les accidents sont complètement hallucinants, je ne vous raconte même pas comment la déformation des véhicules est réaliste ! La ville est particulièrement vaste, le nombre de chemins totalement incroyable, à la manière d'un Motorstorm (mais en plus poussé) il existe 20 chemins pour aller d'un point A à un point B, c'est complètement génial ! Le level design est donc sensationnel !

Je sais que j'emploie beaucoup de superlatifs mais je suis complètement fou de cette série, c'est fun, ça en met plein la vue et les sensations sont au rendez-vous, ceci explique donc cela

Je ne vous apprend rien mais je suis encore sur les fesses et je me languis de l'avoir entre les mains ... février 2008 http://www.cf-network.com/forum/images/smiles/icon_mad.gif
Je le veux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés